Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sam Paquet

Aller en bas 
+35
Eddy The Brain Creatchman
Brain Damage
Tough
oldtime
P-O
TRGOONS.COM
etpistoi
crs express
Jack Bauer
Le Fighter
no-nickname
Alex007
KeBeKer
hockey_girl
roco
Mr Spock
Super Daddy
Les AAA
sparks_
patriote
poussin dodu
the tank
Go C&G Go
jeremy tight
maverick
Lebrut
Jean-Guy Drouin
mauricien
The_Boss
Capitaine Haddock
l'ours
sosteph
Kryncher
Reggie Dunlop
Zorba
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 21:29

Sleep jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 21:33

Super Daddy a écrit:
Sleep jocolor

Sam Paquet - Page 5 227258 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 21:41

en tout cas moi si j aurais la chance d avoir des contacts privilégiés avec des joueurs ou des membres de l organisation et qu il me confierais des renseignements je ne viendrais certainement pas les dévoilés ici sur le forum...j ai entendu a peu pres 10 scénarios différents concernant le départ de sam paquet!!!l argent??conflit de personnalité avec d autres joueurs???avec le coach???avec le proprio???joue dans une ligue au nouveau-brunswick mieux payer,la baisse du plafond,le départ de fontaine et maintenant la toute nouvelle raison...une job payante en alberta...LA SEULE CHOSE QUI NOUS CONCERNE ET QUI EST DE NOS AFFAIRE C EST POUR QUELLE RAISON DEAN A CONFIRMER SAM PAQUET A LA CONFÉRENCE DE PRESSE???ET POURQUOI QU A L AUBE DU CAMP D ENTRAINEMENT ON APPREND QUE SAM NE REVIENT PAS???LE POURQUOI DU COMMENT MEME CEUX QUI PENSENT LE SAVOIR NE LE SAVENT PAS VRAIMENT...SI DEAN A MENTI C EST PAS CORRECT ET SI SAM A SIGNER ET A CHANGER D IDÉE C EST PAS CORRECT NON PLUS!!!on va avoir plus de nouveaux joueurs que d anciens de l année passée si sa continue de meme,c est vraiment décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 21:45

C'est tellement simple pourtant...

tu payes pas, tu perds tes gars....

là une tendance se dessine... on perd un gars on le salit et le dénigre pour se justifier;" Paquet était un sac a trouble", "Fontaine jouait pas fort pareil on a mieux"... tout pour pas perdre la face... UNE HONTE...!!!!

Contrairement à un burritos ou un fajitas qui a un bout ouvert, un hillbilly drapé d'une galette à sarasin est bouché des 2 bouts... ca aussi c'est simple a comprendre..

Merci Sam et bonne chance... on aurait aimé te voir defendre la Futura à T-R...

C'est si dur à dire??
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:22

jeremy tight, inquiette toé pas j'en dirai pus aussi,je voulais juste vous informer.

D'ailleur,j'aime pas voir de mes amis ce faire sallire, surtout quand ils on tous donner pour notre équipe dans le passer, meme une parti de leurs paye pour aller nous gagner la futura.

Merci encore Sam et Charley pour les année ke vous avez passer avec nous et tout les sacréfice ke vous avez du passer pour NOUS faire plaisir.
Et bonne chance dans vos nouvelle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:29

Merci Sam pour tout ce que tu as amené à l'équipe et bonne chance dans tes projets futurs. cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:31

Lourde perte pour vous et je crois que c'est le cas de le dire,les Chiefs vont vous trainer dans la boue cette année. Very Happy

Je vous souhaite tout de même de ne pas finir dernier mais au moin pour vous encourager y'as au moin 4 clubs en construction et au moin un autre en reconstruction. Sam Paquet - Page 5 227258

Sam Paquet - Page 5 279940
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:39

sous estime pas trop notre club ....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:39

Le Fighter a écrit:
Lourde perte pour vous et je crois que c'est le cas de le dire,les Chiefs vont vous trainer dans la boue cette année. Very Happy

Je vous souhaite tout de même de ne pas finir dernier mais au moin pour vous encourager y'as au moin 4 clubs en construction et au moin un autre en reconstruction. Sam Paquet - Page 5 227258

Sam Paquet - Page 5 279940


Faut pas oublier de dire merci à la direction. Mad mais relaxons ce n'est que du hockey après tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:42

the tank a écrit:
sous estime pas trop notre club ....

Nous allons revenir juste plus fort c'est l'élan que ça va nous donner.

T'as raison the tank, que personne ne sous-estime notre équipe ils pourraient le regretter amèrement. Il en reste des winners dans l'équipe.

Sam Paquet - Page 5 548735 Sam Paquet - Page 5 227258
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:46

on a perdu des élement important qu'on replacera pas , ou qu'on n'aura réussi a remplacer (périard, Fontaine en autre .... ) , mais ya des joueur qui se sont ajouter qui vont remplacer une bonne majorité des joueur perdu

et ya plusieur joueurs en reflexion comme dicaire, Mckay , d'autre ces pour leur horaire de job : St-pierre , Deraspe

Des gars comme Petit , Donais , Bernier , Roch sa patine en cliss et sa frappe , sa se defonce , sa l'a de l'hargne , sa joue pour le symbole devant et nom leur nom derrière !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:54

je ne comprends pas trop ta sortie contre moi lebrut mais bon!!!je n ai aucunement sali sam paquet...j ai juste dit que j ai eu plusieurs scénarios différents et que je ne sais pas qui a le bon...a t écouter parler tu es dans le secrets des dieux,c est possible,je ne sais pas qui tu es??je connais moi aussi des gens du monde du hockey,je travail dans le secteur automobile...je te laisse déduire qui sont mes sources!!j ai moi-meme jouer au hockey a un assez haut niveau et je connais certains joueurs dans la ligue...jamais je ne parlerais de leur vie personnel et de leur carriere sur un forum surtout lors d histoire semblable a celle de sam!!!en passant je suis probablement un des plus décus de l éventuel départ de sam et aussi charles fontaine!!et moi aussi j ai donner une partie de ma paye pour avoir la coupe futura...ya personne qui va me faire brailler en disant que les joueurs ont fait d énormes sacrifices en acceptant la baisse de salaire...tout le monde sait qu ils sont grassement payer et qu une petite baisse de 9% n a pas empecher personne de manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 23:20

Ça me fait rire un peu quand je lis qu'on a des jeunes qui patinent, frappent, se défoncent, ont de la hargne.

Pas pire pour des gars qui n'ont même pas joué UNE GAME dans notre ligue.
J'pense que j'vais aller voir les games contre les Chiefs pour constater tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008, 23:32

the tank a écrit:
sous estime pas trop notre club ....

Si je peut dire,je vous le souhait mais disons que si vous sorter pas le fric drette là pourquoi le sortiriez-vous plus tard pour vous amélioré???Sourtout que vous allez sacrifier vos élément clés qui ont déja fait leur marque.En tk je serais très pessimiste être a votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008, 00:04

On va faire le saut.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008, 00:22

Dans la LCH ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008, 02:20

Le fighter, jamais j'aurais cru dire à un partisan des chiefs, merci pour ton humour dans cette scène de famille trifluvienne!!! Mon idée sur le sujet? Aucune. Trop de scénarios (comme dit Jeremy) pour avoir l'heure juste même si je crois qu'Alex007 et Lebrut possèdent peut-être les versions les plus probables.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008, 02:44

Même si j'avais la version exacte, je viendrai pas le dire ici ouvertement sur le forum. Moi je peux juste confirmer les dires de Lebrut....cette histoire de l'Alberta pour Sam est la bonne et il pourra jouer avec une équipe senior de son coin lorsqu'il sera en congé de sa job. Imaginez....la grosse piastre avec la job....et tu te fais un beau side-line durant ton congé à t'amuser et tripper à jouer au hockey avec tes chums du coin.

Quoiqu'il arrive, laissons la chance tout de même à l'équipe de démontrer leur savoir-faire avant de dire qu'on va se batailler pour le fond du classement.....et on sait jamais ce qui pourrait arriver comme surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008, 06:35

jeremy tight, il y avais un paragraphe entre ce ke je t'ai dit et le salisage.

Sa veu dire ke je parlais a ceux qui le salissais et je nommais personne.

Et oui j'le sais qui est ta source, j'le connais et j'le respecte et il le sais aussi.

Il ma meme deja parler de la famille et je l'ai compris,alors il comprendras ke j'aime pas ke mes tit gars ce fasse salilire.

Pour finir,j'espere qu'on vas avoir encore une bonne équipe cet année pour aller regagné notre Futura!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008, 08:25

Le Caron et guay est pas en moins bonne posture qu'à pareille date la saison dernière au contraire meme je dirais!

Et des gars comme Périard et Paquet c'est pas eux qui jouaient le mieux en début de saison 2007.

tout ca pour dire que beaucoup d'eau coulera sous les ponts pour chacune des 8 équipes de la ligue et que le temps de se rendre à la rivière il y aura déja des équipes qui auront transformer leur chimie pour trouver les ingrédients qui les mèneront à bon port.

Et chez le Caron et Guay comme ailleurs il y aura certe un élément qui se joindra à l'équipe en cours de route et qui aidera à tenir le gouvernail ou le guidon dans la bonne direction!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008, 10:29

Lebrut a écrit:
jeremy tight, il y avais un paragraphe entre ce ke je t'ai dit et le salisage.

Sa veu dire ke je parlais a ceux qui le salissais et je nommais personne.

Et oui j'le sais qui est ta source, j'le connais et j'le respecte et il le sais aussi.

Il ma meme deja parler de la famille et je l'ai compris,alors il comprendras ke j'aime pas ke mes tit gars ce fasse salilire.

Pour finir,j'espere qu'on vas avoir encore une bonne équipe cet année pour aller regagné notre Futura!!!

Qui a sali tes p'tits gars... et on sait que Sam en est un. Sam a agi cavalièrement... apparemment disons... la philosophie de "la famille" il s'en est foutu ce coup-là.

Tant mieux pour lui si il a une belle job payante en Alberta... mais il y a du saisonnier là aussi... on risque d'avoir Périard dans les jambes parce qu'on l'a pas protégé alors pourquoi risquer le même tour avec Paquet en le libérant... non.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008, 10:35

Personne ici n`a parlé ou suggéré de libérer Sam Paquet.......au contraire, on dit tous qu`il sera une perte pour le club et que ça serait justement con de le perdre pour rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008, 10:45

Qu'est-ce qu'il y a de cavalier à dire que maintenant ÇA SUFFIT????? L'organisation avait pris des engagements auprès de lui comme tous les autres. Les gars signent des contrats à des conditions qu'on ne respecte pas. Et là, on lui offre même pas de quoi vivre décemment. En quoi le gars manque-t-il de sens de la famille en refusant de crever de faim? Ben beau être au service du bon plaisir des amateurs mais y a quand même une maudite limite à charrier.

Il y en a EN CE MOMENT qui laisse filtrer des versions qui les font bien paraître. Le genre d'éternelles victimes qui se feraient abuser par les méchants joueurs. Mais tout se sait TOUJOURS et dans pas longtemps il va y en avoir qui seront complètement brûlés. Ça prend un certain temps mais ça finit toujours par en arriver là.

En passant, quand je dis que tout finit par se savoir, je sais entre autre que l'histoire que Sam était isolé dans la chambre ne vient pas d'un ou de joueurs. Les joueurs consultés la trouvent tous bien bonne d'ailleurs....... Ce que je trouve intéressant en ce moment c'est de voir la vitesse à laquelle certains s'enlisent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008, 10:56

perssonne n'as encore expliqué pourquoi le DG a annoncé la signature de sam en conférence de presse..... ont attend toujours des explications.......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008, 10:58

Bof, il va dire qu'il avait une entente VERBALE avec Sam et que ce dernier l'a trompé. Mais à ce que je sache, une entente verbale et une signature à l'heure du Fax c'est deux choses ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Paquet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Paquet
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sam paquet
» Paquet ???
» Sam Paquet suspendu au N.B.
» Samuel Paquet
» samuel paquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: