Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sam Paquet

Aller en bas 
+35
Eddy The Brain Creatchman
Brain Damage
Tough
oldtime
P-O
TRGOONS.COM
etpistoi
crs express
Jack Bauer
Le Fighter
no-nickname
Alex007
KeBeKer
hockey_girl
roco
Mr Spock
Super Daddy
Les AAA
sparks_
patriote
poussin dodu
the tank
Go C&G Go
jeremy tight
maverick
Lebrut
Jean-Guy Drouin
mauricien
The_Boss
Capitaine Haddock
l'ours
sosteph
Kryncher
Reggie Dunlop
Zorba
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:03

Zorba, moi le cas Paquet j'en ai fait mon deuil dret là pis il est temps qu'on arrête de vivre dans le passé auquel on ne peut rien changer de toutes façons, c'est l'avenir l'important et l'avenir ça semble vouloir se dessiner sans Paquet.

Est-ce que le "cas Paquet" va avoir des répercussions? Ça je n'en sais rien mais j'ai bien plus l'impression qu'il y a bien d'autres facteurs dont nous sommes plus ou moins conscients qui vont avoir joliment plus d'influence que la larme à verser pour les nostalgiques de Sam Paquet... qui a dédidé de ne plus jouer, je te le rappelle, que tu le déplores ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:05

Arrêtons de capoter les amis!!!! On perds nos gros joueurs, on a le prix des billets de saison les plus cher de la ligue, on a un coach qui tire la pipe et un proprio qui se fout de nous avec son signe de piastre comme logo de sur son Winnebago......quoi demander mieux?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:08

Reggie Dunlop a écrit:
Arrêtons de capoter les amis!!!! On perds nos gros joueurs, on a le prix des billets de saison les plus cher de la ligue, on a un coach qui tire la pipe et un proprio qui se fout de nous avec son signe de piastre comme logo de sur son Winnebago......quoi demander mieux?? lol! lol!

Ben le retour de Périard cliss voyons... lol! lol! lol! lol! lol!

Sam Paquet - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:10

pourquoi tout d un coup sam a-t-il décider de jouer dans son coin de pays??la est la question...est-ce a cause des nombreuses pertes de l équipe championne et le trop grand nombre de nouveaux venus,d apres moi sam est aussi decus que nous de la perte des périard,fontaine,trottier,fournier,glaude,mckay,gendron,brunelle et jean-luc...il voit que la prochaine saison s annonce plus difficile que prévu et que plusieurs membres importants ont quitté le navire...oui il reste encore de bons éléments mais il a peut-etre décider de se retirer dans la gloire et de penser a sa vie personnel et son avenir...mais j avoue que j ai de la misere a croire que sam ne veut pas etre du match d ouverture qui risque d etre fertile en émotions pour les joueurs qui ont gagner le printemps dernier!!!imaginer un peu l ovation qu il aurait lors de la présentation des joueurs,les joueurs se nourissent de ce genre de moments,c est un peu la raison pourquoi ils jouent encore au hockey!!!avec sa réaction apres avoir gagner la coupe je n ai jamais douter une seule seconde que sam ne reviendrait pas..je la comprends vraiment pas celle la????????????
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:13

d`accord pour dire que sans Paquet on n`aurais peux etre pu equipe ici.

mais j`crois pas que Dean ou n`importe quel autre personnes de l`organisation l`aurais mis a la porte.

si Sam est pas a 3 rivieres cette année c`est sa decision a lui c`est pas la faute de l`organisation
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:16

maverick a écrit:
d`accord pour dire que sans Paquet on n`aurais peux etre pu equipe ici.

mais j`crois pas que Dean ou n`importe quel autre personnes de l`organisation l`aurais mis a la porte.

si Sam est pas a 3 rivieres cette année c`est sa decision a lui c`est pas la faute de l`organisation


Eeuuhhhhhh pas certain moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:19

Il serait revenu, j'en suis certain. C'est sans doute une question d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:20

Tout ces départs, Périard, Fontaine Glaude, Fournier et là Sam, tu trouves pas ca bizarre
Maverick??? et tout ca apès une conquète de la coupe Futura, me semble qu'en temps
normal presque tous ces joueurs seraient revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:21

maverick a écrit:
d`accord pour dire que sans Paquet on n`aurais peux etre pu equipe ici.

mais j`crois pas que Dean ou n`importe quel autre personnes de l`organisation l`aurais mis a la porte.

si Sam est pas a 3 rivieres cette année c`est sa decision a lui c`est pas la faute de l`organisation

Sauf qu`en fin de saison dernière il y avait eu un froid entre Sam Paquet et Léo-Guy Morissette pour une histoire de boni impayé.....je n`ai pas tous les détails mais on en avait parlé ici sur le forum, une affaire de $ 2000 dollars environ....est-ce que cette histoire refait surface Question

Mauricien......Mauricien......Mauricien....... Embarassed

Sam Paquet a été le coeur de cette Équipe, comme Sylvain Rodier en a été l`âme depuis les 3 dernières années, personne n`est ici un fan aveugle de Sam Paquet, il a été un des joueurs concession du Caron et Guay avec Rodier et Max Gingras.........alors Mauricien, quand tu dis que Paquet n`a qu`à sécher....... Embarassed No
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:22

ta peut etre raison Reggie Dunlop
je ne tien pas la verité absolue
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:24

toute est une question argent
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:26

Disons que je regarde aller ça. Si c'est ÇA le concept de famille. Une chance pour Dean que Paquet y croyait LUI à la fidélité de l'esprit d'équipe. Généralement, ceux qui en font leur discours sont les premiers à y déroger quand on entend tout ce qui se dit. En tout cas, je trouve qu'il y a bien du salissage sur le dos de maudits bons gars comme Paquet et plus récemment un Éric Lajoie. Je parle pas de la part des nicks qui ont droit à leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:33

Me semblait que le concept de famille c'était de la bull shit ça... Zorba, tu était un de ceux qui n'y croyaient pas... et maintenant Paquet l'aurait eu?

Et pour Mr Spock, avec ce que j'ai cru comprendre ou que ce qui s'est dit... fait ce que tu voudras Paquet est un cas "terminé" en ce moment. Il ne veut même pas se faire échanger ni avantager, est-ce clair? Le "qu'il sèche" est d'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:39

mauricien a écrit:
Me semblait que le concept de famille c'était de la bull shit ça... Zorba, tu était un de ceux qui n'y croyaient pas... et maintenant Paquet l'aurait eu?

Et pour Mr Spock, avec ce que j'ai cru comprendre ou que ce qui s'est dit... fait ce que tu voudras Paquet est un cas "terminé" en ce moment. Il ne veut même pas se faire échanger ni avantager, est-ce clair? Le "qu'il sèche" est d'appoint.


Je seconde Mauricien....vous verrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008, 00:43

Sam voulait sa libération ...
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008, 06:26

Pour Lajoie ben il as pas ete échangé c des rumeurs juste du blabla.
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008, 06:59

che pas ou vous trouver vos conneries mais sam est de retour l'an prochain...rodier et cie aussi le seront...arreter vos bla-bla...

en passant un trade se prepare pour le retour de periard...il ne veut pas signer a p-r et veut revenir ici....a suivre Sam Paquet - Page 3 54571 Sam Paquet - Page 3 54571
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008, 10:58

Non LÀ Mauricien tu comprends vraiment rien. Je vais essayer d'être ENFIN clair. Tout d'abord c'est quoi exactement le concept de famille? C'est deux choses: esprit d'équipe et loyauté. En connais-tu beaucoup toi des entraîneurs qui vont aller dire que eux ne désirent pas d'esprit d'équipe et de loyauté????? Ça existe-tu? La réponse est simple, c'est NON. Tous les entraîneurs sans aucune exception souhaitent un bon esprit d'équipe et tout le monde dans la société sait que la loyauté est une valeur cardinale. Alors, comme ce sont des bases universelles de la société et dans les clubs sportifs, c'est assez superflux de le mentionner. Alors un entraîneur qui vient dire qu'il mise là-dessus c'est comme s'il nous disait que son plan de match c'est de dire aux joueurs de respirer..... cibole. Alors, t'es en train de me dire que notre plan de match c'est ce que toute équipe devrait avoir? On a que ça comme élément distinctif? J'ai rien contre l'esprit de famille, je dis seulement que c'est un signe qu'il y a pas grand chose de plus. C'est pas ça qui va faire marcher un power play, un système de jeu, etc. OUI il faut un système et oui l'esprit d'équipe va aider, mais ça remplacera jamais un système.

Et oui Paquet a été loyal et a su tenir debout cette équipe. Et oui, un gars qui a fait ça en plus de jouer avec un pied cassé mérite plus que ton flamboyant: QU'IL SÈCHE. Si c'est ÇA la famille....... tu viens juste me confirmer que ce ne sont que des mots VIDES. Ce dont je n'ai jamais douté.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008, 11:02

ben si on obtient pas ce qu'on veux , oui il va sécher .....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008, 11:03

Pour terminer, tu te souviens quand les gars jouaient bénévolement et qu'ils ont décidé de quitter l'équipe en masse. Une chance pour nous les fans qu'un Paquet a pas tenu le même discours que toi et qu'il nous a pas dit de sécher. Ce qu'il aurait été bien en droit de dire. Belle reconnaissance et beau message que tu envoies aux boys. Si Sam vient lire, il doit bien se trouver niaiseux de pas être retourné chez lui à ce moment là. Ce qui serait arrivé, TR aurait perdu son club et les gars se seraient retrouvés ailleurs PLEIN SALAIRE. Mais heureusement Sam était là et tu as pu avoir ton petit passe-temps hebdomadaire pour une année supplémentaire avec les émotions d'une coupe à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008, 11:04

Qui t'a dit de venir écrire ça Tank????

Ce que tu dis là est valable pour Bobby Baril et Périard.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008, 11:56

Zorba, je vais te dire une chose, tu vas rester poigné avec tes théories. Tu vas te rendre compte que finalement Sam Paquet n'était peut-être pas "le gas d'équipe" que tu sembles vouloir croire. Mais ça ne changera certainement pas ton discours, de toutes façons tu ne crois pas au principe "équipe" ou plus précisément le principe "famille"... alors le désert et ton verbiage c'est du pareil au même.

Sam Paquet a agi et il doit récolter les conséquences de ses agissements. Il est assez vieux j'espère pour être responsable de ses gestes et décisions. Il ne veut pas coopérer alors qu'il sèche.

C'est clair, avec ce que je sais maintenant, pas de libération. Il accepte un échange ou il sèche. N'en déplaise à ses adorateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008, 12:19

Bon, t'as encore pas compris. Je crois au concept d'esprit d'équipe comme je crois à la nécessité de boire, manger et respirer. C'est même pas une théorie. Donc, inutile d'en faire un concept.

Pour ce qui est des gestes de Paquet, je trouve qu'il a assez livré la marchandise moi. S'il décide qu'il a assez fait rire de lui, je l'appui. Tu dis que le gars est pas un gars d'équipe, j'imagine puisque jamais tu ne parles à travers ton chapeau que tu dois savoir de quoi tu parles. Tes ou TA source doit être crédible.

Tu parles d'adoration, hehehehehe. Elle est bien bonne. On a tous assisté à ta crisette derrière les estrades l'an passé quand certains se sont permis de toucher à l'objet de TA vénération.

Pour terminer, mon verbiage vaut bien tes sempiternels sermons et surtout les commentaires de nature scatologiques dont toi seul à le secret.

Ce qui est spécial dans ton cas c'est que tu n'es pas le partisan d'une équipe mais d'un homme qui aura toujours raison. Tu es devenu un partisan du C&G quand cet homme en est devenu l'entraineur. Avant, on te voyait pas. Alors, pour s'entendre avec toi, la fidélité à l'équipe n'est rien, faut être loyal à l'homme. Où serait cet homme n'eut été d'un Sam Paquet qui, au pire moment, marquait des buts en montrant son chandail en sa direction alors qu'il était confortablement assis dans la section 11?

Toi tu es en colère contre Paquet. C'est ton droit. Moi je le suis envers ceux qui lui offrent pas la moitié de ce qu'il vaut, ne serait-ce qu'en reconnaissance de ses capacité de leaders et de rassembleur. Parce que c'est LUI et nul autre qui a su rassembler les gars. Pas seulement à l'époque de Moore mais pas plus loin que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008, 12:46

En termes plus clairs encore, Mauricien, et pour te rafraîchir la mémoire.......

Quand Danny Moore a congédié Lygitsakos en décembre 2006, on s`en souvient, c`est Haley qui coachait par intérim........Dean Lygitsakos venait voir les matchs, souvent avec André Lachance et Sylvain Robert, tous assis dans le coin de la section 11, en haut......Laviolette venait d`être vendu à Sorel pour $ 10 000 dollars, les joueurs n`étaient plus payés depuis un mois, plusieurs voulaient quitter....le bordel était pogné !

Les joueurs, avec Sam Paquet à leurs têtes, supportaient et réclâmaient le retour de Dean..........et lors d`un match en particulier, Paquet avait marqué un but et était venu devant la baie vitrée juste devant lygitsakos et avait levé son chandail pour marquer son allégence au club, et sa loyauté envers Dean.....

Un geste de CAPITAINE qui avait démontré son leadership dans un grand moment d`adversité......

Maintenant si tu crois que ce même gars mérite que tu lui crache au visage....c`est ton droit.

Sam Paquet n`est pas parfait, il a ses défauts et certainement ses torts......mais il mérite notre respect.

Perdre Paquet est une chose, le perdre pour de mauvaises raisons en est une autre, et peu importe les raisons, une éventuelle perte de Sam Paquet sera coûteuse pour le Caron et Guay.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008, 12:49

Zorba a écrit:
Disons que je regarde aller ça. Si c'est ÇA le concept de famille. Une chance pour Dean que Paquet y croyait LUI à la fidélité de l'esprit d'équipe. Généralement, ceux qui en font leur discours sont les premiers à y déroger quand on entend tout ce qui se dit. En tout cas, je trouve qu'il y a bien du salissage sur le dos de maudits bons gars comme Paquet et plus récemment un Éric Lajoie. Je parle pas de la part des nicks qui ont droit à leur opinion.

Tiens, je vais me citer moi-même. J'ai jamais prétendu dicter la conduite à qui que ce soit. Je ne réagis simplement qu'à tes propos et ça j'y ai encore droit sur un forum. Pour ce qui est du reste...... ÉCHEC ET MAT mon homme.

Toujours la même polémique? Bien sûr, parce que c'est toujours mené de la même manière. Mais décourage toi pas, au rythme où on perd nos gars ils sont à la veille de t'offrir de remplir un chandail.

Pour finir, tu prends ça beaucoup trop au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Paquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam Paquet   Sam Paquet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Paquet
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sam paquet
» Paquet ???
» Sam Paquet suspendu au N.B.
» Samuel Paquet
» samuel paquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: