Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La faute des fans....

Aller en bas 
+39
Reggie Dunlop
Gr1ndCore III
kx250f20
pokerdude
danmaster
pouceux
Mini fée
Planning
Capitaine Haddock
patriote
ti-luc
tiwi45
Kryncher
inter414
binsur
Mr.Jones
big machine
Le Marginal
Barb0Tt3
Alex007
Don qui shot
Tough
Joey
Team
007
no-nickname
Condors4ever
Headstrong
Les AAA
mauricien
the tank
Zorba
Jean-Guy Drouin
roco
Mimi
steve
Lebrut
vérité
The Ultimate Warrior
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 16:41

Condors4ever a écrit:
L'an passé Lauzé avait 20 lbs overweight et se débrouillait dans la LCH, mais cette saison il a 40 lbs overweight et se débrouille pas pantoute. Demandez vous pas pourquoi on l'as échangé même si on avait des problèmes en défensive.


condor fait moi rie ... oui yé out of shape de 20 lbs , mais reste que si sa serait pas de sa il serait un excellent def de 2 eme paire , parce que malgré son manque de forme il arrive a faire de beau defensif , il est juste lent ..... jeu et je suis que dean lui a dit de se mettre en forme ... anyway vous pouvez ben parler avec Alain Coté qui était pas de calibre ya 2-3 ans avec nous et qui est 20 fois plus lent que lauzée , Christian Gagnon qui a jamais voulu se presenter ici ..... et Martin Chabot dont aucune équipe prenderais dans son top 6 comme régulier .....


Joey et Team ::::: La faute des fans.... - Page 2 461671 La faute des fans.... - Page 2 461671 La faute des fans.... - Page 2 461671 La faute des fans.... - Page 2 461671
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 16:46

C'est ça mon Joey, on est tous des insignifiants et toi tu es le king. Le problème c'est que l'équipe a besoin de nous les insignifiants pour aller aux games.
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 17:05

Bizarre pareil que ceux qui défendent Dean le plus possible et traitent les fans d'insignifiants et tout sont tous des nouveaux-inscrits ou bien des nicks avec 9 messages....

Prenez nous pas pour des caves SVP.....
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 17:09

Ben oui Tough ils nous preinne pour des cavves hihihi tu savais pas!!!! heee non c'est eux qui le save pas ke nous le savons,ouffff c compliquer c plutot eux les caves de nous prendre pour des caves car nous savons ke ce sont eux les caves hihihihi.

Ayoye je l'ai enfin eu La faute des fans.... - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 17:34

Tough a écrit:
Bizarre pareil que ceux qui défendent Dean le plus possible et traitent les fans d'insignifiants et tout sont tous des nouveaux-inscrits ou bien des nicks avec 9 messages....

Prenez nous pas pour des caves SVP.....

Qu'est-ce que ça change? Mon opinion reste la même, peu importe si je suis un nouvel inscrit ou pas. J'vois pas le poids que ça l'a de plus, ou de moins, dans mes interventions.
T'imagignes-tu que t'a plus de notoriété parce que tu écris souvent ici? Hum.....j'ai vraiment un doute là dessus!

Ça vous fait justement du bien de vous faire brasser la cage un peu. À force de vous lire, entres caves (comme vous dites) j'imagine que vous perdez votre sens du jugement et que vous vous arrivez même à vous croire!

Vous, qui aimez la chicane et brasser des problèmes, pourquoi ne voyez vous pas mes paroles comme une lumière au bout de votre tunnel? Me semble que ça fait longtemps que vous broyez du noir....
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 18:04

Misère, faut se croire solide hein....

Le nombre de messages n'a rien à voir, mais bizarement, vous êtes tous inscrit depuis que les fans tombent sur votre gourou et les seuls maudits posts que vous écrivez sont pour défendre dieu..

Je sais pas si vous savez, mais y'a quelques anciens qui parle beaucoup... Des bonhommes de l'organisation qui se crée 2 ou 3 nicks pour venir envoyer promener SA CLIENTÈLE, ça c'est déjà vu, et ça bien l'air que ça se produit encore....
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 18:10

C'est drôle à lire les propos de Thibeault, je comprend mieux l'essence de son message, il est déçu de ne pas avoir eu plus de monde... Il ne plante pas la réaction des gens sur place. Ok, mais même avec 1700 prs, si les deux premières périodes ressemblent à une injection de somnifères, j'ai déjà vu 21 273 spectateurs aussi bruyants que 500
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 18:37

C'é pas dur TEAM est un gars de l'organisation....voyon ne faut pas être dup ..en plus il c'est qui est ZORBA donc....
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 18:39

Joey a écrit:
Là, ça va faire!!!!!

J'ai jamais lu des commentaires aussi insignifiants, par une gang d'incompétents! Ça c'est le bout du bout!

Le gars qui a un piano sur le dos, comme vous dites, ou ben le fameux directeur marketing, est un des meilleurs joueurs de la ligue et se fend le cul en quatre sur son club! Pis, vous autres, gang de chialeux, vous osez le traiter ainsi????? J'en reviens pas du manque de raisonnement qu'il y a sur ce Forum, c'est pathétique!

J'ai beau lire l'article 4-5 fois, pis y a pas une maudite phrase qui dit ben clairement que David Thibeault accuse les partisans de la défaite d'hier soir! Va falloir qu'il y en aille un qui se lève de bonne heure pour me faire gober ça parce qu'avec votre manque de jugement, y en a pas un qui est crédible dans ses paroles ici!
Je sais pas si je suis tout seul à comprendre ce qu'il a voulu dire vraiment, mais ça l'air qu'il y en a une maudite gang qui savent pas lire!

À part de ça, les paroles dites par les joueurs dans les journaux, il y a 2 semaines par Thibeault-Rodier-Marcotte étaient très appropriées et ça porté fruit : 2 victoires dans la fin de semaine. Sur le forum: quelques faibles félicitations, cétait mort, pas un chat chialeux pour critiquer....La maudite PAIX !!!!
Et là, il s'agit d'UNE défaite, puis y a une épidémie de critiqueux sans jugement qui, bien sûr, pointent le gars qui ose se lever pour faire avancer son club! Belle gang de partisans vous faites!!!!
Vous encouragez en plus vos meilleurs scoreurs à quitter l'équipe....comme si vous étiez apte, avec votre petit quotient intellectuel, à juger que c'était la meilleure chose à faire!

Pis, j'vais vous dire... Pourquoi le gars qui a du talent irait donner toute son énergie à compter des buts, si c'est même pas ça que vous voulez? La seule affaire qui ressort ici, c'est votre besoin de bagarre, de combats, de sang!!!! Tout ce que vous voulez, c'est voir des gros bras se tapocher dessus et après se donner une petite claque ses fesses... Là je reconnais les vrais amateurs de hockey, hein?
J'pense que vous vous trompez d'endroit: l'aréna c'est une place où on joue du hockey, pas un place pour voir uniqement un combat de boxe. Y en a plusieurs qui ont pas ENCORE compris que la ligue avait changé d'orientation et que c'était le niveau de jeu qu'ils voulaient augmenter, pas le nombre d'insignifiants dans les estrades!

Continuez votre beau travail, parce que là, ça sera vraiment de votre faute si les joueurs n'ont plus le goût de jouer devant des spectateurs aussi ingras! Vous méritez justement que les bons joueurs prennent leur poche pis sacre leur camp à maison.

Mais là, sur quoi chialerez vous???????


t'était ou quand ça allais bien ???????
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 18:57

Dans les estrades entrain d'encourager l'équipe!

J'suis là même quand ils perdent. Et j'vais continuer de les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 19:09

The tank j'espère que ton équipe te paye pour tout le temps dire que vos joueurs sont les meilleurs. Si vous êtes si bon que ça, que faite vous à 3 points du dernier rang?

Au Saguenay ont a quelques bonnes raisons pour être en bas. By the way est-ce que quelqu'un chez nous dit que l'on a une bonne défensive?? Medley et Bolduc pourrait jouer dans le top 4 de n'importe quel club et je peux t'affirmer que Chabot pourrait se débrouiller comme défenseur dans pratiquement toutes les formations de la ligue (comme 5-6ème). Pour Gagnon il revient au jeu, on verra à long terme s'il peut nous aider. Bilodeau a repris du poil de la bête depuis quelques semaines et fait son gros possible. Pour ce qui est de Côté il joue parce que l'on a pas mieux, quand un nouveau défenseur arrivera il sera le premier à lever les pieds.

Pour Lauzé arrête avec ta bullshit, il n'a rien fait de bon cette année, il se poigne le cul pis il n'est pas en shape. En plus de ne pas donner de cous d'épaules et de ne pas jeter les gants. Et en passant, pour le moment on a 2 victoires et 1 défaite contre vous, donc pour le club et merde et la défensive aussi (selon tes dires), comment ça se fait qu'on gagne contre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 19:19

lol tough Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 19:24

Eh bien je suis d'accord avec Joey, Team et les autres qui réagissent comme eux.
Je pense pas que les propos de David Thibeault soient déplacés à ce point,y'en a qui exagèrent un ti peu!!!
Calmez vous le gros nerf........Il a juste dit que c'était plus motivant pour les joueurs de jouer devant une bonne foule partisane, et personne ne peut dire le contraire.
On peut pas dire non plus que Thibeault a pas backé son appui au coach avec sa performance de la fin de semaine passée, hier soir ça n'a juste pas fonctionner. Les gars étaient certainement déçus de ne pas voir plus de monde dans les gradins après les deux dernières victoires et évidemment c'est pas très motivant.!!!!!!!!!
On est comme pris dans un engrenage,pas de foule=pas de motivation,pas de motivation=pas de victoires.
À suivre...
Est-ce que la foule va revenir encourager leur team pour que ces derniers nous donnent de belles victoires???Ou Est-ce notre Team qui va aligner les victoires pour que la foule revienne????????????
En passant Lebrut me semble que t'était moins présent la semaine passée......................
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 19:30

Inquiète toi pas Barbotte, tu fais aussi partie des licheux qui défendent Dean, et pas besoin de chercher trop loin pour savoir pourquoi... De toute façon, c'est du pareil au même, vous dites que notre opinion ne vaut pas de la mard* parce-qu'on détestent trop Dean et que s'en est rendu personnel, mais inquiètez-vous pas, la votre est toute aussi comique vu votre admiration infini pour le bon dieu derrière le banc..

Il doit y en avoir quelqu'uns ici avec une tapisserie de Dean dans leur chambre....

Mais vous avez raison... Les mauvaises assistances du club sont du aux tempêtes de neiges, aux émissions à la TV et aux problèmes économiques...

Faux-tu être innocent pour pas voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 19:33

Lauzee est pas la se battre ...surtout quand ta un Douville dont ses sa job principal qui fait toute une job sur ce coté ...... lauzee s'est pas entrainé avec vous , moi on m'a dit qui a repris l'entrainement ,,,, ,avec nous il fait une job honnette a date ces selon moi sa moin bonne partie hier car toute les autre ya fait la job et personne la critiquer .....


Hier ces VOTRE PREMIER TRIO ET GUERRERA QUI NOUS a battu ... car on a dominer 2 période ..... vous étier a 5 sur la ligne bleu , pas de forechek quand vous dompier la poke ... du gros jeu defensif toute la game et nos joueur on pas arrivé a percé ... pis inquiète toi pas nous avec on a des raison d'être 8eme ..... perde beaucauge depuis plus de 1 mois a fait mal , perde mick lambert pour la saison a fait mal etc ...... ces 2 joueur qui pourrais runné notre pp ...... parce que dernièrement ces souvent fait sa qui a fait la différence.... perde par 1 buts , le fait qu'on marque pas en pp

pis la première game ... vous aviez égalisé quand il restait 2 seconde .... car on avait dominer , et guerrera vous avait ramener le 2 pt en fusillade .....

ps: trouve dont ou jai dit que vous aviez un club de merde lol
Revenir en haut Aller en bas
big machine
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 19:38

Le Marginal a écrit:
Eh bien je suis d'accord avec Joey, Team et les autres qui réagissent comme eux.
Je pense pas que les propos de David Thibeault soient déplacés à ce point,y'en a qui exagèrent un ti peu!!!
Calmez vous le gros nerf........Il a juste dit que c'était plus motivant pour les joueurs de jouer devant une bonne foule partisane, et personne ne peut dire le contraire.
On peut pas dire non plus que Thibeault a pas backé son appui au coach avec sa performance de la fin de semaine passée, hier soir ça n'a juste pas fonctionner. Les gars étaient certainement déçus de ne pas voir plus de monde dans les gradins après les deux dernières victoires et évidemment c'est pas très motivant.!!!!!!!!!
On est comme pris dans un engrenage,pas de foule=pas de motivation,pas de motivation=pas de victoires.
À suivre...
Est-ce que la foule va revenir encourager leur team pour que ces derniers nous donnent de belles victoires???Ou Est-ce notre Team qui va aligner les victoires pour que la foule revienne????????????
En passant Lebrut me semble que t'était moins présent la semaine passée......................

C'est sur...Paquet etait surement en ville...haha...sans rancune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 19:54

Steve :David ne travaille plus pour le Caron et Guay depuis un mechant boutte....veux-tu gager la dessus??
il a donner un coup de main au debut de l'annee oui mais pas plus....
Final Baton
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 19:57

Je suis d'accord avec ceux qui disent que Thibeault est très décu des assistances mais qi.il ne manque aucunement de respect envers nous.
Comme je l'ai déjà dit il y en a ici qui voient des bibittes partout et qui sont de mauvaise foi...

Le gars a un triple role, capitaine, joueur et directeur du marketing donc trois méchantes bonnes raisons d'etre décu.
Moi le premier qui suis toujours aux games, j'étais à mon party de noel donc j'ai manqué une game pour la premiere fois de l'année. Selon moi les party de noel , la présence de la pire équipe du circuit et le manque de pub sur le retour de Bossé expliquent la faible assistance suite a 2 victoires consécutives.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 20:08

david a une nouvelle job dans le coin de thetford mines
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 20:32

Je veux bien comprendre que Tibo soit déçu. Nous autres aussi on l'est.

Là c'est rendu qu'on reçoit des MP pour nous organiser des tête-à-tête avec Tibo..... eille, ça fait tu assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 20:56

peux-tu expliquer zorba?????

qui te propose des tetes a tetes avec tibo??
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 21:08

Moi en tout cas, ils me verront plus la face là..... 2 fans de moins les amis.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 21:36

Zorba tant qu'on te vois sur le forum on te croira pas!
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 21:39

si tout les chialeux font comme toi il va y avoir moins de chialage pour des niaiseries . ses tu plate a lire toujours les même chose plate

sa paye $ 15 pis sa chiale tout temps,
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 21:44

Fais-toi en pas mon chum.

J'adore le club et j'ai toujours défendu les joueurs mais là c'est carrément eux qui nous trahissent. On est pas obligés de tous être d'accord avec cette manière de voir mais là ça va trop loin. Je vais continuer sans doute à me prononcer mais je suis pas à la veille de me présenter la face là. Quand t'es rendu que tu justifie l'inertie d'un jeu de puissance par l'absence d'amateurs. Cibole, c'est pas compliqué, les fans viennent plus parce que c'est platte POINT. Je suis écoeuré de les entendre se plaindre dans le journal. Ils ont juste à s'arracher le coeur sur la glace pis le monde va revenir. C'est pas en plantant le monde en MP que les proches des joueurs vont attirer le monde. Moi ils viennent de perdre mon $30 par game en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faute des fans.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faute des fans....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» À qui la faute?
» Cé pas de ta faute mon Dean !!!
» La faute du temps asteur
» faute de hockey a trois-riv.
» Surevaluation des joueurs ... ou c est juste la faute du Coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: