Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est le calme plat.........

Aller en bas 
+11
keven302
Smiley
pouceux
pipo
mauricien
Kryncher
Lebrut
Knuckles
le666
Zorba
Liette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 05:09

on s`en !BIP! de ce que qui se passe au Saguenay ... Saguenay C`est Saguenay trois-rivieres C`est trois-rivieres
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 08:35

on s'en !BIP! tu , qui sa ON ?? a TR y se passe drette rien , ON s'en rend-tu compte ?

Mais je ne svais pas qu'il y avait une différence entre Saguanay et TR , une chance que tu NOUS l'a dit , on aurait pu passer notre vie de même !

Bonne journée Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 09:22

pipo a écrit:
au saguenay c`est toujours ca

et oubliez pas que DEAN est a son meilleur ................. l`été.
en fin de saison et en séries quand ca compte vraiment c`est pas mal plus dur.

Voyons Pipo.......
T'as oublié de parler de la saison???
Tu sais, celle qu'il y a entre les deux. Remarque, je tiendrais ça mort moi aussi si j'étais à ta place parce que c'est pas par chez-vous que ça été le plus excitant.......
Ils étaient ou les 3L en saison??? scratch
Ici, on a des '' circonstances atténuantes'' qui nous aident à comprendre le comment du Pourquoi............
Tes gars eux autres, ils expliquent ça comment le fait qu'ils ont attendu les séries pour commencer à jouer???
Parce que tu sais, le coach ne peut pas tout faire......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 10:00

ca fais 2 ans en ligne que rdl sort 3-rivieres des séries....donc les résultats sont la
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 11:31

le666 a écrit:
Quand on sait pu quoi dire on parle de pêche ??

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahhahaa ca en a des choses à dire sur le hockey !

Pendant ce temps là à Saguenay :

SAGUENAY – Quelques jours après la séance de repêchage qui s’est avéré être un franc succès, l’organisation des Marquis de Saguenay de la ligue nord-américaine de hockey a annoncé mercredi la mise sous contrat de cinq nouveaux joueurs en vue de la prochaine saison. De ne nombre, on retrouve le vétéran défenseur Jonathan Gauthier qui revêtira de nouveau l’uniforme de la formation saguenéenne pour la prochaine campagne.


En Gauthier, la formation de Dean Lygitsakos s’assure des services d’un véritable général à la ligne bleue. Stable, efficace et polyvalent, Gauthier sera sans aucun doute l’arme de prédilection du pilote des Marquis en avantage numérique. Sa fiche de 50 points en 39 rencontres l’année dernière en témoigne. « Selon nous, Jonathan fût le meilleur défenseur de la LNAH l’an passé. Il a été carrément dominant en offensive, tant à forces égales qu’en avantage numérique. Il a eu un impact direct après son arrivée ici en fin de saison l’année dernière. C’est un quart-arrière avec un tir canon, il sera sans contredit le catalyseur de notre attaque a cinq. C’était d’une logique incontestable de débuter notre casse-tête par sa signature », d’exprimer Lygitsakos.


La formation des Marquis ne s’est pas arrêtée là en défensive. En plus de Gauthier, Tremblay, Bolduc, Sigouin et de Grenier qui sont déjà sous contrat, l’organisation en a profité pour confirmer le renouvellement du contrat de Mario Joly qui disputera une troisième saison au Saguenay. Défenseur fiable et imposant avec son gros gabarit, Joly a fait sa part des choses la saison dernière en cumulant 24 points en 28 rencontres, tout en passant 120 minutes au cachot.


« Mario peut et doit devenir un élément de premier plan en 2011-12. Il possède tous les outils pour le rendre indispensable à notre formation. Nous sommes en train de se créer une identité, soit une équipe de fort gabarit avec du caractère et Mario a tout ce qu’il faut et semble très motivé par notre nouveau projet. Nous pensons que dans notre système, il va s’avérer une pièce maitresse. Il me jure qu’il arrivera prêt au camp et je me sens en confiance face à son enthousiasme. Il peut faire une différence dans nos aspirations aux grands honneurs et nous sommes heureux de pouvoir compter sur ses services », de clamer Lygitsakos qui semble avoir de grandes espérances face aux prestations à venir de son défenseur.


Fraîchement acquis de Sorel notamment en échange de Michael Tessier et de Matthew Ménard lors de la journée du repêchage, Patrick Bernier a lui aussi accepté les termes d’un contrat avec les Marquis. Faisait parti de la catégorie des moins de vingt-six (26) ans, Bernier a gagné en maturité au courant des dernières années et il pourra s’avérer une carte cachée intéressante dans le camp des Marquis, lui qui fut le tout premier choix du repêchage universel de 2009 dans la LNAH par le Caron & Guay de Trois-Rivières et de Dean Lygitsakos.


« Patrick figurait dans le plan dès le premier jour de mon arrivé à Saguenay. Dans les heures qui ont suivies mon embauche, j’ai contacté Sorel pour leur parler de mon intérêt pour Patrick. Il est extrêmement excité à l’idée de jouer à Saguenay et il nous apporte détermination, fougue, un coup de patin explosif et une robustesse impressionnante en progression. Il s’agit d’un jeune homme déterminé qui aura comme mission de faire de l’échec avant, de finir ses mises en échec, de créer des revirements et de mettre la défensive adverse sur les dents. Il excelle aussi en désavantage numérique », d’expliquer le directeur gérant des Marquis qui avoue que les termes de l’entente ont été facilement et rapidement négocié entre les deux parties.


Puis les partisans des Marquis seront heureux d’apprendre, sans surprise, le renouvellement du contrat de Guillaume Coudé-Tremblay. L’originaire de Chicoutimi en a fait voir de toutes les couleurs l’année dernière à sa première saison dans la LNAH. Par son intensité, son désir de vaincre et ses combats spectaculaires, Coudé a su créer sa propre marque de commerce en plus d’accumuler 126 minutes de pénalité en 25 rencontres dans le circuit Godin.


« Guillaume a connu une très belle saison, lui qui s’est avéré une grande révélation en 2010-11. Il a su inspirer ses coéquipiers et énergiser la foule lorsque la situation l’exigeait. Il s’agit d’un projet en développement et nous allons bien le guider à travers les étapes pour ne pas le brûler. Avec une équipe robuste comme la notre, on pourra bien prendre soin de lui comme il a pris soin de ses coéquipiers l’année dernière. Il est très apprécié par ses coéquipiers qui savent qu’ils peuvent compter sur lui en tout temps. Mon plus gros défi en ce qui le concerne sera de le « retenir » tellement il à du désir », de plaider le pilote saguenéen.


En dernier lieu, les Marquis annoncent la mise sous contrat de l’attaquant Dan Béland. Lui qui s’est avéré une pierre angulaire des succès de l’équipe dans les deux sens de la patinoire en 2010-11, aura donc l’opportunité de revenir en force à l’aube de la prochaine saison. « Dan est un féroce compétiteur et il ne prend pas de congés. Quand on a analysé sa saison, on a vu qu’il contribuait à plusieurs aspects et que selon notre plan, ses atouts étaient des plus recherchés. Sur un troisième trio, il peut devenir une peste sans perdre son efficacité. De plus, je pense qu’il a encore place à une amélioration à son jeu et nous allons exploiter son plein potentiel », de clore le grand manitou des Marquis, Dean Lygitsakos.

Olivier Charpentier
Directeur des communications
Marquis de Saguenay

La pêche semble bonne à date , sua glace ca devrait faire mal dans le coin des bandes ces gars là !

Tsé , quand on a pas de nouvelles , on lit celles des voisins :-)




Bien déménage dont au saguenay le 666!!!!!!
Ayoye ta vraiment une grosse admiration pour DEAN toi...!!!
Je pense c'est plus toi qui se change en chien enragé quand on dis le mot DEAN....
T'es pas capable de parlé d'autre chose que se que Dean a fais ici..yé parti on passe a une autre appel..point final...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 11:42

neon a écrit:
ca fais 2 ans en ligne que rdl sort 3-rivieres des séries....donc les résultats sont la

Les résultats de quoi???
A oui...........des séries! Excuse moi Néon mais j'en ai encore beaucoup à apprendre dans le domaine.
M,en souvenait pu....... les séries, c'est la vraiiiiii saison!!

Pe importe ce que t'as fait avant, ça compte pas. Tu peux te traîner les pieds... te pavaner ça glace en montrant tes gros biceps...... perdre 2 match sur trois pis c'est pas grave!!! Remarque, y'a quelques joueurs chez les 3L que je respecte énormément mais y pouvaient pas tout faire!

Mais les séries............ Ahhhhhhh, c'est ben vrai que le feeling est pas le même, c'est la grosse game, c'est là qu'on sépare les hommes des enfants....
Vous avez sorti T.R. deux années de file!!!!! Te comprend d'en être fier!!!!!!!!!!! Le C&G, c'était pas n'importe qui. Cependant, permet moi de mettre un bémol sur l'année précedente. Un match disputé contre les 3L a fait en sorte que T.R n'ont pas fait les séries. Me semble qu'il y a une légère différence!!!

Coudonc..........à ben y penser scratch
On est une belle gang de cons de payer toute la saison, puisque ça compte pas..........
Devrait peut-être faire comme ben du monde pis attendre les séries pour aller encourager mon club moé là!!!!!!!! Shocked


Dernière édition par Liette le Jeu 23 Juin 2011, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:56

C'est pas que ça compte pas Liette, mais avoue que ça fait platte en maudit comme fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 16:31

Knuckles a écrit:
C'est le calme plat......... - Page 2 S7_110855_renderset_02?$main-Medium$

WOW une Daredevil...

Ça c'est bon pour les brochets...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 16:37

les gros brochets peuvent pas y résister
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 17:26

Pis le 666 non plus!!!!!! Smile Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 17:50

Zorba a écrit:
C'est pas que ça compte pas Liette, mais avoue que ça fait platte en maudit comme fin de saison.

C'est sûr Zorba que c'est platte en maudit mais quand même. Je sais pas, Néon, si y s' pétait les bretelles comme ça vers la fin de la saison?
Parce que m'a te dire , y'avait ben des partisans à RDL qui avaient baissés les bras et qui n'attendais pu grand chose de leur équipe à ce moment là!!!

Je sais pas, avoir le choix..........lequel des deux mondes je choisirait Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:00

Liette a écrit:
Zorba a écrit:
C'est pas que ça compte pas Liette, mais avoue que ça fait platte en maudit comme fin de saison.

C'est sûr Zorba que c'est platte en maudit mais quand même. Je sais pas, Néon, si y s' pétait les bretelles comme ça vers la fin de la saison?
Parce que m'a te dire , y'avait ben des partisans à RDL qui avaient baissés les bras et qui n'attendais pu grand chose de leur équipe à ce moment là!!!

Je sais pas, avoir le choix..........lequel des deux mondes je choisirait Question Question Question

N'importe quel enfant, prive-le de gâteries durant toute une saison et tout d'un coup donne-lui un bonbon même si il a traîné sur le macadam pis il va le sucer avec délice... c'est un peu ce que le 2W à néon fait en ce moment, essayer de mettre un p'tit fion baveux ici. Ma grand'mère dirait que c'est du pauvre monde...!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:28

kx250f20 a écrit:
Pis le 666 non plus!!!!!! Smile Razz lol!

Toi mon astie de cave , ca te tente-tu d'essayer sa de me la fermer, essaye ça de me déménager pour le fun
Awoille , let go , c'est asez ton niasage , là si tu veux jouer bien on va jouer a mon jeu a moi sinon farme ta grand !BIP! de trappe sale,

T'es le premier a ramener touit ce que je dis à Dean, pi tu chialede ça .

j'te le dis ... stassez i !

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:36

Excusez moi (ceux qui me conaissent) mais là c'est trop venant de gens purement inconnus, qui démontrent comme un peu d'arrogance frisant le mépris a mon endroit !

Je ne me laisserai pas faire , ça vous le saviez déjà ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:39

Quel joueur du CG pouvait être très motivé a aller en 2 eme ronde avec une incertitude salariale ?

Ca n'explique peut-être pas tout , mais mettons que ça n'a surement pas aidé. Dans quelle mesure ... ça on ne le saura peut-être jamais !
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:31

le666 a écrit:
kx250f20 a écrit:
Pis le 666 non plus!!!!!! Smile Razz lol!

Toi mon astie de cave , ca te tente-tu d'essayer sa de me la fermer, essaye ça de me déménager pour le fun
Awoille , let go , c'est asez ton niasage , là si tu veux jouer bien on va jouer a mon jeu a moi sinon farme ta grand !BIP! de trappe sale,

T'es le premier a ramener touit ce que je dis à Dean, pi tu chialede ça .

j'te le dis ... stassez i !





HAHAHAHAHAHAHAAHAHA

Ouiiii c'est vraix je ramene toute se que tu dis a Dean...Justement je vais souper avec lui tento..a tu qu'elle que chose a y dire mon gros brochet????

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:17

kx250f20 a écrit:

HAHAHAHAHAHAHAAHAHA

Ouiiii c'est vraix je ramene toute se que tu dis a Dean...Justement je vais souper avec lui tento..a tu qu'elle que chose a y dire mon gros brochet????

lol! lol!

ouin pis Sleep

Sleep Sleep Sleep scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:16

le666 a écrit:
kx250f20 a écrit:
Pis le 666 non plus!!!!!! Smile Razz lol!

Toi mon astie de cave , ca te tente-tu d'essayer sa de me la fermer, essaye ça de me déménager pour le fun
Awoille , let go , c'est asez ton niasage , là si tu veux jouer bien on va jouer a mon jeu a moi sinon farme ta grand !BIP! de trappe sale,

T'es le premier a ramener touit ce que je dis à Dean, pi tu chialede ça .

j'te le dis ... stassez i !


Rodger, t'es sérieux là? T'es vraiment en train de péter les plombs autant que ça pour Dean? !BIP!...... il t'a fait quoi pour s'assurer ta fidélité au point de perdre la face autant que ça sur un ti forum de discussion? J'en reviens juste pas. Wake up mon chum. Tu le sais que je t'aime bien dans le fond, mais là tu dérappes solide.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:17

Liette a écrit:
Zorba a écrit:
C'est pas que ça compte pas Liette, mais avoue que ça fait platte en maudit comme fin de saison.

C'est sûr Zorba que c'est platte en maudit mais quand même. Je sais pas, Néon, si y s' pétait les bretelles comme ça vers la fin de la saison?
Parce que m'a te dire , y'avait ben des partisans à RDL qui avaient baissés les bras et qui n'attendais pu grand chose de leur équipe à ce moment là!!!

Je sais pas, avoir le choix..........lequel des deux mondes je choisirait Question Question Question

Je sais, mais plutôt que choisir entre deux mondes, je choisis le 3e. Avoir des séries à la mesure de la saison. Mais si tu regarde bien.... Une demie saison ordinaire et une bonne 2e moitié de saison avec les play offs en prime..... j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 19:32

le666 a écrit:
kx250f20 a écrit:
Pis le 666 non plus!!!!!! Smile Razz lol!

Toi mon astie de cave , ca te tente-tu d'essayer sa de me la fermer, essaye ça de me déménager pour le fun
Awoille , let go , c'est asez ton niasage , là si tu veux jouer bien on va jouer a mon jeu a moi sinon farme ta grand !BIP! de trappe sale,

T'es le premier a ramener touit ce que je dis à Dean, pi tu chialede ça .

j'te le dis ... stassez i !


laisse faire ça le 666, kx250f20 est un attardé de 20 ans, perd pas ton temps il va rester cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 19:42

kx250f20 a écrit:
le666 a écrit:
kx250f20 a écrit:
Pis le 666 non plus!!!!!! Smile Razz lol!

Toi mon astie de cave , ca te tente-tu d'essayer sa de me la fermer, essaye ça de me déménager pour le fun
Awoille , let go , c'est asez ton niasage , là si tu veux jouer bien on va jouer a mon jeu a moi sinon farme ta grand !BIP! de trappe sale,

T'es le premier a ramener touit ce que je dis à Dean, pi tu chialede ça .

j'te le dis ... stassez i !





HAHAHAHAHAHAHAAHAHA

Ouiiii c'est vraix je ramene toute se que tu dis a Dean...Justement je vais souper avec lui tento..a tu qu'elle que chose a y dire mon gros brochet????

lol! lol!


pas rapporter, ramener.......c'est qui le brochet???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 20:02

Un cave de 20 ans??

Tu me connais tres mal...


Pis toi un cave de qu'elle age??
Pis pense tu vraiment je vais me deplacé pour aller voir Rodger???

Voyons donc...Sa prend un intelligent entre les deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 20:10

je ne te connais pas très mal, je ne te connais pas pantoute. par contre, si j'en juge par tes réponse j'vois pas autre chose qu'un attardé de 20 ans.

j'pense justement pas que tu va te déplacer pour aller voir le 666, c'est pour ça que je lui ai dit que tu resterais caché.

les gens intelligent savent quand s'arrêté,


Salut forest!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 20:38


Rodger, t'es sérieux là? T'es vraiment en train de péter les plombs autant que ça pour Dean? !BIP!...... il t'a fait quoi pour s'assurer ta fidélité au point de perdre la face autant que ça sur un ti forum de discussion? J'en reviens juste pas. Wake up mon chum. Tu le sais que je t'aime bien dans le fond, mais là tu dérappes solide.

Kossé que Dean a a voir avec un baveux qui s'amuse a me ridiculiser , a me traiter de brochet ? Explique moi sa ?

Perdre la face face a qui ?? Un jaune derrière un clavier ? C'est qui ste niaserie là . C'est-tu un droit acquis aux bien pensants d'écoeurer ici ?

Le NOUS dont Pouceux est si fier , il a vidé le forum on s'entend... et je ne lui reconnais en rien le droit de m'insulter ou de tenter de me ridiculiser ! Fait que encore une fois , Zorba , t'as manqué une occasion de te taire car t'étais pas concerné ( a moins que tu sois la caution morale ici !

de deux , vous deviez Les NOUS) vous taper sur les genoux de le voir aller ce cher rat d'égout , faque la morale ... tu repasseras
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 20:53

ca demande beaucoup d'intelligence pour provoquer et se dire intelligent de cela . Twisted Evil
Beaucoup Beaucoup d'intelligence

Ouin !!! C'est un honneur de pas être aussi intelligent que ça !

En tant que gros brochet, j'ai une certaine combattivité , ce que de toute évidence la jaunisse du st-maurice ne semble pas avoir !

Fin du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le calme plat......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le calme plat.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vengeance est un plat qui se mange froid
» Entraineur ?
» Du calme, du calme, SVP!
» cest tu possible....
» Appel au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: