Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sam Paquet

Aller en bas 
+35
Eddy The Brain Creatchman
Brain Damage
Tough
oldtime
P-O
TRGOONS.COM
etpistoi
crs express
Jack Bauer
Le Fighter
no-nickname
Alex007
KeBeKer
hockey_girl
roco
Mr Spock
Super Daddy
Les AAA
sparks_
patriote
poussin dodu
the tank
Go C&G Go
jeremy tight
maverick
Lebrut
Jean-Guy Drouin
mauricien
The_Boss
Capitaine Haddock
l'ours
sosteph
Kryncher
Reggie Dunlop
Zorba
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 12:59

Je me répètes peut-être mais je dis: Avec ce que je sais maintenant, aucun échange possible car il ne laisse aucune alternative Sam Paquet, il ne veut pas revenir pour le C&G, il ne veut pas être échangé, le C&G possèdent des droits sur lui, alors qu'il sèche, il n'ira pas faire le jar sans que ça donne quelque chose à l'équipe.

Ce qui a été hier, c'est hier.
Ce qui est aujourd'hui est aujourd'hui.
Tout change, même Sam Paquet a changé.
Le Sam Paquet d'hier n'est pas le Sam Paquet d'aujourd'hui. Est-ce si difficile à comprendre que ça doive prendre un cours classique pour le comprendre?

Hier il pleuvait, doit-il pleuvoir tous les jours alors?

Question: Pourquoi y a-t-il autant de ses confrères d'équipe qui l'avaient mis de côté en fin de saison derniere avant les séries? N'a-t-il pas été seul et isolé dans la chambre face à ses confrères joueurs un moment donné? Vous savants amateurs vous devez bien savoir pourquoi! Ouppelaille... Et ce n'était pas à cause du coach celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 13:06

Je sais pas d'où tu sors ça mais j'ai jamais lu nulle part que Sam était isolé dans la chambre.

Sans doute que des nicks mieux informés sauront nous confirmer ça.

Je sais que Brunelle était isolé mais Paquet????? Ben de la misère à la pogner celle-là, mais si tu le dis..... Je vais quand même aller aux nouvelles sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 13:20

Tu serais surpris Zorba.......
Revenir en haut Aller en bas
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl


Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 47
Localisation : Colisée de T-R section 7 : )

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 13:23

Il y a quelqu'un qui peut me le confirmer de source sure que Paquet ne revient pas ???????




Sam Paquet - Page 4 699255 Sam Paquet - Page 4 699255 Sam Paquet - Page 4 699255 Sam Paquet - Page 4 699255 Sam Paquet - Page 4 699255
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: u   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 13:44

Zorba a écrit:

Ce qui est spécial dans ton cas c'est que tu n'es pas le partisan d'une équipe mais d'un homme qui aura toujours raison. Tu es devenu un partisan du C&G quand cet homme en est devenu l'entraineur. Avant, on te voyait pas. Alors, pour s'entendre avec toi, la fidélité à l'équipe n'est rien, faut être loyal à l'homme. Où serait cet homme n'eut été d'un Sam Paquet qui, au pire moment, marquait des buts en montrant son chandail en sa direction alors qu'il était confortablement assis dans la section 11?

Je ne peux pas te la laisser passer celle-là Zorba il faut que je t'explique quelque chose là, alors lis bien...

Le Caron et Guay sont devenus l'équipe que je supporte et applaudis depuis seulement deux ans parce qu'avant je supportais et encourageais une équipe dans le circuit senior AA, le Canadel de Louiseville. Par contre, contrairement à bien des amateurs de hockey, je suivais sporadiquement autant le Caron & Guay que l'Xtrème à Grand-Mère, les deux équipes comblaient mes temps libres disons. Pouquoi aurais-je supporté une autre équipe que l'équipe locale? Donne-moi de bonnes raisons, surtout que le calibre était plus que potable, même supérieur à ce qu'a été la LCHAAA imagine... et ils jouaient la plupart du temps les mêmes soirs en local que le C&G quand il jouait en local.

Alors quand tu affirmes que j'ai suivi le coach et embarqué comme supporteur du C&G parce que Dean en était devenu le coach tu te fourvoies bien raide Zorba, t'es complètement dans l'erreur. J'ai embarqué comme supporteur du C&G parce que je n'avais plus d'autre équipe "pas loin" à aller voir jouer. Le coach aurait été Joe Blow que j'y serais allé quand même mon savant et animé confrère supporteur du C&G. En d'autres mots tu te fourvoies sur toute la ligne, incluant tes insinuations concernant une supposée fidélité à Dean, t'as une troisième prise contre toi avec celle-là, pis t'es mort. Pis c'est bien beau de le dire mais prouve-le, cherches des preuves pour ce que tu affirmes... informe-toi tiens au principal intéressé, Dean, juste pour voir... t'en es capable j'en suis sûr.

Bon on reviens au cas Sam Paquet astheure... Question

Qu'il sèche.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 13:50

hockey_girl a écrit:
Il y a quelqu'un qui peut me le confirmer de source sure que Paquet ne revient pas ???????




Sam Paquet - Page 4 699255 Sam Paquet - Page 4 699255 Sam Paquet - Page 4 699255 Sam Paquet - Page 4 699255 Sam Paquet - Page 4 699255

moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 14:33

mauricien a écrit:
Zorba a écrit:

Ce qui est spécial dans ton cas c'est que tu n'es pas le partisan d'une équipe mais d'un homme qui aura toujours raison. Tu es devenu un partisan du C&G quand cet homme en est devenu l'entraineur. Avant, on te voyait pas. Alors, pour s'entendre avec toi, la fidélité à l'équipe n'est rien, faut être loyal à l'homme. Où serait cet homme n'eut été d'un Sam Paquet qui, au pire moment, marquait des buts en montrant son chandail en sa direction alors qu'il était confortablement assis dans la section 11?

Je ne peux pas te la laisser passer celle-là Zorba il faut que je t'explique quelque chose là, alors lis bien...

Le Caron et Guay sont devenus l'équipe que je supporte et applaudis depuis seulement deux ans parce qu'avant je supportais et encourageais une équipe dans le circuit senior AA, le Canadel de Louiseville. Par contre, contrairement à bien des amateurs de hockey, je suivais sporadiquement autant le Caron & Guay que l'Xtrème à Grand-Mère, les deux équipes comblaient mes temps libres disons. Pouquoi aurais-je supporté une autre équipe que l'équipe locale? Donne-moi de bonnes raisons, surtout que le calibre était plus que potable, même supérieur à ce qu'a été la LCHAAA imagine... et ils jouaient la plupart du temps les mêmes soirs en local que le C&G quand il jouait en local.

Alors quand tu affirmes que j'ai suivi le coach et embarqué comme supporteur du C&G parce que Dean en était devenu le coach tu te fourvoies bien raide Zorba, t'es complètement dans l'erreur. J'ai embarqué comme supporteur du C&G parce que je n'avais plus d'autre équipe "pas loin" à aller voir jouer. Le coach aurait été Joe Blow que j'y serais allé quand même mon savant et animé confrère supporteur du C&G. En d'autres mots tu te fourvoies sur toute la ligne, incluant tes insinuations concernant une supposée fidélité à Dean, t'as une troisième prise contre toi avec celle-là, pis t'es mort. Pis c'est bien beau de le dire mais prouve-le, cherches des preuves pour ce que tu affirmes... informe-toi tiens au principal intéressé, Dean, juste pour voir... t'en es capable j'en suis sûr.

Bon on reviens au cas Sam Paquet astheure... Question

Qu'il sèche.

Si vraiment Sam Paquet ne revient pas et joue dans une autre ligue sénior, au Nouveau Brunswick ou ailleurs ), et qu`il refuse même d`être échangé......ce n`est pas lui qui sèche, mais bien le Caron et Guay......car on perd des deux bords, et sur toute la ligne à part ça !!

1- On perd un joueur actif ( notre capitaine )
2- On perd même toute sa valeur marchande pour un trade.....

Je ne vois vraiment pas où et comment on peut gagner dans cette situation......

De son côté, si Sam Paquet joue dans une autre ligue et reçoit un salaire.......lui, il ne perd rien du tout. Il joue juste dans une autre ligue....
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 15:24

roco a écrit:
che pas ou vous trouver vos conneries mais sam est de retour l'an prochain...rodier et cie aussi le seront...arreter vos bla-bla...

en passant un trade se prepare pour le retour de periard...il ne veut pas signer a p-r et veut revenir ici....a suivre Sam Paquet - Page 4 54571 Sam Paquet - Page 4 54571


Chez pas ou ta trouver ta connerie que Périard ne veux pas jouer a p-r et qu'il veut revenir ici... si c'est alors pk iln'a pas signer au début avec vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 15:29

donc si je comprend bien, paquet est tanné de se faire couper son salaire et le DG ne semblent pas avoir la possibilité de lui en donné plus .... c'est bien ça ????

donc, maintenant chacun des deux camps tente de faire porter l'odieux de la chose a l'autre camp ????

tant qu'a moi paquet a ben l'droit d'être tanné, de vouloir ce qu'il pense valoir et le DG ben il fait avec ce que le boss y donne....assez basic

que le DG est annocé sa signature alors que sa ne semble être le cas, c'est rien pour aider a la popularité du club.c'est le coulage d'info des deux bord que je trouve GENTIL....sa joue les Pat Brisson et bob Gainey sur msn!!!!!

p.s.: a mon ami mauricien, j'ai bien hâte de te resservir ton allégorie sur le passé lorsque pour défendre Dean tu nous parleras du championnat de la saison dernière
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 15:34

j'oubliais, vous ne vous en prenez pas a la bonne cible selon moi, il n'y en a qu'un qui refuse de payer les joueurs, il n'y en a qu'un qui veux que les jeunes se trouve une niche au québec après leurs stage junior, c'est le même gars qui a sabrer dans les salaires l'an derniers, il a bien l'droit c'est SON CASH!!

la seule chose qu'ont peux faire c'est décidé d'aller au match ou non, de s'acheter une poutine ou non, de commandité l'équipe ou non...... personnelllement mon choix est entrain de s'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 15:39

Mr Spock a écrit:
Si vraiment Sam Paquet ne revient pas et joue dans une autre ligue sénior, au Nouveau Brunswick ou ailleurs ), et qu`il refuse même d`être échangé......ce n`est pas lui qui sèche, mais bien le Caron et Guay......car on perd des deux bords, et sur toute la ligne à part ça !!

1- On perd un joueur actif ( notre capitaine )
2- On perd même toute sa valeur marchande pour un trade.....

Je ne vois vraiment pas où et comment on peut gagner dans cette situation......

De son côté, si Sam Paquet joue dans une autre ligue et reçoit un salaire.......lui, il ne perd rien du tout. Il joue juste dans une autre ligue....

Mr Spock, très simple. Puisque Mossieu Paquet ne veut pas jouer pour le C&G et que Mossieu Paquet me veut pas être échangé selon ses désirs et ses refus selon le cas, si tu le libères que peut-il arriver tout soudainement... Oupsssss il se trouve tout soudainement une équipe dans la LNAH qui l'embaûche, le contrat he... pis on en a pas plus et même qu'on est en beau cliss parce qu'on s'est fait avoir par Paquet et une autre équipe et qu'il vient jouer ici à TR CONTRE NOUS-AUTRES... ayoie le scénario théâtral hein... je vois ça l'effet...

Qu'il sèche, comme ça il n'y aura pas de danger qu'il vienne jouer contre nous-autres ou bien qu'il accepte un échange... est-il nécessaire de dire avec qui hein... ?

Paquet ne veut plus jouer pour le C&G, Périard semble le vouloir lui...

Bon c'est le temps du break... Sam Paquet - Page 4 227258

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 17:27

Mon club est et sera tjrs le C&G mais que j'aimerais donc que si jamais il se trouve à être échangé à une autre
équipe de la LNAH et qu'il s'aligne pour ce club lorsqu'il joueras contre T.R je lui souhaiterais une couple de
buts et la victoire, ça lui ferait une bonne revange contre Momo et Dean. Drette din dents comme y dises.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 17:34

En tout cas, chose sur Paquet comme capitaine s'était pas très logique avec toutes les pénalités stupides qu'il prenait.

S'il revient tant mieux mais il devrait pouvoir céder son role de capitaine à un vrai leader.

David Thibeault par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 18:54

je crois que peu importe la raison du conflit impliquant sam paquet et l organisation du c&g il est pas trop tard pour regler sa...ces gens sont des adultes et sont capable de mettre de l eau dans leur vin et en arriver a une entente...si jamais c est impossible sa serait déja pas pire que les 2 partis se laisse en bons terme...je trouve dommage qu une si belle association entre paquet et le c&g soit ternie de cette facon...chacun semble avoir son opinion tant qua savoir si sam est vraiment le gars d équipe que tous le monde pensent qu il est???je crois que seulement les joueurs et le staff ont la réponse a cette question...nous ont entends des histoires a gauche et a droite continuellement mais il ne faut pas tout croire car plusieurs de ces histoires sont déformés...malgré tout ce qu on entend ici j ai encore espoir de voir sam paquet dans l uniforme du c&g le 3 octobre prochain!!!si il n est pas la il va manquer un des personnages les plus importants de l histoire du c&g,il aura un grand vide difficile a combler surtout dans les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Club de Boxe Performance

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 18:54

Jouer avec une cheville cassé pi des côtes de fêlées, frapper tout se qui bouge et marquer des buts.
C'est pas un bon capitaine sa? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 19:32

Reste qu'on doit respcté Paquet pour se qu'il a fait, n'importe qui réagirait parreil si on se ferait couper de salaire. Le cas Fontaine est pas mal semblable, il avait signé pour 3 ans mais a tout les année son salaire baisse.

Pour Glaude, ses a cause de son temp d'utilisation qu'il est parti mais avant de signé il avait parlé qu'il pouvait retourner en europe par la suite. Fournier avec le !BIP! qui a connu en éatant la cible des clubs adverses avec des coups surnois un peu normal qui soit parti.Faudrait pas mettre tous ses joueurs dans la meme situation.

Pour Paquet s'est peu etre juste pour faire baisser sa valeur, Baril le veut et si comflit avec l'organisation Sam leur droit rien il a tout donné pour se club.

Faite moi accroire que notre club sera pas compétitif on l'est a remplacer la plupart de ses joueurs faudrait pas charier non plus, a part Périard et pour Paquet on verra se que sa va donné en temp et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 19:59

Moé j'vous le confirme ke Sam ne reviens pas et ceux qui me connaisse save ke je dit pas des paroles en l'air stie.

Et Mauricien,mon cher Mauricien j' m'excuse mais t completement dans l'champ quand tu dit ke Sam as ete laisser d' coté dans la chambre et sa aussi j'te le confirme,Sam étais le grand chum de tout les gars,meme ke Thibeault s'entendais super bien avec, Charley aussi,meme ke Charley co-chambrais avec Sam,d'ailleur y en as qui disais ke Charley aurais dit ke si Sam revenais il reviendrais pas, ben vous este toute dans le champ et tres mal informer les tit gars.

Charley as pogner une bonne job payante et c pour sa qui reviens pas.

Sam as pogner une tres bonne job et tres payante en Alberta et ne pouvais pas cracher la dessus et si vous serier a sa place vous aurier fait la meme chose.

Au lieu de cracher sur eux vous devrier plutot leurs souhaiter bonne chance pour leurs avenir stie et les remercier pour le bon hockey qu'ils nous on donner.

Je sais pas qui vous donne vos scoop mais vous este vraiment pas ben informer les gars.

The Tank tu d'vrais lacher MSN tu t' fait emplir a pocheter.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 19:59

Si je comprends bien:
1)
Sam veut pas être échangé ni joué a t-r...
2) Périard n'est pas protegé et on le perds au repechage au draft...
3) Fontaine dit aprés le draft qu'il a un emploie a Mtl et ne peut pas joué reg.
selon plusieurs nicks sam peut bien seché....si il seche comme vous dites c'est le C&G qui sort perdant...
Si Sam veut veut pas etre échangé ni joué ici, ont s'entend tu qu'il a eu bris de confiance avec la direction..
Si il prend sa retraite dans la LNAH c'est le C&G qui perd...et lui a le dernier mot..PAYBACK...
La il n'a plus de valeur et dean est poignée avec sur sa liste...la il va joué au N.B. avec ses chums et s'amusé...
Merci Sam de nous avoir faite trippé et bonne chance....On perd un cliss de bon ambassadeur en mauricie...
Si Fontaine joue plus c'est le C&G qui perd encore...si on échange du 3 pour 1 pour Périard on perd encore..
On s'entend tu que un gars de la trempe a Périard tu garde sa sur une liste de protection qui part pour l'europe ou pas des gars d'meme tu garde sa a vie...la on va essayé de réparer un error qu'on aurait due jamais faire..
faite que dans le fond on pert sur toute la ligne....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 20:07

J'ai rien acheté comme billet de saison....j'ai rien perdu. C'est le club qui va perdre le plus.....en assistance et en respect.

Message à Mr.Thibeault au marketing: Si tu peux pas faire ta job en marketing parce que Momo veut contrôler tout ce que tu vas faire......concentre-toi sur le hockey!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 20:08

Et on a pu de valeur marchande car les joueurs on doit les garder pour remplacer le départ de Paquet, aussi bien oublier Périard en meme temp.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 20:56

Lebrut a écrit:
Moé j'vous le confirme ke Sam ne reviens pas et ceux qui me connaisse save ke je dit pas des paroles en l'air stie.

Et Mauricien,mon cher Mauricien j' m'excuse mais t completement dans l'champ quand tu dit ke Sam as ete laisser d' coté dans la chambre et sa aussi j'te le confirme,Sam étais le grand chum de tout les gars,meme ke Thibeault s'entendais super bien avec, Charley aussi,meme ke Charley co-chambrais avec Sam,d'ailleur y en as qui disais ke Charley aurais dit ke si Sam revenais il reviendrais pas, ben vous este toute dans le champ et tres mal informer les tit gars.

Charley as pogner une bonne job payante et c pour sa qui reviens pas.

Sam as pogner une tres bonne job et tres payante en Alberta et ne pouvais pas cracher la dessus et si vous serier a sa place vous aurier fait la meme chose.

Au lieu de cracher sur eux vous devrier plutot leurs souhaiter bonne chance pour leurs avenir stie et les remercier pour le bon hockey qu'ils nous on donner.

Je sais pas qui vous donne vos scoop mais vous este vraiment pas ben informer les gars.

The Tank tu d'vrais lacher MSN tu t' fait emplir a pocheter.

Lebrut, avant de dire que je suis dans le champ va parler avec d'autres que Sam Paquet peut-être que tu vas avoir une histoire bien différente. Sam Paquet défend sa paroisse là-dedans il est pas pour se caller lui-même voyons donc...

Sam Paquet n'est pas un paria là... mais il n'est plus, et c'est son choix, l'homme qu'il devrait être avec le C&G et il joue un jeu... s'agit de pas embarquer dedans sinon tu te fais avoir. Il est assez vieux Ssam pour avoir appris à faire une grimace là... qu'il sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 21:12

Mauricien,pense tu vraiment ke je parle pas avec d'autre joueurs ????

Tu me connais tres mal mon chum,vraiment tres mal.

Et tu verras Mauricien ke c pas un jeu ke Sam joue tu verras mon chum.

Toi tu defend quel paroisse ????
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 21:13

Moi Mauricien, je suis du même avis que Lebrut.....Si Sam Paquet s`en va en Alberta, pour une bonne job et des $$$ et qu`en plus il joue au hockey, ben il ne sèchera pas fort fort là....mettons que c`est lui le grand gagnant.

Merci Sam pour le beau hockey, merci pour ta passion et bonne chance !!

Paquet ne sèche pas pantoute !!

Mais le Caron et Guay se retrouve le bec à l`eau....... Embarassed , car à date, dans toute cette histoire, on perd un joueur renommé dans la LNAH pour rien pantoute en retour !!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 21:21

Bien d'accord Mr Spock, ses le clubs qui va en souffrir. Paquet lui a le beau jeu, lui non plus ne sera pas remplacable et pour tous se qui peu apporter a un club on est vraiment perdant. Si sa continue de meme on s'en va pas en s'améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 21:27

Ça je vous l'accorde, on perd un joueur pour rien pantoute, et ça quoi qu'on fasse et il ne faut surtout pas le libérer car qui sait si... il ne retrouverait pas soudainement le goût de rejouer dans la LNAH un coup libéré.

Sam a le gros bout vous dites en ce moment... parce qu'il a une job en Alberta, je ne le sais pas où il travaille, je prend votre parole. Tant mieux pour lui, c'est supposément des jobs payantes là-bas... la construction et le pétrole, c'est bien tant mieux pour lui et il le mérite j'en suis sûr, il est bien chanceux de s'être trouvé ça et qu'il ne la lâche surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Paquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Paquet
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sam paquet
» Paquet ???
» Sam Paquet suspendu au N.B.
» Samuel Paquet
» samuel paquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: