Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ELLIS ÉCHANGÉ !!!

Aller en bas 
+29
no-nickname
joethornton19
diapo
Bob Binette
etpistoi
Reggie Dunlop
Zorba
Capitaine Haddock
Les AAA
the tank
hardi_troublion
pipo
diego51
rotax
kx250f20
Headstrong
carlit
Over the ice
Kryncher
Liette
jeremy tight
danseur 51
thania25
MonEner
champion
galop051
olivier charpentier
Brain Damage
dacagu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 18:26

Ellis est un excelent gardien de saison régulière,pour les séries tu n'a qu'a rentrer ds sa bulle et il n'est plus le mëme,que se soit contre RDL ou Thetfif,tu n'avait qu'a rentrer dedans et il ne fesaient plus les arrêts.

Pour se qui est de Tremblay et Dumas a RDL,je n'y crois pas.RDL vont surement les refilés a une autre équipe,donc excelent trade pour RDL car ils vont allés cherchés de trèes bon joueurs pour le meilleur attaquant de la ligue en Tremblay et le meilleur defenseur en Dumas.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 18:50

jprendrais bien tremblay moi pour combler le tous le coach de windsor lol
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 23:54

jeremy tight a écrit:
Echanger le joueur qui est la seule et unique raison de notre présence en série en ELLIS......KESSER SA,voyons donc sa aucun sens,girard est signer en france oublier sa lolll....mathieu benoit a 58 ans,bellemare c est potable mais sans plus,aucune raison de donner notre joueur de concession en échange,une vraie joke!!!





jeremy,d'apres le nouvelliste ,ce n'etait pas sur que ELLIS revienne l'an prochain.tant qu'a VACHON son cordon du co...etait peut-etre trop long et turcotte parti jouer a l'exterieur j'aime mieux avoir de joueurs qui sont sur notre liste qui se presentent que le contraire.qu'en-pense-tu
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 23:57

https://caronetguay.forums-actifs.com/t5467-liberation




c'est ce que j'avais dit le 12 juin?????mais je ne pensais pas a ellis pantoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 00:13

Vachon est loin d'avoir le cordon trop long.

C'est un des vrais dans la Ligue.

Il donne le spectacle à chaque match.

Si tu n'aimes pas Vachon, tu vas être déçu de Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 09:21

l.p. ce que je veux dire c'est que vachon pouvait jouer l'an passé mais ne voulait pas ou décision du coach c'est ce que je voulais dire par cordon trop long p-c-que j'aime mieux vachon que tidball et pas sur que tidball sera de retour avec le C&G
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 12:10

Bon trade, mais très déçu du départ de Ellis. Cependant, avec Bellemare, on remplace Douville. N'oublier pas que Bellemare était SEUL à Sorel la saison dernière. Si toute notre brigade de tough revient la saison prochaine et tu ajoutes Thomas à cela, on est plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 12:22

Dites vous une chose avec Bellemare et Bolduc nous avons les 2 meilleur de la ligue..

rajoute a sa Cloutier..on va jouer dans tête de l'adversaire...oufff!!!!!

Sa fait combien d'année qu'on dit qu'on a pas de tough pour "backer" nos petit joueur??

On nous amenaient toujours des tough pas capable de patiner genre possilico..ect!!

Cette année on a le meilleur tough de la ligue pis on chiale....un moment donner faut payer le prix pour avoir des bons tough...arrêter de dire que bellemare y veut pas se battre c.risss ya fait c'est preuve...

Vous êtes dur a satisfaire en baptême...

L'année est loin d'être commencer des ajouts et des départ y va en avoir encore pas mal...laissons leur la chance de monter leur équipe pis on verras après!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 12:30

je me pose la question justement a propos de tommy si il va rester a 3 riv vu que bellemare s'en vient
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 13:13

Très heureux de l'arrivé de Bellemare enfin un vrai joueur intimidant .. Cloutier va etre très achalant !
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 13:21

rotax a écrit:
je me pose la question justement a propos de tommy si il va rester a 3 riv vu que bellemare s'en vient

Faut qui reste..pas le choix si y font une échange avec Tommy....LA sa seras un mauvais move un tres mauvais move même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 13:45

Très content des joueurs que nous avons eus du côté de Sorel.

Ellis est le meilleur gardien de la Ligue.

Yan Turcotte est très fiable défensivement.

Vachon ne refuse jamais personne.

En ce qui vous concerne, vous obtenez Bellemare qui n'est pas intimidant.

Guerrera n'est plus le même depuis sa blessure.

Benoît joue quand ça lui tente.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 17:44

david guérréra est supérieur a Julien Ellis
Bellemare est pas mal plus intimidant que Vachon
et enfin Benoit est au bout du rouleau mais il est tout un scoreur
et vous ne donnez que Turcotte qui est undef tres moyen.

avantage T-R dans cette trade, surtout que Bellemare etait l un des joueur les plus en demande dans la LNAH
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 19:23

surtout que turcotte ne sera peut-etre pas cette ligue cette année
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 19:46

Attends un peu là....guerrera supérieur à Ellis? C'est sûr que tu as pris trop de soleil toi !!! un gardien de 26 ans... et un autre de 33 ....déjà là ca du plomb dans aile! La vrai chose à dire c'est que Ellis ne devrait-il pas se tourner vers Europe pour aller chercher des gros bidoux? ou rester ici et avoir une meilleure qualité de vie *voyagement etc.... Car qui sait ce que les dirigeants de Sorel lui ont promis ! Il sera mieux traiter là-bas sur le plan monétaire probablement ! Car il est un gars de la place il a + de valeur à sorel qu'a 3riv! Et le risque de le voir quitter cet été pour europe doit être envisagé aussi.... Donc voilà le pkoi de échange! Tant qu'à perdre Julien pour rien.... autant avoir quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 21:17

hardi_Troublion ........

Ellis a gagné quoi dans cette ligue la ???
et a ses deux seules saisons dans la LNAH il s est écroulé en série ....
moi, ca me fait réfléchir ca.

Et David Guerrera est loin d etre un novice, excellent gardien qui performe sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 23:28

Ellis s est pas écrouler,thetford était plus fort que nous tout simplement,Ellis a rien a voir la-dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 23:47

À ce que je sache, Guerrera n'a rien gagné de plus.

D'où tu sors ça que Turcotte est très moyen?

Tu es dans les patates.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 02:03

Effondré en série?? Mais as-tu vue les games ? Tu délires bin raide! Je ne veux pas dénigrer Guerrera, mais penses-tu sérieusement que l'état major de trois-rivières auraient échanger Julien Ellis si celui-ci avait voulu rester? Franchement ... Ils ont échanger Julien car s'il ne l'échangeait pas...il ne jouait pas dans la LNAH cette année! Léo-guy et sa bande ont fait un cadeau à Sorel c'est pas compliqué! La ligue ne peut se permettre de perdre ce genre de joueur! Il lui ont permis d'aller jouer près de chez lui qui plus est donc ils ont été bin correct avec lui ! Ce qui soit dit en passant est très normal suite à ses performances pour équipe! Bref la ligue peut dire un gros merci au caron et guay d'Avoir fait ce move! Je crois qu'ils ont fait cet échange de bonne foi et ils ont fait ce qu'il y avait de mieux à faire pour tous! Bref je ne vais pas dénigrer Guerrera pour remonter Ellis ou etc....Guerrera n'est pas méchant en effet, mais malheureusement on ne peut pas comparé un cerbère de 26 ans et un de 33....34 en octobre... Anyway c'est faite c'est faite! mais faudrait pas me prendre pour un cave en me faisant accroire des affaire pipo ... lol
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 02:19

hardi_troublion a écrit:
Effondré en série?? Mais as-tu vue les games ? Tu délires bin raide! Je ne veux pas dénigrer Guerrera, mais penses-tu sérieusement que l'état major de trois-rivières auraient échanger Julien Ellis si celui-ci avait voulu rester? Franchement ... Ils ont échanger Julien car s'il ne l'échangeait pas...il ne jouait pas dans la LNAH cette année! Léo-guy et sa bande ont fait un cadeau à Sorel c'est pas compliqué! La ligue ne peut se permettre de perdre ce genre de joueur! Il lui ont permis d'aller jouer près de chez lui qui plus est donc ils ont été bin correct avec lui ! Ce qui soit dit en passant est très normal suite à ses performances pour équipe! Bref la ligue peut dire un gros merci au caron et guay d'Avoir fait ce move! Je crois qu'ils ont fait cet échange de bonne foi et ils ont fait ce qu'il y avait de mieux à faire pour tous! Bref je ne vais pas dénigrer Guerrera pour remonter Ellis ou etc....Guerrera n'est pas méchant en effet, mais malheureusement on ne peut pas comparé un cerbère de 26 ans et un de 33....34 en octobre... Anyway c'est faite c'est faite! mais faudrait pas me prendre pour un cave en me faisant accroire des affaire pipo ... lol

Hardi, Pipo a pas pris c'est pillule excuse le!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 03:01

S'est moi qui aurait eu besoin de prendre des calmants quand j'ai lu ca! honnêtement je ne vois pas comment on peut reprocher quoi que ce soit à Julien Ellis ! Je pourrais dénigrer Guerrera pour remonter Ellis , mais là n'est pas la question... Est-ce que Ellis ne sera pas mieux à Sorel? Là où il vit ? Est-ce que cela pourra aider l'organisation de Sorel à vendre des abonnements de saison et des billets individuels ? Moi je crois que oui en tout cas! Ce genre de joueur dans cette ligue se doit d'évoluer là où il peut ammener le plus de monde au tourniquet! Pour le bien des organisations il est idéal d'avoir des joueurs locaux qui attirent les foules! Prenez exemple de Marc beaucage... Inversez la situation... Vous seriez content en mausus que Beaucage arrive de Sorel... Tant mieux si les gens de Sorel peuvent monayer un peu la présence d'un joueur vedette qui vient de la place! Qui sait ... il vendront p-ê un abonnement de saison à ses matantes, cousins, cousines, voir même sa marraine! Son ex du primaire qui n'a pas décrochée? Qui sait.... lol
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 07:47

turcotte est un defenseur très moyen ..... pipo a entièrement raison.. défenseur de 3eme paire , à la limite il peut dépanner comme 4eme mais à long terme sur une saison sa va le ratrapper ! s'il serait un bon défenseur , il ne jouerais pas au pays-bas lollllll

Tant qu'a moi il n'y a pas grand différence entre ellis et guerrera
Je prend bellemarre ben ben ben avant vachon.. comme a dit pipo le joueur le plus convoité en trade !!
Benoit peut te marquer 20 buts

Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 09:58

Bellemare avec Lafontaine a def,le petit Lafontaine sera en sécurité,et les autres joueurs seront un peu plus modèré dans leur geste face au C&G.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 13:29

D'accord avec Pipo sur un point, que ce soit avec les Cats pour son junior ou avec le C&G,
Ellis a jamais bien performé en série, ca change rien à ces performances en saison mais
quand y a de la pression, le grand chef a plus de misère
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 13:34

Mais sans lui yen aurais pas eu de séries....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIS ÉCHANGÉ !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» julien Ellis ...
» Dallaire ou Ellis ???
» Julien Ellis Ayoye !
» LE ROI ELLIS DOIT SE LEVER
» Julien Ellis 3 eme étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: