Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La faute des fans....

Aller en bas 
+39
Reggie Dunlop
Gr1ndCore III
kx250f20
pokerdude
danmaster
pouceux
Mini fée
Planning
Capitaine Haddock
patriote
ti-luc
tiwi45
Kryncher
inter414
binsur
Mr.Jones
big machine
Le Marginal
Barb0Tt3
Alex007
Don qui shot
Tough
Joey
Team
007
no-nickname
Condors4ever
Headstrong
Les AAA
mauricien
the tank
Zorba
Jean-Guy Drouin
roco
Mimi
steve
Lebrut
vérité
The Ultimate Warrior
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joey
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008, 09:35

En plus de jouer à la victime, ça se plaint gros comme le bras que ça va recevoir des claques sur la gueule sur un raque à bicycle. Cibole, faut aimer ça attirer l'attention!! Pleure un peu ...ça va te faire du bien.

Zorba et cie, vous interprétez mal des propos, vous comprenez pas la moitié de messages qui s'écrivent ici et en plus, vous déformez les citations, et après vous criez ou loup à votre maman! Wo, là! Faut s'attendre à être pointé du doigt pis ravaler ses paroles un ti-peu!

J'prendrai pas la peine de ré-expliquer mon point de vue ici, car visiblement, ça risque d'être mal interprété ou pas compris du tout. Je ne comprends pas que vous ne soyez pas ouverts aux critiques des autres, pourtant, vous clamez haut et fort et que VOUS avez le droit d'en faire au Club...

La seule chose à laquelle je tiens, c'est le respect envers les membres de l'organisation et des joueurs, sur la glace et sur le Forum. C'est tout. Me semble que c'est un minimum pour une classe de gens qui se dit civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008, 09:50

Citation de Joey:

"La seule chose à laquelle je tiens, c'est le respect envers les membres de l'organisation et des joueurs, sur la glace et sur le Forum. C'est tout. Me semble que c'est un minimum pour une classe de gens qui se dit civilisée"

La faute des fans.... - Page 6 461671 La faute des fans.... - Page 6 461671 La faute des fans.... - Page 6 461671
Revenir en haut Aller en bas
danmaster
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008, 10:04

Citation de Joey:

"La seule chose à laquelle je tiens, c'est le respect envers les membres de l'organisation et des joueurs, sur la glace et sur le Forum. C'est tout. Me semble que c'est un minimum pour une classe de gens qui se dit civilisée"


Bien d'accord pour le respect , mais pas one way . la direction elle a eu souvent des rater coté respect et doit aussi s'amiliorer. je l'ai vecus je sais de quoi je parle .


un jour certain comprendrons et ce sera pour le bien de tous. mais tant que sa sera de heros a zero le lendemain rien n'avencera
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008, 11:19

je viens de vous lire et je peu dire que vous faites dure pas a peu pres il y a des nouveau qui manque de classe pas a peu pres

c'est un forum de discussion et ON A LE DROIT DE NE PAS ETRE DACCORD AVEC NOTRE CLUB QUI JOUE COMME DES COUILLES MOLLES mais de la a s'offrir des baffes il y a des limites.

je suis vraiment TRES DECU votre comportement, se forum est tres actifs Le moderateur tu fais quoi!!!!

Encore Bravo les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008, 11:34

Simonac est-ce fini ces enfantillages sur le forum,puis peut-on passer à un autre appel? rendu à 9 pages il serait temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008, 11:37

Planning....... réveille mon homme. Si pour toi, écrire son opinion parfois tranchante sur un FORUM DE DISCUSSION c'est courir après les claques sur la gueule t'as un méchant problème mon homme. C'est comme de croire que la lutte est pas organisée. Es-tu de ceux-là? Faudrait faire preuve de discernement là. Y en a ben d'autres que moi qui y vont d'opinions tranchantes de tous les côtés et en personne on a ben du plaisir. C'est pas sérieux le rôle qu'on joue ici, faudrait essayer de revenir sur terre là.

Ça veut pas dire non plus que les nicks qui nous tapent sur les nerfs ont toujours tort sur tout. Quand je dis qu'on a des problèmes de power play, dirais-tu que j'ai tort? Peut-être que tu ne seras pas d'accord avec l'analyse que j'en fais et ça veut même pas dire que j'ai raison tout court. PIS? Ça fait quoi ça? On vient ici seulement pour parler, s'achaler et en bout de ligne s'amuser. Si t'as pas saisi ça..... Tu sais quand il ne reste à une personne que les claques sur la gueule pour répondre à des mots, ça montre la pauvreté de leur intelligence. Oui ÇA travaille dans le public et ÇA assume ce que ÇA dit et SURTOUT ÇA accepte de se faire répondre. Essaie de décoder ce que je viens d'écrire si tu peux. Sinon, je pourrai expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008, 11:52

Bon ben on va recommencer a parler de Paquet d'abord...

Son entourage est moins WEIRDO que celle de Thibault.... lol! lol! lol!





La faute des fans.... - Page 6 699255 La faute des fans.... - Page 6 699255 La faute des fans.... - Page 6 699255 La faute des fans.... - Page 6 699255 La faute des fans.... - Page 6 699255

Oh qu'il est bo le faux rhum... La faute des fans.... - Page 6 227258
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008, 13:23

Ouille ouille ouille...!!!!


http://lecristal.forumactif.com/chiefs-de-saint-hyacinthe-f1/david-thibault-sur-le-marche-des-echange-t5744.htm
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008, 14:14

Commentaire tres constructif d'un autre SOI DISANT Fans du cg qui fait le tour des forums de la ligue pour planter des membres de l'équipe.Vraiment tres édifiant!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008, 17:02

WoW quel belle maturiter sur se forum...y dois n'avoir en C.R.I.S.S.S du monde a garderie du caron et guay le dimanche sa pas de bon s'en 9 page avant qui n'aille un qui se farme la yeulle..felicitation

pis en passent je vise personne...fak si le chapeau tfais mes le...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008, 17:04

Minifée ..... La faute des fans.... - Page 6 461671

Tu as dit tout ce que je pense, mots pour mots, l'art de partir en peur pour un rien, c'est bien ici que çà se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008, 17:09

Ah ben oui, le respect..... ça insulte à tour de bras et ça demande le respect. C'est drôle parce que je parle très régulièrement avec des membres de l'organisation et se plaignent pas de moi eux.

un moment donné faut arrêter de capoter là. Imaginez Guy Carbonneau ou des joueurs qui appeleraient à des émissions de lignes ouvertes pour engueuler le monde. Ça a pas de maudit bon sens de vouloir contrôler le monde de même, voyons donc. Ce forum n'est pas sur le site de l'organisation, c'est un forum libre. Laissez-le libre. Là c'est carrément rendu une charge à fond de train. Certains disent ne pas menacer mais ils s'arrangent pour tenir des propos bourrés de sous-entendus. Quand on me dit qu'on peut m'organiser un petit tête-à-tête avec certaines personnes, c'est pourquoi? Pour partager des recettes de cuisines? Si on a le malheur de dénoncer ça, on se fait traiter de niaiseux. OK, ben facile de jouer cette carte là, mais faut pas prendre le monde pour des caves.

Anyway.....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008, 17:13

inter414 a écrit:
.........C'est plutôt un Quintuplé de nouveaux Nicks qui on été mandaté pour ATTAQUER la Diligence...............LES DALTONS SONT EN VILLE.. affraid affraid affraid affraid affraid


https://www.youtube.com/watch?v=vB5isaB32QA&feature=related


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008, 17:19

hahahhahah




lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008, 18:07

Zorba... Tu est gentil, respectueux, objectif et c'est pas toi qui a dit à Thibault de fermer sa gueule sans aucune raison ? Tu sait très bien que ce qu'il a dit c'est la vérité.

Moi j'ai pas offert de claques à ce que je sache, et j'en n'offrirai pas non plus car tout comme toi, j'ai passé ce temps la.

Pour ce qui est de ton offre pour des explications, c'est pas la peine, ça fait longtemp que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008, 18:22

Là tu en as manqué des bouts. Pour ce qui est de Tibo, j'ai admits y avoir été fort, mais je me mettrai quand même pas à genoux cibole. Je suis pas plus ou moins gentil et objectif que toi. Moi c'est le côté POLICE DE LA PENSÉE qui me revient pas et ÇA on est une maudite gang à l'avoir compris.

Pour ce qui est des propos de Tibo, je veux bien comprendre que ce soit stimulant d'avoir des fans, et j'en ÉTAIS, mais avec la fiche qu'on a, il s'attend à quoi là? Que les estrades soient pleines? Et je reviens à ce que j'ai dit mais avec plus de retenu: C'EST LE TEMPS D'ARRÊTER DE LIRE LES FORUMS ET DE PARLER DES FANS POUR SE CONCENTRER SUR CE QUI SE PASSE SUR LA GLACE.

Dis-moi donc en quoi j'ai tort? Je veux bien comprendre que je suis un écoeurant, une cible à abattre mais sois clair, dis-moi où est-ce que j'ai tort dans ça.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008, 19:24

Kryncher Blatuahara a écrit:
inter414 a écrit:
.........C'est plutôt un Quintuplé de nouveaux Nicks qui on été mandaté pour ATTAQUER la Diligence...............LES DALTONS SONT EN VILLE.. affraid affraid affraid affraid affraid


https://www.youtube.com/watch?v=vB5isaB32QA&feature=related


lol! lol! lol!

... lol!...... TA QUE TA,,,,,TA QUE TA,,,,,Y'AVAIT LES DALTONS,,,,,TA QUE TA,,,,, ,TA QUE TA,,,,, ET Y'A PUS PERSONNES....... lol! C'est à peu près la tangente présentement...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008, 19:30

oui y aura que le mind squad....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008, 00:10

Bon bon bon.....mon ordi réparé et reviens voir les messages......oufffff j'ai bien fait de ne pas aller à la game vendredi passé. Moi quand je lis l'article, je peux comprendre le désapointement de Tibo envers les partisans mais si lui et les autres pouvaient mettre du bon hockey sur la glace.....ça aiderait sûrement à faire revenir des partisans comme moi et d'autres que je connais. Mais ce qui me chicote un peu.....c'est si on était 1500-1700 partisans dans le Colisée...les gars auraient vraiment scoré le but égalisateur?? Si à 1500-1700 personnes qui regardent cette fin de match....il y avait pas but.....il arrive quoi?? Il aurait pas fallu écrire de quoi de négatif sur cette fin de match?? Je dirais que ce post serait à 15-16 pages de long et encore là....ouffff.

À la page 8, message de Patriote....je suis bien d'accord qu'il faudrait réanimer le coeur. Le seul que je connaisse qui a le coeur gros comme le Colisée et qui déteste perdre (je dis pas cela parce que les joueurs aiment perdre là là!!!), ce fameux joueur joue au N.B. et ça doit le faire C H I E R de constater que ses chums sont avant dernier au classement.

Il y a autres choses que j'ai manqué?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008, 00:34

Rien d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008, 01:41

Ok fiouf!!! J'aurais été peiné de manquer de quoi!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008, 08:45

Reggie Dunlop a écrit:
Ok fiouf!!! J'aurais été peiné de manquer de quoi!!! lol! lol!

Fie-toi pas à Zorba pour te dire si tu as manqué de quoi ou non... tu m'as manqué c'est pas assez ça joualvert Question Question Question Question Laughing

La faute des fans.... - Page 6 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008, 12:58

Eille, mon toé, commence pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008, 14:44

moi pour ma pars mon zorba ...je sais pas tu est qui dans la vrai vie , depuis 3 ans je suis l equipe , le meme nombre de temps que je lis et participe au forum , j aime lire tes commentaires , soit que j aime soit qui me font rager et c est bien comme ca , ils ne me tiennent jamais tiede , et c est bien comme ca !!!!

allors lache pas de venir ecrire tes commentaires poivrés et je continuerai a les ruminer quand je les lirai !!! Wink

ps . si le produit t interresse plus je te comprends de le lacher , c est ton choix ,
mais pour tout autre sujets que j ai pu comprendre depuis quelques jours , surtout prive toi pas de venir du hockey sénior !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008, 16:56

En fait Toxon, j'aime toujours le produit même si je suis déçu du rendement de l'équipe. J'ai toujours eu un côté underdog qui me fait m'obstiner malgré la défaite. Je dirais qu'en ce moment, c'est plus l'agressivité qu'il y a ici qui me tape sur les nerfs.

Moi ce que j'aime d'un forum c'est qu'on se mouille. Honnêtement, je provoque pas pour provoquer. Mais je dis ce que je pense et comme je suis un émotif, ben ça sort souvent sans aucune nuance. Le jour d'une défaite ou le lendemain, ça va sortir sec. C'est sûr que si on en reparle deux semaines après, je vais être infiniment plus nuancé. C'est normal. Et bien souvent, je vais reprendre des choses que j'ai dite en les relativisant ou simplement je vais revoir mon point et changer d'idée. Les échanges de points de vue ici me sont très utiles.

J'aime le forum parce qu'il nous permet de sortir la "steam". Cibole, on passe nos vie de couple, professionnelles et sociales à se nuancer. Ça fait du bien de parler sans réserve de sport. Mais pour certains c'est plus difficile parce que ça peut concerner des amis, des frères, des chums, etc.... C'est pour ça que je dis qu'ils devraient pas venir. Je me dis que nous les fans on a pas affaire à ce qui se dit dans la chambre des joueurs et les bureaux de l'organisation. Ici, ça devrait être notre coin à NOUS. C'est pas que je veuille interdire à quiconque de venir, mais je trouve que c'est de s'écorcher pour rien. Pour nous, le club c'est un produit que l'on consomme, mais eux c'est de vraies personnes. Faut travailler dans le public pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faute des fans.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faute des fans....
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» À qui la faute?
» Cé pas de ta faute mon Dean !!!
» La faute du temps asteur
» faute de hockey a trois-riv.
» Surevaluation des joueurs ... ou c est juste la faute du Coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: