Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ELLIS ÉCHANGÉ !!!

Aller en bas 
+29
no-nickname
joethornton19
diapo
Bob Binette
etpistoi
Reggie Dunlop
Zorba
Capitaine Haddock
Les AAA
the tank
hardi_troublion
pipo
diego51
rotax
kx250f20
Headstrong
carlit
Over the ice
Kryncher
Liette
jeremy tight
danseur 51
thania25
MonEner
champion
galop051
olivier charpentier
Brain Damage
dacagu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptyVen 06 Juil 2012, 21:16

De toute façon....les joueurs qui étaient avec Brashear se devaient de le backer même si c'était pas vrai son histoire. Même le gars le plus clean au monde l'aurait backé de peur de recevoir une réprimande de Donald.

Pipo.....si tu étais dans le char de Brashear......vas-tu dire la vérité de la situation ou backer Brashear de peur de recevoir une taloche de sa part si c'est lui qui est dans le tort?? Penses-y fort avant de répondre.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptyVen 06 Juil 2012, 21:47

ouiain il va y penser assez fort p-c-q'il a fait n'etait pas fort de la part a DONALD
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptyVen 06 Juil 2012, 23:32

hey vérité

si je te disait que 2 joueurs de t-r m ont raconté la meme version, et qu eux aussi disait que Labelle
s est magasiné du trouble ce soir la ????? cette histoire la dans le fond elle est pas ben ben compliqué ...


et ...vérité ... c est quoi que les gars du Saguenay viennent faire la dedant ?!?!?!?!


Trop drole de vous voir défendre Labelle qui vous a chié dans les mains l an passé.
et qui , il y a deux ans, a eu l air d une guenille dans la série contre RDL.

Pour Reggie ... la VRAI HISTOIRE ????

Labelle fait le smat, frappe sur le char de Brashear, ce dernier sort du char et lui !BIP! une mornifle.
Et Labelle le poursuit ( c est son droit le plus strict) et Brashear est reconnu coupable. FIN

de quoi tu te plaint ???? Brashear a été sanctionné, everything is fine ... right ???
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptySam 07 Juil 2012, 01:25

Pipo ne perd pas ton temps peut importe ce qui ce passe ce n'est jamais de leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptySam 07 Juil 2012, 10:49

Stu moi ou la discussion est assez inutile merci à dire Labelle a raison et l'autre qui dit non c Brashear qui a raison etc.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptySam 07 Juil 2012, 11:41

pipo a écrit:
hey vérité

si je te disait que 2 joueurs de t-r m ont raconté la meme version, et qu eux aussi disait que Labelle
s est magasiné du trouble ce soir la ????? cette histoire la dans le fond elle est pas ben ben compliqué ...


et ...vérité ... c est quoi que les gars du Saguenay viennent faire la dedant ?!?!?!?!


[b]Trop drole de vous voir défendre Labelle qui vous a chié dans les mains l an passé
et qui , il y a deux ans, a eu l air d une guenille dans la série contre RDL.

Pour Reggie ... la VRAI HISTOIRE ????

Labelle fait le smat, frappe sur le char de Brashear, ce dernier sort du char et lui !BIP! une mornifle.
Et Labelle le poursuit ( c est son droit le plus strict) et Brashear est reconnu coupable. FIN

de quoi tu te plaint ???? Brashear a été sanctionné, everything is fine ... right ???









brashear vous a pas chié dans les mains cette année pipo









brashear vous a pas chié dans les mains cette année pipo
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptySam 07 Juil 2012, 12:00

cette saison ??? oui ... totalement, Brashear nous a chié dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptySam 07 Juil 2012, 14:11

pipo a écrit:
hey vérité

si je te disait que 2 joueurs de t-r m ont raconté la meme version, et qu eux aussi disait que Labelle
s est magasiné du trouble ce soir la ????? cette histoire la dans le fond elle est pas ben ben compliqué ...


et ...vérité ... c est quoi que les gars du Saguenay viennent faire la dedant ?!?!?!?!


Trop drole de vous voir défendre Labelle qui vous a chié dans les mains l an passé.
et qui , il y a deux ans, a eu l air d une guenille dans la série contre RDL.

Pour Reggie ... la VRAI HISTOIRE ????

Labelle fait le smat, frappe sur le char de Brashear, ce dernier sort du char et lui !BIP! une mornifle.
Et Labelle le poursuit ( c est son droit le plus strict) et Brashear est reconnu coupable. FIN

de quoi tu te plaint ???? Brashear a été sanctionné, everything is fine ... right ???

Mais Pipo...si tu connais la vraie histoire....pourquoi tu as pas été demandé à la barre des témoins lors du procès??
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptySam 07 Juil 2012, 14:56

Reggie Dunlop a écrit:
pipo a écrit:
hey vérité

si je te disait que 2 joueurs de t-r m ont raconté la meme version, et qu eux aussi disait que Labelle
s est magasiné du trouble ce soir la ????? cette histoire la dans le fond elle est pas ben ben compliqué ...


et ...vérité ... c est quoi que les gars du Saguenay viennent faire la dedant ?!?!?!?!


Trop drole de vous voir défendre Labelle qui vous a chié dans les mains l an passé.
et qui , il y a deux ans, a eu l air d une guenille dans la série contre RDL.

Pour Reggie ... la VRAI HISTOIRE ????

Labelle fait le smat, frappe sur le char de Brashear, ce dernier sort du char et lui !BIP! une mornifle.
Et Labelle le poursuit ( c est son droit le plus strict) et Brashear est reconnu coupable. FIN

de quoi tu te plaint ???? Brashear a été sanctionné, everything is fine ... right ???

Mais Pipo...si tu connais la vraie histoire....pourquoi tu as pas été demandé à la barre des témoins lors du procès??




et si vous forumieux de trois rivière dise la même affaire pourquoi vous n'avez pas été appeler ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptySam 07 Juil 2012, 15:01

Brashear a des antécédent de pétage de coche aussi on na qua penser a son assault vicieux sur Kjernisted, sur Ellis en j'en passe (cette fois la j'avais jamais vu auparavant un goaleur se faire puncher de la sorte pendant que ses coéquipiers le checkait)
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptySam 07 Juil 2012, 15:33

[quote="john kordic"]
Reggie Dunlop a écrit:
pipo a écrit:
hey vérité

si je te disait que 2 joueurs de t-r m ont raconté la meme version, et qu eux aussi disait que Labelle
s est magasiné du trouble ce soir la ????? cette histoire la dans le fond elle est pas ben ben compliqué ...


et ...vérité ... c est quoi que les gars du Saguenay viennent faire la dedant ?!?!?!?!


Trop drole de vous voir défendre Labelle qui vous a chié dans les mains l an passé.
et qui , il y a deux ans, a eu l air d une guenille dans la série contre RDL.

Pour Reggie ... la VRAI HISTOIRE ????

Labelle fait le smat, frappe sur le char de Brashear, ce dernier sort du char et lui !BIP! une mornifle.
Et Labelle le poursuit ( c est son droit le plus strict) et Brashear est reconnu coupable. FIN

de quoi tu te plaint ???? Brashear a été sanctionné, everything is fine ... right ???

Mais Pipo...si tu connais la vraie histoire....pourquoi tu as pas été demandé à la barre des témoins lors du procès??


et si vous forumieux de trois rivière dise la même affaire pourquoi vous n'avez pas été appeler ????[/quot











p-c-que quand tu mets la main sur la bible et que le juge te dis :la vérité juste la vérité et rien que la vérité dites je le jure alors tu dis quoi :lavérité ou tu te parjures ???????
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptySam 07 Juil 2012, 15:37

Joe j,ai vue souvent des gardien de but tenté d'intimidé le joueur en face de lui alors peut-être que Ellis la provoqué en dépassassent les borne !!!

un gars pete pas les plond pour rien en moins d'etre un !BIP! de malade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptySam 07 Juil 2012, 15:39

carlit pense tu vraiment que les gens qui mettre leur main sur la bible dise toujours la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptySam 07 Juil 2012, 15:46

Je suppsoe que selon ta logique Kordic tu vas me dire que Brashear a mérité le coup de baton de Mcsorley. Puisque tu défends Brashear pour toute ses pétaches de coche, ce qui est bon pour minou est bon pour pitou non?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptySam 07 Juil 2012, 18:58

pour Reggie ....

c est le procureur, sur demande de l avocat de Labelle qui envoyait les assignations a comparaitre.

et il va surement aller chercher les témoins favorable a Labelle ...pense pas ?

et anayway, Brashear est coupable et y avait plusieurs témoins ...
pas besoin de faire parader tout ce monde la ... juste la version des deux gars impliqué aurait été suffisante.

mais bon ce cirque la fait pas une super pub a la LNAH ... as usual.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptySam 07 Juil 2012, 19:14

Évidemment qu'il était mérité ce coup de bâton Joe!!!! Very Happy
Pis oui John.... les gens qui mettent la main sur la bible, disent toujours la vérité voyons donc!!! Tu sors d'où toi là?? Razz

Non mais eille..... c'est pas possible de vous voir vous relancer concernant le duel Brashear-Labelle!!
On parle de Labelle quand même... Pipo a certainement raison, ce dernier a dû faire son smart... le beau Donald a répliqué!! Le pauvre Éric ne devait pas s'attendre à ce que ça frappe aussi fort... ouch!!!
Il a dû être blessé.... particulièrement à son orgueil!!!
D'ailleurs, c'était plutôt euhhh.... disons ''stupide'' d'intenter une poursuite, alléguant le fait qu'il avait subi une commotion cérébrale... alors qu'il ne se serait même pas rendu à à l'hôpital pour un diagnostic!! scratch

Quand même.... une chicane de coqs qui s'est terminée devant M. le juge... ce dernier a tranché... considérant les antécédents de Brashear. Totalement inutile et puéril tant qu'à moi... sauf peut-être en ce qui concerne les sous versés à cet organisme local!!

Eille come on là!!!!!
Le sujet s'tait ''Ellis échangé''!!!
On est rendu loin en simonak!!! AH pis y'a trop de pages aussi là... ça doit sûrement pas plaire à notre ami No-Nickname!!!

Y s'rait pas mal temps qu'on nous sorte une grosse nouvelle là... me semble que ça changerait le mal de place!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptySam 07 Juil 2012, 20:51

joethornton19 a écrit:
Je suppsoe que selon ta logique Kordic tu vas me dire que Brashear a mérité le coup de baton de Mcsorley. Puisque tu défends Brashear pour toute ses pétaches de coche, ce qui est bon pour minou est bon pour pitou non?

premiere de chose moi j'ai toujours détesté Brashears pour ca lacheté et je le défent pas je dit juste que labelle a du le provoqué donc pour moi que Brashears soit reconnu coupable je suis bien d'accord avec ca mes que Labelle doit prendre une partie du blame.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptySam 07 Juil 2012, 20:54

john kordic a écrit:
carlit pense tu vraiment que les gens qui mettre leur main sur la bible dise toujours la vérité ?







non mais ils font comme brashear ,ils sont déclarés coupables !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptyDim 08 Juil 2012, 09:36

pipo a écrit:
hey vérité

si je te disait que 2 joueurs de t-r m ont raconté la meme version, et qu eux aussi disait que Labelle
s est magasiné du trouble ce soir la ????? cette histoire la dans le fond elle est pas ben ben compliqué ...

Pipo.... très facile d'avancer un truc pareil. Désolé mais personnellement, je ne te crois pas. Voyons donc, la police, des avocats, un juge sont sur le cas. Après avoir fouillé et interrogé tous les témoins, on en vient à cette conclusion. Mais À TOI, des témoins auraient dit autre chose? C'est très simple mon homme.... ou bien ils t'ont menti à toi ou bien à la justice et ça s'appelle un parjure ça. Tu crois vraiment que des gars iraient risquer de se placer dans une telle situation juste pour une bagarre de parking d'aréna? Si tant est que deux joueurs de TR t'aiment raconté ça à toi, ce que je ne crois pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptyDim 08 Juil 2012, 12:52

tu peut te faire l idée que tu veux a 3 hrs de route de RDL

mais tu peux aussi tendre l oreille a ceux qui y étaient le soir des évenements.
une chose de sur, pour cet évenement, toi tu n as réllement aucune crédibilité
je t aime bien mais bon, prend le temps de jaser a ceux qui était la ...

c est rien de plus qu une taloche sur le kisser .... comme ca arrive tres souvent a la sortie des aréna.
mais bon , avec Brashear ca prit des proportions énorme.

et ca demeure , quand a moi, une anecdote je sait meme pas pourquoi on en parle encore lollllllllllll
a part vous taquiner un peu a propos de Labelle ... lolllllll

EN PASSANT LE POST DE LIETTE RÉSUME PARFAITEMENT LES ÉVENEMENT

Mais Dean semblait tellement heureux de brasser cette merde la des le landemain matin
depuis les évenement avec Ellis il cherchait surement un moyen de mettre Brashaer dans la merde NON ?
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptyDim 08 Juil 2012, 15:47

Dean a mis dans la merde Brashear?, come on c'est lui qui a décider de puncher Labelle, cest donc brashear lui meme qui s,est mis dans cette situation la
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptyDim 08 Juil 2012, 16:07

Pipo pipo pipo...

3 hre ou 3 min de l'aréna... kesse ça change??

si t'es pas là... t'es pas là...

un a raconté çi, l'autre a dit ça, l'un croit pas çi, l'autre crois pas ça... l'homme qui a jasé avec l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours a dit que....... c'est bien connu que la vérité origine de RDL...

Finalement Labelle a vraiment chié dans son pick-up??? lolll

Bref tu le sais pas plus que quiconque..... ou si peu

pis rendu aujourd'hui... ça intéresse qui? on ne reverra ni l'un ni l'autre dans la LNAH...

la vraie vérité c'est que je retournes à l'eau dans 3-2-1... ciao les copains...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptyDim 08 Juil 2012, 17:47

lollllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptyLun 09 Juil 2012, 10:11

Moi qui pensais que les policiers, les avocats et le juge avaient prêté l'oreille.....

Ben coudon....

AH oui c'est vrai, c'est à plus de 3h.... je peux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 EmptyLun 09 Juil 2012, 13:29

tu peux comprendre mais tu écoute pas ....

un gars intelligent comme toi commencera pas a jouer la victime ... come on.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIS ÉCHANGÉ !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» julien Ellis ...
» Dallaire ou Ellis ???
» Julien Ellis Ayoye !
» LE ROI ELLIS DOIT SE LEVER
» Julien Ellis 3 eme étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: