Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 C'est le calme plat.........

Aller en bas 
+11
keven302
Smiley
pouceux
pipo
mauricien
Kryncher
Lebrut
Knuckles
le666
Zorba
Liette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

C'est le calme plat......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011, 21:02

le666 a écrit:

Rodger, t'es sérieux là? T'es vraiment en train de péter les plombs autant que ça pour Dean? !BIP!...... il t'a fait quoi pour s'assurer ta fidélité au point de perdre la face autant que ça sur un ti forum de discussion? J'en reviens juste pas. Wake up mon chum. Tu le sais que je t'aime bien dans le fond, mais là tu dérappes solide.

Kossé que Dean a a voir avec un baveux qui s'amuse a me ridiculiser , a me traiter de brochet ? Explique moi sa ?

Perdre la face face a qui ?? Un jaune derrière un clavier ? C'est qui ste niaserie là . C'est-tu un droit acquis aux bien pensants d'écoeurer ici ?

Le NOUS dont Pouceux est si fier , il a vidé le forum on s'entend... et je ne lui reconnais en rien le droit de m'insulter ou de tenter de me ridiculiser ! Fait que encore une fois , Zorba , t'as manqué une occasion de te taire car t'étais pas concerné ( a moins que tu sois la caution morale ici !

de deux , vous deviez Les NOUS) vous taper sur les genoux de le voir aller ce cher rat d'égout , faque la morale ... tu repasseras


Ayoye Shocked Shocked

T'es vraiment rendu la dans ta vie??
Envoyer chi.ier le monde sur un forum de discutions d'une équipe dont on est toute PARTISANS???????

Quand j'ai commencer a te parler a TOI tu a toute suite penser que je t'envoyer promener....
se qui n'est pas le cas..je voulais juste te faire des jokes pis toi ta commencer a capoter pour rien...J'ai absolument rien contre toi..Par contre toi on dirait bien ta quelque chose contre moi...Pis en passant ya tu un règlement qui dit quond a pas le droit de parler a s'eux que nous connaissont pas sur le forum??Si toi te faire dire des jokes sur un forum te fais pas...tu devrait peut-être penser a changer pour un forum avec du monde juste de ton age!!!

je te le répété j'ai rien contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011, 23:17

hey , si ta de quoi a me dire tu me le diras a moi , en ce qui me concerne c'est assez sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

C'est le calme plat......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011, 23:23

tout ça sur un post qui a pour titre: c'est le calme plat.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011, 23:29

Mouahahahahhahahaha

Alex , faut croire que le vent s'est levé un m'ment donné , c'est dangereux des fois la pêche au brochet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

C'est le calme plat......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011, 23:48

le666 a écrit:
hey , si ta de quoi a me dire tu me le diras a moi , en ce qui me concerne c'est assez sur le forum.

C'est sa.....!!!!

Anaway je perd mon temps..tu comprendras jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

C'est le calme plat......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011, 23:57

kx250f20 a écrit:


Anaway je perd mon temps..tu comprendras jamais!!!


....en plus, faudrait te comprendre Question ....continues à perdre ton "précieux"temps pale

Sleep Sleep Sleep scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le calme plat......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le calme plat.........
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la vengeance est un plat qui se mange froid
» Entraineur ?
» Du calme, du calme, SVP!
» cest tu possible....
» Appel au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: