Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sam Paquet

Aller en bas 
+35
Eddy The Brain Creatchman
Brain Damage
Tough
oldtime
P-O
TRGOONS.COM
etpistoi
crs express
Jack Bauer
Le Fighter
no-nickname
Alex007
KeBeKer
hockey_girl
roco
Mr Spock
Super Daddy
Les AAA
sparks_
patriote
poussin dodu
the tank
Go C&G Go
jeremy tight
maverick
Lebrut
Jean-Guy Drouin
mauricien
The_Boss
Capitaine Haddock
l'ours
sosteph
Kryncher
Reggie Dunlop
Zorba
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008, 13:55

Pas besoin de me forcer les méninges Mauricien, la liste est très longue. Moi ce que je me demande c'est pourquoi le cacher? Pourquoi pas dire les choses telles qu'elles sont? Le concept de famille c'est seulement un discours, rien d'autre. On est toujours là à faire du cas par cas avec les histoires individuelles, mais il y a une constante: on traite les joueurs très cavalièrement et c'est toujours leur faute. Lis les commentaires de Paquet... OK, c'est un menteur. Écoute celui de Bray.... OK, un autre menteur. Le contrat de Payette qu'on décide de modifier en cours de route, OK un autre menteur. Jesse Grenier, OK un autre menteur. Thibodeau? Laniel?................ il y en a d'autres. En fait, il en faudra combien de menteurs?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sam Paquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008, 14:17

Encore, encore Zorba, t'es bien parti. Continues, la liste est pas encore assez longue... allons... allons... forces un peu plus tes méninges là... remontes-nous ça jusqu'à Mathusalem si t'es capable... ah ben non... une autre vérité c'est que dans le temps de Mathusalem il n'y avait pas de hockey...

Sam Paquet - Page 9 227258
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Sam Paquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008, 15:18

Juste à regarder l'alignement 2006-07, et je te garantie que minimum 8 gars là-dessus ce sont fait fourrer par notre pantin..

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0035892007.html


Mais non, toutes des maudits menteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Sam Paquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008, 17:26

Ouais tough, je sais de qui tu parles, pour la pluspart, mais quoi tu veux qu'on fasse si on a une organisation de crosseur? Sa revient toujours à meme krisse de chose dans te ligue SEMI pro. Toute les équipes c'est des crosseurs(je ne suis pas sarcastique) pi sa revient à ce que les fans chialent, mais ils vont toute être à leur poste pour le début de saison à la même place que d'habitude depuis les 3 dernières années. Tsé la LNAH c'est comme le gaz. On peut rien changer au fait que on vit dans un monde de crosseur, autant vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:56

Pas nécessaire de remonter aussi loin Mauricien. Vraiment pas nécessaire. De toute façon c'est sûrement pas toi que je vais essayer de te convaincre des évidences. Écoute, tu as décidé que pour toi, le coach avait raison. C'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Sam Paquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008, 08:23

Et voilà qu`on remet ça dans Le Nouvelliste de ce matin sous la plume de Steve Turcotte.....

Paquet dit qu`il n`avait jamais accepté verbalement de revenir au jeu, qu`il attendait l`offre de contrat par écrit, mais que Dean a été trop rapide en annonçant son retour.....

Dean que Paquet l`a manipulé, lui a menti, et n`a pas joué clean.....qu`on lui offrait le meilleur salaire du club, l`appartement et une job à $ 16 dollars de l`heure....

Ma parole contre la tienne.......mon père est plus fort que le tien......misère.......une guéguerre verbale de cour d`école qui prend trop de place selon-moi et qui n`apporte rien de bon à personne......et tout ça prend quasiment une moitié de page dans Le Nouvelliste.

Décevant.....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sam Paquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008, 08:57

Je n'ai pas encore lu, je vais le faire tantôt.

Tout ça est une histoire de salade.

Sam Paquet a une salade à vendre et il a des amateurs de sa marque de salade.

Dean Lygitsakos a une salade à vendre et il a lui aussi des amateurs de sa marque de salade.

Petit problème... la salade des deux est montée en graines et elle n'est plus mangeable, elle est rendue coriace... les deux cherchent à nous vendre une salade immangeable.

Une chose tout de même est évidente et ce n'est rien de nouveau, Sam Paquet n'avait AUCUNEMENT l'intention de revenir au jeu pour le C&G à la fin de la saison dernière, il visait déjà de retourner dans son patelin, il l'avait dit assez clairement en mettant de réels bémols dans son discours avec un peu tout le monde, il y avait un peu trop de "si" dans sa parade verbale. Peu importe ce qui lui aurait été offert ça n'aurait jamais été assez. Sam Paquet a fait semblant un moment, question de voir jusqu'où l'équipe voulait aller, il a TESTÉ pour se trouver une raison afin que son départ ne le fasse pas trop mal paraître. Rien de plus, rien de moins.

Je n'en veux pas à Sam Paquet, j'aurais peut-être fait pareil moi aussi vu possiblement certaines circonstances qui ont fait que ses visées ont changées avec le temps, les miennes ont déjà changé alors pourquoi pas lui aussi he... mais il a tout de même une bien drôle de façon de "s'excuser" de ne plus vouloir jouer pour le C&G, il a manqué de franchise en jouant le jeu du gars frustré de ce qui lui aurait été offert.

Qu'il sèche.

Sam Paquet - Page 9 227258
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Sam Paquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008, 09:46

Paquet a dit a RDL ce qu'il voulais si il l'obtenait et je il devait demander la meme chose a dEAN ET CES RIDICULE , meme un ingenieur expérimenter doit pas gagner sa .........
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008, 10:38

Mr Spock a écrit:

Dean que Paquet l`a manipulé, lui a menti, et n`a pas joué clean.....qu`on lui offrait le meilleur salaire du club, ......


Oh oh... pas plus tard que samedi Dean déclarait qu'il lui avait offert la meme chose qu'a ses autre meilleurs joueurs... hier c'était une "bonne" proposition... et là aujourd'hui c'est le meilleur salaire de l'équipe.....

Qui ments à qui là???.... Moi je vois une tendance a modifier les versions selon la pression là...


Je l'ai dit en fin de saison que les coupures de salaires laisseraient des marques et que la Futura risquait d'être empoisoné....


ARGHAHAHAHAHA....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Sam Paquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:17

être un joueur de la LNAH, ma confiance envers Dean serait à 0. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:40

HEHEHEHE, minute là Mauricien. Y a pas seulement de la salade dans ça. Dean dit que Sam l'a manipulé en lui promettant de revenir à TR pour obtenir son bonus des séries. ÇA c'est ce que Dean dit..... WOW, moi je trouve ça quand même hallucinant. Cibole, le gars a dû accepter une importante réduction de salaire pendant la saison, en plus d'avoir passé des semaines complètes sans payes NON-REMBOURSÉES l'année précédente. Là, on lui doit un bonus de série. Misère, c'est son argent, SON DÛ. Et c'est rendu qu'il faut négogier et manipuler pour l'obtenir. C'est ÇA que je comprend. L'organisation poursuit un Snowball pour non respect d'un contrat. L'organisation elle-même ne respecte même pas ses propres engagements auprès des joueurs en plus de les amener à négocier le peu qu'elle consent à leur payer. Tu trouves ça correct toi? Ben pas moi. L'autre affaire, je veux bien comprendre qu'on offrait à Sam le meilleur salaire du club..... il le mérite. Mais si tout le monde joue pour des peanuts, ça veut dire que le gars a le meilleur salaire de peanut. BRAVO.....

L'autre affaire, OUI Sam voulait revenir. C'est pas vrai qu'il était décidé à ne pas revenir. Mais quand même pas à n'importe quelle conditions. Pour ce qui est de l'annonce de son retour, NON, on ne fait pas d'annonces sur un engagement verbal, même si je crois pas un seul instant qu'il y avait entente.
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Sam Paquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:54

Citation :
être un joueur de la LNAH, ma confiance envers Dean serait à 0. Dommage...

C'est ce que Teddy m'avait raconté durant les playoffs la saison passé. Tsé, le monde du hockey senior québécois est petit et les joueurs se parlent entre eux-autres. Je me suis toujours dit que quand tu crache en l'air ça te revient toujours dans face.

Pour ce qui est de Paquet, on ne commencera pas a le traiter de menteur....voyons donc, ca fait 4 ans qu'il jouait pour le club!
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Sam Paquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008, 15:37

Sincèrement, avons-nous déjà vu autant de *dossiers douteux* avec Pierre Rioux et même Michel Godin..?

Incroyable depuis deux ans comment tout semble nébuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Sam Paquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008, 15:40

the tank a écrit:
Paquet a dit a RDL ce qu'il voulais si il l'obtenait et je il devait demander la meme chose a dEAN ET CES RIDICULE , meme un ingenieur expérimenter doit pas gagner sa .........


combien sa gagne un ingénieur expérimenté ??????
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Sam Paquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008, 15:51

Tough a écrit:
Sincèrement, avons-nous déjà vu autant de *dossiers douteux* avec Pierre Rioux et même Michel Godin..?

Incroyable depuis deux ans comment tout semble nébuleux.


Et voilà. Razz Sam Paquet - Page 9 699255
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sam Paquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008, 18:39

maintenant que le chat est sorti du sac concernant le dossier sam paquet j ai encore beaucoup de difficulté a me ranger d un coté ou l autre...d un coté le c&g n a vraiment pas été correct en ne donnant pas le bonus des séries a sam,je trouve sa incompréhensible d ailleurs avec les tres bonne foules tout au cours des séries...et oui j aime bien sam paquet mais je crois qu il se voit un peu plus gros qu il l est réellement...ses statistiques sont tres ordinaires...oui il a produit en série mais je crois que meme moi j aurais produit de la facon dont ses compagnons de trios ont joués,soit thibeault et rodier...il y a certainement un autre conflit de cacher derriere sa...
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Sam Paquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2008, 19:55

En série, Sam à joué en vrai pro et malgré le brio de ses compagnons, il était dominant dans son jeu, le lancer précis, l'implication physique, etc. Mais bon, impossible de réparer rendu à ce stade-ci, il reste juste à tourner la page. J'espère juste que les personnes impliquées dans le conflit ont appris des choses qui les rendront meilleurs dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Paquet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Paquet
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» sam paquet
» Paquet ???
» Qu' arrive t'il de Paquet??
» Sam Paquet suspendu au N.B.
» Samuel Paquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: