Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La faute des fans....

Aller en bas 
+39
Reggie Dunlop
Gr1ndCore III
kx250f20
pokerdude
danmaster
pouceux
Mini fée
Planning
Capitaine Haddock
patriote
ti-luc
tiwi45
Kryncher
inter414
binsur
Mr.Jones
big machine
Le Marginal
Barb0Tt3
Alex007
Don qui shot
Tough
Joey
Team
007
no-nickname
Condors4ever
Headstrong
Les AAA
mauricien
the tank
Zorba
Jean-Guy Drouin
roco
Mimi
steve
Lebrut
vérité
The Ultimate Warrior
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 21:44

binsur, tu vas avoir le choix des places dans le Colisée vide mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 21:51

Moi en tout cas zorba je suis pas un proche de personne et j'ai pas percu le texte dans le journal de la meme maniere que toi,je suis bien déçu du rendement de l'équipe aussi mais bon la question est de savoir si tu veux voir un club à TR qu'à condition qu'il soit champion?
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 21:56

vous interpréter les commentaire a votre goût pour vous trouver de quoi a chialer pis ses toujours les meme en plus.

ses peut être mieux d'avoir 8-9 chialeux de moins et pas toujour chercher dla marde.
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 22:06

Je ne vois juste pas où vous voyez l'intertie de David Thibeault...On doit pas constater les mêmes choses. Me semble qu'avec tous les points accumulés jusqu'à date, ça doit pas être si pire que ça, non? J'vois pas non plus ce que vous pouvez reprocher à Rodier. N'ont-ils pas prouvés qu'ils étaient capable de gagner l'année passée? J'ai tu rêvé où ils ont gagné la Coupe Futura?
Revenir en haut Aller en bas
Team
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 22:11

Ils ont jamais chialer contre les partisans présents,juste invoquer le fait que jouer devant 600 personnes cé plate a mort...cé pas dur a comprendre le Zorba

Pis reste chez vous petite jaunisse...
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 22:20

Joey a écrit:
J'ai tu rêvé où ils ont gagné la Coupe Futura?
.........T'as pas rêvé, mais on perd 4-1 à Saguenay en fin de 2 ème...........Bravo les CHAMPIONS.... study
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 22:28

Team a écrit:
Ils ont jamais chialer contre les partisans présents,juste invoquer le fait que jouer devant 600 personnes cé plate a mort...cé pas dur a comprendre le Zorba

Pis reste chez vous petite jaunisse...

Woooooooooo là je pense pas que ce soit la manière de traiter n'importe quel fan qui est toujours aux games, bonnes ou pas, même si Zorba est pas un cas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Team
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 22:33

pourquoi moi partisan du caron et guay comme vous tous et NON je ne suis aucunement dans l'organisation (mettez pas la faute aux dirigeants je n'en suis pas un),je ne pourrais repondre a Zorba qui dit a mon joueur préféré de femer sa gueule...il va la fermer bien avant David je vous l'assure......jurer craché...hihi
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 22:33

Team a écrit:
Ils ont jamais chialer contre les partisans présents,juste invoquer le fait que jouer devant 600 personnes cé plate a mort...cé pas dur a comprendre le Zorba

Pis reste chez vous petite jaunisse...

................BEAU COMMANTAIRE.... scratch ......TU ATTIRES LA SYMPATIE.........
Revenir en haut Aller en bas
Team
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 22:35

sympathie de qui???
de pauvre type???
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 22:39

cé qui ce c.ave là... TEAM????
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 22:40

Eille Team, tu sais ce qu'elle te dit la jaunisse? Tu peux ben te la fermer mon chum toi avec. Tout le monde sait qui je suis et je vais assumer ce que je dis sans aucun problème. J'ai toujours dit ce que je pensais pis c'est pas toi qui va me faire changer.

J'ai rien contre Tibo à partir du moment qu'il réalisera que c'est les fans qui sont son vrai boss. Il en a échappé une bonne là et il devrait le reconnaître. C'est pas pour l'entraîneur qu'un gars doit jouer mais pour les fans.

Mauricien, je te remercie. Toi non plus t'es pas un client facile mais t'es un vrai. T'as toujours assumé ce que tu dis et en personne t'es un vrai gentleman. C'est un plaisir de croiser le fer avec toi mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 22:43

"tu te prends pour qui pauvre idiot???
ta tu assez de couilles pour te presenter a la prochaine game petite cloche???"


Tiens je viens de recevoir un mp de "TEAM"

si c'est tout ce qui reste comme partisan aussi ben fermer ca tu suite...
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 22:45

Là, mon Zorba, tu vas trop loin.

T'a quelques difficultés de compréhension, mais on te pardonne, t'a l'air de quelqu'un de pas très futé.

On voit bien que t'essaie de paraître d'un grand garçon en arrière de ton ordinateur, mais si je te donnais une paire de patins, un hockey pis une rondelle, arriverais-tu à la cheville de Thibeault???

Tut tut! Réponds pas..j'ai ma réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Team
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 22:48

blablala tu es assez fort pour me traiter de cave mais tu es pas capable de me repondre en homme...

tu vas faire le saut lorsque tu vas savoir qui je suis ...un mechant saut...tu pourras me le dire en personne...

Je n'ai que repondu qu'a des caves dans ton genre qui disent n'importe quoi sur nos joueurs qui se donnent et font de leur mieux...
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 22:51

........Bon....Bon....Bon.......JOEY et TEAM sont les Serge Lamothe des LICHEUX........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 22:52

Woup Inter... tu va recevoir un mp... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 22:54

Zorba a écrit:
Eille Team, tu sais ce qu'elle te dit la jaunisse? Tu peux ben te la fermer mon chum toi avec. Tout le monde sait qui je suis et je vais assumer ce que je dis sans aucun problème. J'ai toujours dit ce que je pensais pis c'est pas toi qui va me faire changer.

J'ai rien contre Tibo à partir du moment qu'il réalisera que c'est les fans qui sont son vrai boss. Il en a échappé une bonne là et il devrait le reconnaître. C'est pas pour l'entraîneur qu'un gars doit jouer mais pour les fans.

Mauricien, je te remercie. Toi non plus t'es pas un client facile mais t'es un vrai. T'as toujours assumé ce que tu dis et en personne t'es un vrai gentleman. C'est un plaisir de croiser le fer avec toi mon chum.

Zorba et tous les autres, je ne recherche pas la sympathie de personne, mais des attaques personnelles comme je viens de lire contre toi, Zorba, je ne le prend pas, mais pas pantoute. T'as beau être ce que tu voudras, il faut respecter la personne et les écrits, il y a mille façons de dire le contraire dans le respect.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 22:55

. M'en C.H.R.I.S.T.........
Revenir en haut Aller en bas
Team
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 22:59

les partisans ont le droit a leur opinion...je ne mets pas ca en doute...mais de dire a des joueurs de fermer leur gueule ...ca le je prends pas....cé tu assez clair...cé juste ca ...le respect cé des 2 cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 23:00

Joey et team semblent être en mission commandée. Nouveaux et en mission !!!!!!! Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 23:00

Qui ose parler de RESPECT ici?

Salir des joueurs ou même n'importe qui de l'organisation, comme vous le faites, n'a pas lieu d'être, même sur un forum.
Vous êtes les premiers à manquer de respect aux gars qui se lèvent dans la chambre pour motiver les gars et pour travailler pour la victoire.
J'pense qu'il n'y a pas personne ici qui peut donner des leçons sur le respect....ohhh que non!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 23:02

Joey a écrit:
Qui ose parler de RESPECT ici?

Moi j'en parle parce que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 23:04

Je suis bien d'accord avec toi. Voilà pourquoi je ne trouve pas vos propos pertinents envers les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Team
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 23:09

Mauricien sérieusement tu es un des nicks les plus le fun lire...
la ou il y a probleme cé lorsque que des nicks osent ecrirent des choses qui blessent et qui peuvent faire du tord a des joueurs et a leur entourage...on ne se le cachera pas beaucoup beaucoup de gens viennent lire sur les forums,cé la nouvelle technologie et tous les joueurs et staff,familles etc viennent y faire un tour....bien sur on pourrais oublier et passez par dessus les commentaires blessant de certains mais cé pas facile a digerer de voir certains ecrit comme Zorba qui dit a Thibeault de se fermer la grande gueule...ca je ne le digere pas...
Si certains ont le droit de dire n'importe quoi je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions se porter a leur défense??

Qu'en penses-tu??

Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faute des fans.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faute des fans....
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» À qui la faute?
» Cé pas de ta faute mon Dean !!!
» La faute du temps asteur
» faute de hockey a trois-riv.
» Surevaluation des joueurs ... ou c est juste la faute du Coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: