Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La faute des fans....

Aller en bas 
+39
Reggie Dunlop
Gr1ndCore III
kx250f20
pokerdude
danmaster
pouceux
Mini fée
Planning
Capitaine Haddock
patriote
ti-luc
tiwi45
Kryncher
inter414
binsur
Mr.Jones
big machine
Le Marginal
Barb0Tt3
Alex007
Don qui shot
Tough
Joey
Team
007
no-nickname
Condors4ever
Headstrong
Les AAA
mauricien
the tank
Zorba
Jean-Guy Drouin
roco
Mimi
steve
Lebrut
vérité
The Ultimate Warrior
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 00:41

Comme ça au prochain match quand je vais crié après les joueurs du C&G y a quelqu'un qui va venir me dire de fermer ma gueule HIP Boy j'ai hate de voir ça moé...vous allez loins la de dirent que crier des noms a un joueurs ont détrui son honneur,et salir leur réputation....Les gars joues sénior pour le $$$$ et ne sont pas capable d'accepter la critique bin comme il la si bien dit qu'il prenne ça poche et qu'il rentre chez lui.Il a personne qui va me faire brailler icitte avec respect , honneur et réputation. Car quand je paye 15$ c'est pour voir des joueurs avec de l'intensité et non une game somnifère comme nous sommes habitué cette année.

Wow les moteurs
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 04:37

Entk je dois faire des excuses a Mauricien , tu ma fais mnentir c vraie que tu toleres pas que quelqu'un s'en prennes personnelemt a quelqu'un , pis pour les nouveau Nick ben lacher pas , vous m'avez vraiement eloigner du colisee, vraiement ma dernieres game etait contre pont-rouge, pis c mon partenaire de hockey qui ma reveiller pour sortir du colisee, pis non je suis pas un maniaque de sang, mais bien un amateur de hockey , pis le hocvkey ca ce joue avec des sortie de zone , des jeu de passes ect ect pis surtout avec emotionssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 05:55

C'est quoi le nom du pape déja?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 11:52

les AAA...BRAVO ..toi tu as tout compris...le caron et guay peut etre fier d'avoir un vrai fan comme toi.Malgré tout ce qu'on dit ici sur le forum depuis des jours et des jours ....toi la premiere chose qui te vient en tete c'est de retourner au colisé et de crier contre les joueurs, encore BRAVO
Le CG peut se compter chanceux de t'avoir ........
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 16:17

Non mais, quand c'est rendu que parce que un fans parle d'un joueur d'une manière qui peut peut-être éventuellement blesser un joueur de HOCKEY qui sait que sa fait partit de la game de pas faire L'HUMAMINITÉ de tout les fans, tu reçois des mp pas très commodes comme Krincher a reçu, c'est peut-être le temps de se rendre compte que il en a qui prennent peut-être un peu trop ça à coeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 17:14

Je ne suis pas étonné qu'il y ait tant de critiques. Ca fait 2 games en ligne que je vais au colisée et ce que j'en ai vu ce vendredi est pathétique. Roch et Parker se donnent à fond mais quand t'es pas capables de scorer en 6 power play c'est que ton jeu est décousu. Hyacinthe ne joue pas à la hauteur, il lui manque une fraction de seconde sinon deux pis il a tout le temps de glace qu'il faut. Transaction très ordinaire. Puis lire dans le journal les doléances d'un joueur, ça m'intéresse-tu? Pis de savoir que le coach a étudié le désavantage numérique de l'autre club et que sa stratégie de Power play n'a pas fonctionné. Il veut convaincre qui avec ce genre de propos? C'est pas du football, c'est du hockey. Il n'y a pas 56 000 statégies. Il y a pas un club dans cette ligue ou dans n'importe quelle autre ligue qui n'aurait pas changé de coach après une demi saison aussi désastreuse. En tant que partisan, il y a de quoi être en maudit. La direction fait preuve d'arrogance envers le public, c'est très dangereux. Et si TR n'a pas de club l'an prochain, ce ne sont pas les partisans qui seront à blâmer mais la direction. Léo guy, réveille toi sinon t'en vendra pus de poutine au colisée. Il est où le Dean hargneux qui coachait à Louiseville et qui donnait un show? En passant, je boss dans le domaine de la santé et quand y'en a un sur le point de trépasser, il lui faut un traitement choc. Je crois que le C&G en est rendu là. Le défibrillateur pour redonner du coeur à l'équipe et l'électrochoc pour redonner la raison aux dirigeants qui l'ont perdue. Ca fait deux jours que ma blonde refuse de baiser alors fallait que le méchant sorte! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 17:21

Mr.Jones a écrit:
les AAA...BRAVO ..toi tu as tout compris...le caron et guay peut etre fier d'avoir un vrai fan comme toi.Malgré tout ce qu'on dit ici sur le forum depuis des jours et des jours ....toi la premiere chose qui te vient en tete c'est de retourner au colisé et de crier contre les joueurs, encore BRAVO
Le CG peut se compter chanceux de t'avoir ........

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



Ps/ S il ne sont pas content qu'il me rembourse mes 5 billets de saison....je vais etre très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 17:25

Y en a qui sont interessé par mon billet de saison??? Maudit que je regrette de
l'avoir prit.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 20:54

Moi c'est fini. C'est rendu qu'il y en a qui me menacent de claques sur la gueule, hehehehe. Bon, comme je travaille dans le public, mettons que je peux pas jouer à ça et en plus j'ai nettement passé l'âge.

Let's go le far west.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:04

Moi je me demande ce qui sali le plus la réputation de David Thibault??


Du monde qui disent qu'il a trop parlé ou des chums qui menacent de claques sua yeule tous ceux qui osent parler de lui...?

Moi être Thibault je me tiendrais loin de ces fanatiques là....

J'espere juste que la bonne réputation de David au fil des ans ne tient pas de ces "protecteurs". Veut veut pas ça jette un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:12

Moi aussi je me pose des maudites questions. C'est carrément comme une mafia. Je sais pas mais y en a qui semblaient le connaître de "très près". Anyway, c'est chose du passé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:12

Zorba a écrit:
Moi c'est fini. C'est rendu qu'il y en a qui me menacent de claques sur la gueule, hehehehe. Bon, comme je travaille dans le public, mettons que je peux pas jouer à ça et en plus j'ai nettement passé l'âge.

Let's go le far west.

J'va te passer mes béquilles à la prochaine game... lol!

Avec ça dans les mains ça va devenir un peu plus gênant de te claquer hein... La faute des fans.... - Page 5 227258

Moi ça me fait bien rire tout ça... La faute des fans.... - Page 5 31588
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:17

......BÂTARD.........C'est pire que se faire pogner avec d'la DROGUE.........Où de pas l'avoir payé.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:25

Zorba a écrit:
Moi aussi je me pose des maudites questions. C'est carrément comme une mafia. Je sais pas mais y en a qui semblaient le connaître de "très près". Anyway, c'est chose du passé pour moi.

.....ZORBA.......On se connait même pas, mais de te lire depuis 3-4 ans , je suis certain que tu n'es pas un INNOCENT Comme certain semble le prétendre,,,,Mais je suis certain que tu ne te rendras pas malade avec c'est innocenteries......
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:33

Zorba a écrit:
Moi c'est fini. C'est rendu qu'il y en a qui me menacent de claques sur la gueule, hehehehe. Bon, comme je travaille dans le public, mettons que je peux pas jouer à ça et en plus j'ai nettement passé l'âge.

Let's go le far west.

Très heureux d'apprendre que c'est terminé pour toi... enfin une preuve d'intelligence de ta part.

Pour ce qui est des claques sur la gueule, admet que ça fait très longtemp que tu cours après !!

J'espère que tu vas continuer d'écrire, car ton acharnement et ta mission me font beaucoup rire... HI HI HI HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pis ça travaille dans le public... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:35

......PAUVRE ABRUTIS..........
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:40

Zorba, je ne connais pas mais si un jour tu veux revenir voir une game, gêne toi pas. On ne laissera personne te frapper sur la gueule.
Même si je ne suis pas toujours en accord avec ce que tu écris, je suis mille fois moins d'accord avec les menaces que tu peux recevoir, je trouve ca totalement déplacé et innacceptable.
Pour qu'on puisse te reconnaitre et te venir en aide tu n'auras qu'à porter une barbe orange et un chapeau vert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:42

Kryncher Blatuahara a écrit:
Moi je me demande ce qui sali le plus la réputation de David Thibault??


Du monde qui disent qu'il a trop parlé ou des chums qui menacent de claques sua yeule tous ceux qui osent parler de lui...?

Moi être Thibault je me tiendrais loin de ces fanatiques là....

J'espere juste que la bonne réputation de David au fil des ans ne tient pas de ces "protecteurs". Veut veut pas ça jette un doute...

Un fanatique qui traite les autres de fanatiques !!!!!!!!!!!!

Ça doit être comme un fou qui sais qu'il est fou, il est moin fou qu'un fou qui sais pas qu'il est fou ?

Un missionnaire qui reproche aux autres d'être en mission...

Maudit que c'est drôle HI HI HI HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:50

inter414 a écrit:
......PAUVRE ABRUTIS..........

Si c'est à moi que tu parle, tu as raison sur seulement un point et c'est que je suis abrutis.

Pauvre... pas certain.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 23:02

Lebrut a écrit:
Ben oui Tough ils nous preinne pour des cavves hihihi tu savais pas!!!! heee non c'est eux qui le save pas ke nous le savons,ouffff c compliquer c plutot eux les caves de nous prendre pour des caves car nous savons ke ce sont eux les caves hihihihi.

Ayoye je l'ai enfin eu La faute des fans.... - Page 5 227258


Cibole!!!
Ça nous prendrait un interprète pour te comprendre!!!
Pratique-toi un peu avant d'écrire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008, 23:46

Honnêtement, je trouve désolant de voir des posts comme celui-ci.
Ils sèment la zizanie parmi les partisans.
Là, c'est la grosse panique.
Une mauvaise interprétation d'une citation faite par un joueur et pis là, on se sent attaqué comme partisan.

Ben voyons donc!!!
Calmez-vous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008, 00:12

.........C'est plutôt un Quintuplé de nouveaux Nicks qui on été mandaté pour ATTAQUER la Diligence...............LES DALTONS SONT EN VILLE.. affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008, 00:45

Planning a écrit:
inter414 a écrit:
......PAUVRE ABRUTIS..........

Si c'est à moi que tu parle, tu as raison sur seulement un point et c'est que je suis abrutis.

Pauvre... pas certain.
Razz
...........RICHE et ABRUTIS c'est pire que je pensais.... scratch .......Désolé.....BRAVO LES DALTONS........Toi t'es qui...JOE c'est Joey( Possiblement le plus argenté),,,,,,,,Donc ça marche plus............T'es sûrement pas Averell............. scratch........... BRAVO... continuer ça va bien.... king
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008, 02:02

maudits que je m'ennuis des Hansons ca brasserais en maudits avec eux autres.


Mais je peux vous dire une choses les gens qui se sont attaquer a Zorba!!! ils sont dans le champs , si aux moins vs connaissiez le gars ,, vous verriez qu'il est un sapre bon gars mais bon, je crois pas que ca declaration est ben ben changer le sommeil a David.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008, 07:54

Joey a écrit:
Là, ça va faire!!!!!

J'ai jamais lu des commentaires aussi insignifiants, par une gang d'incompétents! Ça c'est le bout du bout!

Le gars qui a un piano sur le dos, comme vous dites, ou ben le fameux directeur marketing, est un des meilleurs joueurs de la ligue et se fend le cul en quatre sur son club! Pis, vous autres, gang de chialeux, vous osez le traiter ainsi????? J'en reviens pas du manque de raisonnement qu'il y a sur ce Forum, c'est pathétique!

J'ai beau lire l'article 4-5 fois, pis y a pas une maudite phrase qui dit ben clairement que David Thibeault accuse les partisans de la défaite d'hier soir! Va falloir qu'il y en aille un qui se lève de bonne heure pour me faire gober ça parce qu'avec votre manque de jugement, y en a pas un qui est crédible dans ses paroles ici!
Je sais pas si je suis tout seul à comprendre ce qu'il a voulu dire vraiment, mais ça l'air qu'il y en a une maudite gang qui savent pas lire!

À part de ça, les paroles dites par les joueurs dans les journaux, il y a 2 semaines par Thibeault-Rodier-Marcotte étaient très appropriées et ça porté fruit : 2 victoires dans la fin de semaine. Sur le forum: quelques faibles félicitations, cétait mort, pas un chat chialeux pour critiquer....La maudite PAIX !!!!
Et là, il s'agit d'UNE défaite, puis y a une épidémie de critiqueux sans jugement qui, bien sûr, pointent le gars qui ose se lever pour faire avancer son club! Belle gang de partisans vous faites!!!!
Vous encouragez en plus vos meilleurs scoreurs à quitter l'équipe....comme si vous étiez apte, avec votre petit quotient intellectuel, à juger que c'était la meilleure chose à faire!

Pis, j'vais vous dire... Pourquoi le gars qui a du talent irait donner toute son énergie à compter des buts, si c'est même pas ça que vous voulez? La seule affaire qui ressort ici, c'est votre besoin de bagarre, de combats, de sang!!!! Tout ce que vous voulez, c'est voir des gros bras se tapocher dessus et après se donner une petite claque ses fesses... Là je reconnais les vrais amateurs de hockey, hein?
J'pense que vous vous trompez d'endroit: l'aréna c'est une place où on joue du hockey, pas un place pour voir uniqement un combat de boxe. Y en a plusieurs qui ont pas ENCORE compris que la ligue avait changé d'orientation et que c'était le niveau de jeu qu'ils voulaient augmenter, pas le nombre d'insignifiants dans les estrades!

Continuez votre beau travail, parce que là, ça sera vraiment de votre faute si les joueurs n'ont plus le goût de jouer devant des spectateurs aussi ingras! Vous méritez justement que les bons joueurs prennent leur poche pis sacre leur camp à maison.

Mais là, sur quoi chialerez vous???????

c'est vrai que notre ligue est une ligue de semi pro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faute des fans.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faute des fans....
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» À qui la faute?
» Cé pas de ta faute mon Dean !!!
» La faute du temps asteur
» faute de hockey a trois-riv.
» Surevaluation des joueurs ... ou c est juste la faute du Coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: