Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La faute des fans....

Aller en bas 
+39
Reggie Dunlop
Gr1ndCore III
kx250f20
pokerdude
danmaster
pouceux
Mini fée
Planning
Capitaine Haddock
patriote
ti-luc
tiwi45
Kryncher
inter414
binsur
Mr.Jones
big machine
Le Marginal
Barb0Tt3
Alex007
Don qui shot
Tough
Joey
Team
007
no-nickname
Condors4ever
Headstrong
Les AAA
mauricien
the tank
Zorba
Jean-Guy Drouin
roco
Mimi
steve
Lebrut
vérité
The Ultimate Warrior
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 23:09

Mauricien, je sais que tu cherches pas la sympathie. Ce que je suis..... sans doute pas mieux ni pire que toi.

T'as raison Joey, je suis pas assez futé pour suivre ta logique de supporter les insultes contre les fans. Tu dis que je serais pas meilleur que Tibo? Ben c'est sûr. Tu crois m'apprendre ça? Moi je suis juste le cave qui payait pour aller voir ce triste spectacle. Mais de là à me faire insulter en plus.... non merci, j'ai ma dose.

Team.... t'es le meilleur, le plus gros, le plus effrayant. Celui qui fait faire le saut tellement il fait peur. PIS...

Si t'es si épeurant mets-toi un chandail sur le dos pis y en a qui payeront sûrement pour aller t'applaudir. Mais là tu vas me lâcher avec ton fermage de gueule, tu me cite mais pas au complet. Je dis à David qu'il est mieux de se la fermer et JOUER cibole, c'est pas compliqué ça. Qu'il se lève dans la chambre c'est ben correct. Mais qu'il dise qu'il score pas à cause des fans tu trouves ça correct toi? OK, je change mes mots pour les coeurs sensible. Remplace "fermer sa gueule" par "se taire" si ça te chante, mais le sens reste le même pareil.

Ils veulent des fans...... ben qu'ils en donnent pour leur $15 aux gens. Moi j'ai pas manqué un match en 4 ans et j'ai toujours encouragé l'équipe. Je me prononce ici mais JAMAIS j'ai fait autre chose que d'applaudir au Colisée. J'ai écouté un match avec Mauricien, pourtant un de mes adversaires ici, et il peut en témoigner. Mais de lire dans les journaux qu'on est responsable, ne serait-ce qu'en partie, des déboires de l'équipe, je le prend pas. On aura beau me dire n'importe quoi en MP, ça changera pas la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 23:10

pour ma part se que je trouve plate ses que on interprète des faussetés , pour dénigrer la direction ou des joueurs ect..,

et ses toujours les même histoire des même dénigreur décrocher un brin.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 23:12

Ah oui, autre chose. Comment ça se fait que Saguenay a scoré en Power Play sur notre patinoire? Ils avaient peu de fans avec eux. Ça a l'air de pas trop leur nuire eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 23:13

Binsur, personne dénigre les joueurs. Les gars parlent dans les journaux, on ne fait que commenter ce qu'ils disant SANS PLUS. Pour ce qui est du reste..... m'en fout, je veux pas savoir leur vie pas plus qu'ils veulent savoir la mienne.

En passant, on en perd une de plus.


Dernière édition par Zorba le Sam 13 Déc 2008, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 23:13

pis apres....??

si un joueur parle ds le journal, j'espère que les amateurs ont le droit de commenter ici....

le tout a parti raide, commentaire rapporté, mais aussitot que Mauricien a mis l'article intégral ici, les commentaire on été autrement plus nuancés...

C'est un FORUM... eff... ôô... errre... ûûû.... emmm

Ça ne te donne aucun espèce de droit d'insulter tout le monde.. que tu aime David ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 23:16

Team a écrit:
Mauricien sérieusement tu es un des nicks les plus le fun lire...
la ou il y a probleme cé lorsque que des nicks osent ecrirent des choses qui blessent et qui peuvent faire du tord a des joueurs et a leur entourage...on ne se le cachera pas beaucoup beaucoup de gens viennent lire sur les forums,cé la nouvelle technologie et tous les joueurs et staff,familles etc viennent y faire un tour....bien sur on pourrais oublier et passez par dessus les commentaires blessant de certains mais cé pas facile a digerer de voir certains ecrit comme Zorba qui dit a Thibeault de se fermer la grande gueule...ca je ne le digere pas...
Si certains ont le droit de dire n'importe quoi je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions se porter a leur défense??

Qu'en penses-tu??

Team

Mais pourquoi donc tu me demandes ce que j'en pense! Pourquoi je poserais un jugement sur ce qui s'écrit, sur la fruastation exprimée par des amateurs sur le comportement des joueurs, de certains joueurs, qui ne donnent pas la qualité de jeu dont ils devraient nous donner!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 23:17

Tout un drame parce que je ne dis que la chose suivante: TIBO, BEN FIN LE GARS MAIS AU LIEU DE PARLER QU'IL JOUE..... POINT. Là les coeurs sensibles commencent à m'envoyer des MP parce que leur ami se ferait salir. Où ça?????? Qui l'a salit? On lui dit juste de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 23:18

Là-dessus Mauricien on sera toujours d'accord. Si les gars jouent avec coeur, on sera toujours derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 23:26

Ouin, c'est là que c'est pas cohérent ton affaire...

Justement, le gars JOUE! Va faire un tour dans le classement des joueurs, et viens dire que Thibeault joue pas!

Au fait, pensez-vous qu'un gars qui se fait lancer des bêtises durant un match par ses propres partisans a ben le goût de se surpasser pour ses FANS? Pensez-vous qu'il a envie de jouer pour eux après ça?

Les coeurs sensibles, c'est du monde comme Thibeaut et les autres qui se donnent, malgré leur propre déception de la défaite, malgré les coups, malgré l'humiliation.....Ils ont pas besoin en plus que les partisans soient sur leur dos à ce point là?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 23:30

inter414 a écrit:
. M'en C.H.R.I.S.T.........

pis???


moi chus rendu a 2..!!!


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 23:32

pour répondre a kryncher

un joueur ne parle pas dans un journal mais dans un micro.(radio,tv)

le journaliste aurais écrit que tibo pense que le 7e joueurs est important et ce qui est vraie.


Dernière édition par binsur le Sam 13 Déc 2008, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 23:36

binsur...commentaire tres approprié....cé pas plus compliquer que ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 23:42

tout à fait binsur... je n'ai rien vu d'offensant ds les propos de Thibault apres les avoir lu... il est certainement plus motivant pour des joueurs de performer devant une foule survolté que devant des gradins vides on en convient tous... et ceux qui crient des bêtises aux joueurs au colisé ont été décriés unanimement ici...

Mais ce matin ca n'a pas été rapporté comme ça... alors les réactions ont été plus... musclés...


mais 2 clowns sans discernement se sont mis à s'en prendre aux gens ici... dont un qui est rendu à inviter au rack à becycle... lol! ... que voulez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 23:45

OK, quand c'est Tibo, ses mots peuvent tourner autrement mais si c'est un fan (moi) faut que j'assume?

Ceci dit, Joey, où est-ce que je dis que Tibo joue pas? Nulle part. Mais qu'il se contente de ça, c'est ÇA son job. Tu me dis que les gars ça les atteint de nous lire? Ben qu'ils nous lisent pas, c'est simple. À quelque part c'est la rançon de la gloire. Ils prennent les applaudissements quand ça passe. Ils doivent prendre la critique aussi, c'est la loi pour tout ce qui est public incluant les politiciens et les artistes. Plus l'événement est gros plus la gloire et la critique sont grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 23:47

Pour ce qui est du rack à bicycle, je vais passer mon tour, j'ai assez donné et j'ai nettement passé cet âge là. À mon âge vénérable il me reste les mots et je vais m'en servir, peu importe qui voudrait m'en empêcher.

mon "ferme ta gueule" était peut-être pas un exemple de politesse mais ça veut dire ce que ça veut dire.... se taire...... et jouer.
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 23:51

et bien kryncher je suis surpris et content de ton avis,

par ce que tu sais même si on est pas de la même planète tu reconnais qu il n'avait pas matière a dénigré tibo bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 23:52

Les 2 clowns comme tu dis, sont ici pour faire respecter l'intégrité des personnes qui travaillent dur pour vous donner un match de hockey, que vous en soyez satisfaits ou pas. That's it.

Le 7e joueur, ben oui il est important! Mais pas n'importe lequel! Thibeault a fait justement un appel aux vrais partisans dans les journaux. Je crains que les chialeux se sont sentis vexés et ont déformé ses paroles pour offrir bien du gras à gruger sur le no-nos. Les critiques, oui, ils en prennent, plus souvent qu'à leur tour.
IL y a une chose d'inacceptable, c'est de salir la réputation des gars et de détruire leur honneur. Que le Forum ait de la crédibilité ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 23:55

Ayoye.... salir leur réputation? Comment ça leur réputation? Leur honneur? Réveille mon homme, le hockey pour un père de famille c'est un passe temps. T'es en train de virer ça en psycho-drame là. Personne l'a dénigré Tibo.
Revenir en haut Aller en bas
Team
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 23:55

Zorba,
Je suis content de te lire que tes propos ''ferma ta grande gueule'' etais innaproprié...
Pour le reste tu as le droit a ton opinion qu'elle nous plaise ou non!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 00:00

Si le miens était...... inaproprié mettons que je viens de m'en faire dire des pas mal moins gracieuse. Mais comme je mets pas mon honneur au niveau d'une game de hockey je vais faire avec.

Écoute, s'il fallait enlever tous les commentaires impolis ici, il resterait pas grand chose. Ça doit être moi qui ai fait trop de sport dans ma vie mais je pensais pas le monde aussi sensible, ceci dit cette fois sans vouloir offenser qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 00:04

oui mets des gants blanc Zorba

on est pas encore derniers..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 00:11

sans mettre de gant blanc aller revoir les premier post ..... malheureusement souvent du niaisage pour des rien
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 00:21

Kryncher Blatuahara a écrit:
inter414 a écrit:
. M'en C.H.R.I.S.T.........

pis???


moi chus rendu a 2..!!!


lol! lol! lol! lol! lol!
...À t'aimes Mme Tibo......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 00:25

moi j'ai jamis réussi a comprendre ou vont ses valeureux justicier lorsque l'équipe va bien???? ont ne les vois jamais lorsque le club va bien. il apparaissent juste quand c'est le temps de faire fermer la gueule au chialeux, jamais pour encourager. ont ne les reverras plus jusqu'a la prochaine crise , a se moment-la vous verrez apparaître deux nouveau nicks.

si comme vous le dites, sa fait de la peine au joueurs ce qui s'écrit sur le forum, venez dont les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
tiwi45
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 00:38

Y a t'il un modérateur sur ce forum...? 7 pages sur des propos mal interprétés par certain Comme on dit ...si le chapeau te fait mêts le donc..!
Maintenant on passe a un autre appel...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faute des fans.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faute des fans....
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» À qui la faute?
» Cé pas de ta faute mon Dean !!!
» La faute du temps asteur
» faute de hockey a trois-riv.
» Surevaluation des joueurs ... ou c est juste la faute du Coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: