Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ELLIS ÉCHANGÉ !!!

Aller en bas 
+29
no-nickname
joethornton19
diapo
Bob Binette
etpistoi
Reggie Dunlop
Zorba
Capitaine Haddock
Les AAA
the tank
hardi_troublion
pipo
diego51
rotax
kx250f20
Headstrong
carlit
Over the ice
Kryncher
Liette
jeremy tight
danseur 51
thania25
MonEner
champion
galop051
olivier charpentier
Brain Damage
dacagu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012, 20:11

On parlait du passé....

C'est bien évident qu'avec un genou en moins il ne sera pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012, 22:59

avec un genou et quelques livres!!!

quand ye parti d'avec nous y étais pu l'ombre de se qui a déjà été!!!

imagine maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012, 23:02

Ce n'est même pas son genou le problème.

C'est son dos.

Avec Ellis dans le filet et Mandeville à la défense, notre défensive s'améliore grandement à Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012, 23:30

Dos ou genou c'est du pareil au même, après un an d'absence on ne revient rarement au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012, 00:16

L'an passé durant la saison, Louis Mandeville était asssi avec ses chums du côté visiteur et avait dit que le hockey était terminé pour lui....donc, faudrait pas l'espérer cette saison à moins qu'un miracle se soit produit et qu'il soit complètement guréri, ce dont je doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012, 05:17

Johnny Kingz a écrit:
concernant le probleme de gardien de but.....vous avez drafter francois lacerte je crois????...il fera la job autant que ellis.....
le seul point d'interogation est son estime de soi.....je trouve qu'il a un manque de confiance mais quand il est bien entouré comme brigade defensif il sait faire les arret clé.....


Là honnêtement je suis perplexe... Tu sembles connaître la game habituellement johnny kingz... Je ne peux concevoir que tu puisses évoquer que Lacerte peut égaler Ellis.... D'ailleurs tu parles ici d'un problème de gardien de but ? Quel problème ? Guerrera va goaler 60% des games ...Blanchard va goaler son lot de match s'il le peut ! et Michaud pourra se faire voir et valoir pour mériter un poste dans la ligue ! Mesemble que je n'y vois pas de problème de gardien moi ? Qui voit réellement un problème de gardien? Essaies-tu de créer une polémique sur les gardiens? ou tu veux simplement dire que Ellis dans le fond...c'était beaulieu , desruisseaux, ouimet et lafontaine ? Anyway J'ai vu Ellis faire des miracles cette année...Pis c'était pas les défenseurs qui les faisaient jte jure! Je dis pas que les defs étaient mauvaises....Mais Julien a tout de même fait la job en masse!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012, 08:32

au pire tu mets le gros Bolduc dains net si ya pas trop peur du puck
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012, 13:16

Décroche de bolduc... Rien à foutre de le rabaisser à tout bout de champ ici ! Comme-ci un gars mérite de se faire écoeurer de la sorte sur un forum parce que son style de jeu ne plaît pas au monde qui paye 15$ pour aller voir un show...pis que lui se positionne et ne donne pas de show! Bref yé pas flamboyant , mais avec le salaire moins le gaz (il vient de Qc lui) je pense pas qu'il aille à subir tout ca sérieusement! Surtout que c'est un bon gars...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012, 14:12

Je l'écoeure pas, je tente de lui trouver une utilité quelconque sur la glace. Bien qu'un poste comme porteur d'eau serait très bien.

Je comprends pas pourquoi mettre un gros pas bon sur la glace au lieu d'un autre qui accepterait de se défoncer pour l'équipe. Pourquoi mettre un cone sans vie sur la galce, ya de bien meilleurs joueurs de hockey qui peuvent être là et comem je disais tant qu'à mettre un gars inutile sur la glace, habille toi un goon au cas. Payer 15$ et voir des joueurs comme ça sur la glace ça m'enrage. La LNAH à mieux à offrir que des Bolduc et des Nadeau.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012, 19:36

Avec des foules de 500 personnes dans le shack comme dirait un forumeux d'ici... Je crois que non ca l'air! On est à la veille de voir des joueurs jouer pour rien... pire encore...des joueurs s'acheter un poste avec une commandite bâtard lol Bon là je beurre épais...mais malheureusement ca arrive pour de vrai dans le hockey mineur! Je caricaturise p-ê la situation un peu trop, mais n'empêche que le fait qu'il y ai moins de monde fasse en sorte que des joueurs peu flamboyant soit utilisé à la place de goon car ces goons coûte plus chère et son surtout plus rare à trouver pour jouer à des montants qui sont dérisoires tant qu'à moi pour aller se tapper sa yeule!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012, 17:54

question comme ca est-ce que le saguenay pourrait être intéresser à T.Bolduc avec la perte de Mcmorrow. Je lance ca comme ca mais Tommy n'avait pas l'air à sa place l,an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012, 20:22

joethornton penses-tu sérieusement que l'on a besoin de T. Bolduc?

On a déjà Verreault comme substitut, en plus de de Worden que Dean a repêché cette année.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012, 14:25

Je pense pas, je pose une question
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012, 17:36

joethornton19 a écrit:
question comme ca est-ce que le saguenay pourrait être intéresser à T.Bolduc avec la perte de Mcmorrow. Je lance ca comme ca mais Tommy n'avait pas l'air à sa place l,an passé.






je garderais tommy bien avant tidball tommy est plus craint que tidball,p-c-que tu ne sais jamais ce que tommy va faire e-c-que tidball a gagné des combats facilement la saison derniere,je ne dis pas que tommy en a gagné mais...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012, 18:58

Et moi de te répondre que Dean n'est pas intéressé par Tommy. On a Verreault comme back-up qui lui est supérieur selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012, 19:36

Tout ce qui manque à Saguenay c'est un coach Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012, 19:58

C'est déjà pas mal mieux qu'à TR ça non?

Parce qu'en plus de vous manquer un coach, il vous faudra remplacer Beaucage et Ouimet.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:00

Oui mais vous autres vous vous rendrez jamais plus loin qu'en première ronde des séries,
avec des clubs paquetés en plus. C'est encore plus choquant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:53

Choquant??

On a toujours bien eu une superbe saison l'an passé, j'en ai eu pour mon argent à pratiquement tous les soirs comme la majorité de nos fans. La meilleure moyenne de spectateurs de la ligue, notre 1er championnat de saison dans la LNAH, équipe la plus punie et avec le plus de combats, meilleur buteur de la ligue, 2 joueurs sur la 1ère équipe d'étoile, non mais que c'est choquant.

C'est quoi cette fixation sur les séries? TM n'avait jamais gagné de championnat avant cette année, est-ce que les fans ont déserter l'aréna? La saison est bien plus longue que les séries, oui c'est merveilleux de gagner un championnat, mais il n'y a qu'une seule équipe qui peut le gagner et ce à chaque année.

De toute façon, même si on parvient à le gagner, vous direz qu'on ne le mérite pas parce qu'on triche avec notre club paqueté qui dépasse le plafond, ou bien avec Dean qui fait du maraudage ou qui force les joueurs à ne pas se présenter ailleurs.

Anyway, je me demande bien laquelle de nos équipes étaient la plus intéressante à voir jouer l'an passé? En fait, je me le demande pas pantoute, c'était l'équipe de Jonquière...

Bonne été et je vous souhaite d'haïr Dean à chaque journée et autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012, 23:28

Désolée Captain... mais Condor a tout à fait raison. L'équipe de Jonquière était et de loin la plus intéressante à voir, d'autant plus si on tient compte des attentes de la plupart des amateurs de cette ligue!!
Du talent à revendre... et de la toughness comme on n'en voit rarement dans les autres équipes.
Faut pas oublier que Windsor alignait toute une bande de vétérans qui en avaient vu d'autres et une gang de gars dédiés à la cause...
Jonquière n'ont absolument rien à envier aux autres équipes!!
Pis pour le coach Lygitsakos.... chu pas inquiète!!
Je suis convaincue que tout l'acharnement que plusieurs y mettent à vouloir le ridiculiser.... ne servira qu'à le motiver d'avantage et à le poussera à se surpasser.... encore...
Au fait, on a qui comme coach nous autres là???? scratch


Dernière édition par Liette le Ven 29 Juin 2012, 09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012, 00:09

Pas vraiment besoin d'un coach en été...!si l'attente permet d'en trouver qui a de l'allurre ce sera bien tant mieux..
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012, 04:24

carlit a écrit:
joethornton19 a écrit:
question comme ca est-ce que le saguenay pourrait être intéresser à T.Bolduc avec la perte de Mcmorrow. Je lance ca comme ca mais Tommy n'avait pas l'air à sa place l,an passé.






je garderais tommy bien avant tidball tommy est plus craint que tidball,p-c-que tu ne sais jamais ce que tommy va faire e-c-que tidball a gagné des combats facilement la saison derniere,je ne dis pas que tommy en a gagné mais...


Tu as bien raison...tommy est tellement crains que Raoul l'a tabasser environ une demi-heure en ligne dans les séries sans que Tommy fasse quoi que ce soit... Tommy ou tidball si tu me donnes le choix c'est même pas difficile à choisir! Tidball n'importe quand! Quoi qu'il en soit pour tommy je ne l'utiliserais pas comme goon proprement dit...mais bien 1-2 shift par période...pis ca s'appellerais lève toi la tête, tommy est sur la glace pis il va en pincer un bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012, 11:33

Dis ce que tu voudras de Bolduc mais c'est sans doute le goon qui a le mieux traversé les années sans se faire faire mal. C'est le plus technique que j'ai vu.... et il a tellement souvent fait mal paraître des gars qui sont cotés plus haut que lui. Avec Raoul c'est simple.... Tommy n'entre jamais dans un combat sans contrôler la façon dont ça va se faire. Raoul l'a jumpé. Alors mon Tommy fait la poule et enwoye mon gars défait toi les jointures à me fesser dessus mais quand j'irai contre toi ce sera À MA FAÇON. C'est drôle mais il se blesse jamais ce gars-là.... c'est pas pour rien. À chaque fois qu'il gèle un gars on parle de lucky punch.... en tout cas, c'est le gars qui aura donné le plus de lucky punch dans la ligue. Même Thériault dit le redouter. Y a personne qui aime y aller contre lui.

Tidball...... pas sûr pantoute avec ce que j'ai vu de lui cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012, 13:22

Moi je préféres Tidball, il perd ses combats mais il donne un bon show, il va pas se coller au gars comme Bolduc le fait. Bolduc avait l'air de s'ennuyer l'an passé. Faut pas oublier que c'était lui qui était dans les estrades en série et non pas Tidball.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012, 13:33

Bolduc aurait dû être utilisé plus souvent tant qu'à moi ! C'est vrai que Raoul l'a jumpé , mais le fait que Raoul l'a fait...ne doit pas signifier que Bolduc est un joueurs craint ! Il est vrai Zorba que je suis sur que Bolduc n'a pas aimer se faire frapper de la sorte... Raoul devrait se watcher cette année...

Tidball a fait la job. Il a été chercher Laplante en + dans les séries. Il fait des bagarres intéressantes , il donne un show aussi... mais bon il doit y avoir des goons qui sont pas mal + en mesure de knocker des gars , mais encore là où sont-ils ? Disparu d'une autre époque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIS ÉCHANGÉ !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallaire ou Ellis ???
» julien Ellis ...
» Julien Ellis 3 eme étoile
» Ellis au lieu de Dallaire.
» Julien Ellis Ayoye !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: