Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sam Paquet

Aller en bas 
+35
Eddy The Brain Creatchman
Brain Damage
Tough
oldtime
P-O
TRGOONS.COM
etpistoi
crs express
Jack Bauer
Le Fighter
no-nickname
Alex007
KeBeKer
hockey_girl
roco
Mr Spock
Super Daddy
Les AAA
sparks_
patriote
poussin dodu
the tank
Go C&G Go
jeremy tight
maverick
Lebrut
Jean-Guy Drouin
mauricien
The_Boss
Capitaine Haddock
l'ours
sosteph
Kryncher
Reggie Dunlop
Zorba
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2008, 07:51

A matin dans le Nouvelliste Sam Paquet affirme qui quitte l'organisation du C&G à cause qui veut pas jouer pour des peanut.

C'est vrm triste cela.

Merci Sam des service que tu nous a rendu a TR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2008, 09:10

Je comprend tres bien Sam,nouvelle réalité économique mon cul,quand on voit se qui se passe a St-Hyacinthe...................
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2008, 09:19

Une chose concorde dans les deux versions, celle de Dean et celle de Sam : l`Offre contractuelle était significativement plus faible ......alors, que peux-t-on en conclure Question

Sam Paquet ne valait pas assez aux yeux de l`organisation pour qu`on lui offre assez pour le garder.....il n`était plus un intouchable du noyau de joueur du Caron et Guay.

Je ne suis pas surpris, car déjà l`hiver dernier on sentait que ça tournait pas tout à fait rond entre Sam et Lygitsakos. Souvenez-vous en févirier quand Dean avait directement blâmer Paquet pour une défaite quand celui-çi avait pri une mauvaise pénalité en fin de match. Dean avait dû s`expliquer par la suite, faire une profession de foi envers son capitaine, etc....mais on sentait bien qu`une brisure avait été faite entre les deux.....et que ça passait plus.

Une page d`histoire vient de se terminer........

Une lourde perte qui ne place pas Dean en position de commande pour obtenir beaucoup en retour via transaction....le club y perd énormément.

La version de Lebrut était la bonne....... Cool , l`Alberta et le sénior A au NB.......

Qu`on sèche..........
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:54

Oui Sam a fait des erreurs. Des erreurs comme de mauvaises punitions que l'on prend par excès d'intensité, par excès de désir de vaincre. Mais faut toujours mesurer la contributions d'un athlète dans l'ensemble de son oeuvre. De planter Sam dans les médias était tellement déplacé quand tu regardes la contribution de ce gars-là. Y a tellement de gars dans cette ligue là qui ont l'air de se foutre du monde, ce qui n'a JAMAIS été le cas de Paquet. Sam c'est un pur sang, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:07

Je me demande bien qui en a le plus fait dans la LNAH, Sam Paquet ou bien bozo en arrière du banc..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:12

J'imagine que tous les autres autour de lui étaient parfaits...
Mais, s'ils ne l'étaient pas, on n'en a pas entendu parler trop trop et surtout pas dans les journaux.

J'ai déjà hâte de lire les raisons de son départ de l'autre côté de la médaille.

Finalement, cet hiver, j'vais être bien au coin du feu tant qu'à aller voir un club pour lequel je ne ressens pratiquement plus aucun sentiment d'appartenance (à part Rod - Jo Lessard).

Etk the tank, tes jeunes ont de grands souliers à chausser!!!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2008, 18:47

ETK s'il fait trois fois plus dans la ligue du bas du fleuve ... ça va mal en cliss pour la LNAH

Conclusion: Ayez une job à part le hockey car on est une ligue de pro sans pro
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008, 11:10

Mr Spock a écrit:
Une chose concorde dans les deux versions, celle de Dean et celle de Sam : l`Offre contractuelle était significativement plus faible ......alors, que peux-t-on en conclure Question

Sam Paquet ne valait pas assez aux yeux de l`organisation pour qu`on lui offre assez pour le garder.....il n`était plus un intouchable du noyau de joueur du Caron et Guay.

Je ne suis pas surpris, car déjà l`hiver dernier on sentait que ça tournait pas tout à fait rond entre Sam et Lygitsakos. Souvenez-vous en févirier quand Dean avait directement blâmer Paquet pour une défaite quand celui-çi avait pri une mauvaise pénalité en fin de match. Dean avait dû s`expliquer par la suite, faire une profession de foi envers son capitaine, etc....mais on sentait bien qu`une brisure avait été faite entre les deux.....et que ça passait plus.

Une page d`histoire vient de se terminer........

Une lourde perte qui ne place pas Dean en position de commande pour obtenir beaucoup en retour via transaction....le club y perd énormément.

La version de Lebrut était la bonne....... Cool , l`Alberta et le sénior A au NB.......

Qu`on sèche..........
C'est normal car quand je dit kekchose comme sa c ke c officiel,et surtout le scoop etais sorti et je voyais qu'il y en avais qui sallissais Sam et sa je le prennais pas,alors je suis venu confirmer et je pouvais pas m'tromper hahaha car ma source étais Sam lui-meme.
Profiter s'en sa arriveras pas souvent, car c pas mon genre de sortir des scoop icitte
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008, 12:54

Tough a écrit:
Je me demande bien qui en a le plus fait dans la LNAH, Sam Paquet ou bien bozo en arrière du banc..



Poser la question c'est d'y répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008, 14:46

La stratégie sociale du gars derrière le banc est simple. Il arrive dans l'équipe en commençant par vouloir se mettre chum avec les leaders, comme il a fait en arrivant avec Sam. Tranquillement, il devient intolérant avec les mêmes leaders qui lui font ombrage, comme ce fut aussi le cas avec Sam. La seule chose qui m'écoeure c'est que quand il a perdu son poste le gars derrière le banc, qui a ralié les gars pour le ramener?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008, 14:50

Il essaie d'imiter son idole MOMO ( Morrisette).

L'homme qui se remplit les poches plus vite que son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008, 18:11

désolé lebrut d avoir douter de ton histoire concernant sam paquet,j espere que tu m en voudra pas trop mais pendant qu on y est,lorsque sam parle de peanuts,on parler de quelle genre de peanut ou juste???on lui offre quand meme pas moin de 500$ par semaine,car sam a dit un salaire de creve faim,personnellement si je gagnerais sa par semaine je serais ben content...pour quelqu un qui travail 40 heures sa revient a un taux horraire plus haut que la moyenne...est-ce qu on parle d une offre de 7-800 par semaine ou 4-500$...pour une ligue a 2 matchs par semaine et 1 seule pratique messemble que en haut de 500 c est tres bien messemble...c est peut-etre moi qui est trop pauvre mais je trouve ces salaires plus que respectable!!!je serais tres curieux de savoir quel genre d offre sam a-t-il trouvé si insultante et irrespectueuse???si rodier,thibeault,tremblay,marcotte et beaucage ont accepter des offres similaires a celle que paquet a refuser sa ne devait pas etre si pire que sa messenble comme offre,c est sur que la clause de blessure est plutot douteuse surtout que sam est sujet a etre blesser mais bon...si il a refufer 800$ par semaine il est tres exigeant m.paquet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008, 18:17

Il aurait eu le meilleur contrat de l'équipe et c'était pas encore assez pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008, 18:24

jeremy tight.
J'embarque pas dans le jeu des $$$ meme si Sam me l'as dit sa!! tu peu en etre certain ke j'embarquerai pas dans sa.

En passant tu as deja dit ke c chose la ce dise pas surtout sur un forum hééé oui t'avais ben raison et j'etais super d'acord avec toi.

Moi l'autre fois je defendais un gars qui ce fesais sallire de tout les coté.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008, 18:24

Jeremy, si et seulement si le plafond est respecté, le calcul est simple 10 000 pour 19 joueurs ou 12 000, je ne sais plus trop. Une moyenne d'environ 500$ par semaine par joueur. Noublions pas que pour un gars que c'est le seul job, il est payé d'octobre à avril s'il ne fait pas les séries. De plus, les goon demeurent dans les plus hauts salaires. J'ai déjà entendu, mais ça c,est juste une rumeur, que Duplain a déjà fait 50 000 dans une saison!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008, 19:45

Écoute Warrior, embarque pas dans les chiffres parce qu'on va rire pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008, 20:23

patriote a écrit:
Jeremy, si et seulement si le plafond est respecté, le calcul est simple 10 000 pour 19 joueurs ou 12 000, je ne sais plus trop. Une moyenne d'environ 500$ par semaine par joueur. Noublions pas que pour un gars que c'est le seul job, il est payé d'octobre à avril s'il ne fait pas les séries. De plus, les goon demeurent dans les plus hauts salaires. J'ai déjà entendu, mais ça c,est juste une rumeur, que Duplain a déjà fait 50 000 dans une saison!

En complément d`information, la masse salariale du caron et Guay a été donnée à $ 14 000, ce qui revient, comme patriote en faisait le calcul à environ $ 650 par semaine.....ça veut donc dire que certains en gagneront $ 800 ou $ 900 , et d`autres, $ 400 ou $ 500......

Jeremy Tight, ce que tu dois aussi savoir, c`est que dans cette ligue-là, il y a des gars qui ne font que jouer au hockey et dont le salaire est leur seul revenu. Il y a aussi des gars qui ont des emploi extérieurs ( comme Rodier et Yannick Landry qui travaillent dans des banques ) ou David Chicoine à Shrebrooke qui est policier ou dans des usines etc.....et qui ont un autre salaire. Leur salaire de hockey devient donc un appoint, un surplus, et certains sont près à jouer pour un peu moins moins d`argent car ce n`est pas leur revenu principal.

Alors si un gars travaille dans une usine à $ 40 000 par année et se fait en plus un $ 20 000 au hockey, et que là on lui dit, on va t`offrir $ 16 000 cette saison, c`est pas un drame......le gars passe de $ 60 000 à $ 56 000 de salaire total.

Mais si le gars dont le seul revenu est de $ 35 000 dans la LNAH et qu`on lui dit, tu vas baisser à $ 25 000, ben c`est pas la même affaire !!

Tu comprends-tu la nuance......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008, 20:24

C'Est certain que les outsiders on oublie ça.
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008, 21:01

Citation :
C'Est certain que les outsiders on oublie ça.


anyways, l'ancien recruteur de l'equipe karl boucher est parti travailler avec le CRS. le pourquoi de son depart est inconnu.

http://www.crshockey.com/detail_nouvelle.asp?nNo=843

Citation :
Monsieur Karl Boucher connaît déjà très bien la ligue puisqu'il recrutait l'an dernier pour Trois-Rivières, lors de la conquête de la coupe Futura par les Trifluviens. Monsieur Boucher détient beaucoup de contacts dans le monde du hockey puisqu'il est agent pour des joueurs qui évoluent dans différentes ligues au Canada et aux États-Unis. Il se dit très confiant de construire une équipe gagnante avec du caractère. Il désire également améliorer l'aspect robustesse de l'équipe ainsi que l'aspect jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008, 21:38

Zorba, j'en ai des chiffres et ils sont pas a ll'avantage de Sam. J'aime bien Sam, je le connais personnellement meme, mais selon ce que j'ai su il est mieux pour l'équipe qu'il ne revienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008, 22:06

Moi aussi je les ai les chiffres. De dire que c'est mieux pour l'équipe qu'il ne revienne pas, je me demande bien d'où ça vient. En tout cas, si Sam était une pomme aussi pourrite que certains le disent explique-moi donc pourquoi Dean l'a placé sur sa liste de protection? Bizarre parce que certains joueurs qui parlent entre les branches en reviennent pas de ces insinuations là.

Moi ce que je me demande c'est quand est-ce qu'on nous a menti sur ce dossier là? Avant qu'on croit que Sam accepterait des peanuts ou après? Un moment donné Paquet est un leader, après il devient un cas problème. Y en a un que quand les choses virent pas à son goût réagit TOUJOURS de la même manière. Il commence par salir le joueur, ensuite il fait la victime. Moi les yeux ont commencé à m'ouvrir quand j'ai vu comment on traitait les joueurs blessés. Y a eu des dossiers pas très chics, pas très très famille.
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2008, 22:27

Citation :
Moi les yeux ont commencé à m'ouvrir quand j'ai vu comment on traitait les joueurs blessés. Y a eu des dossiers pas très chics, pas très très famille.


https://www.youtube.com/watch?v=2RtUAN0oiPs
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:28

Très intéressant....... éclairant aussi. Plus ça va, plus le placard va déborder et que des gars vont dire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:54

Y'a eu Mark Black aussi qui a goûté au concept de famille lors de ses démêlés avec la justice de St.Georges...

Il s'est vu même imposer le "baîllon" pour en avoir parlé avec des fans...

ARGHAHAHAHAHA....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:56

Si tout les crosses du père de famille sortiraient publiquement, y'a certainement quelques apôtres qui prendraient des vacances du forum pour quelques temps...

Il y a quelques anciens joueurs qui pourraient en dire long sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Paquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Paquet
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sam paquet
» Paquet ???
» Samuel Paquet
» samuel paquet
» Merci à Sam Paquet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: