Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ELLIS ÉCHANGÉ !!!

Aller en bas 
+29
no-nickname
joethornton19
diapo
Bob Binette
etpistoi
Reggie Dunlop
Zorba
Capitaine Haddock
Les AAA
the tank
hardi_troublion
pipo
diego51
rotax
kx250f20
Headstrong
carlit
Over the ice
Kryncher
Liette
jeremy tight
danseur 51
thania25
MonEner
champion
galop051
olivier charpentier
Brain Damage
dacagu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 13:45

Evidemment Jeremy, et comme je l'ai écrit dans mon dernier post, Ellis
a eu une excellente saison, mais quand ca compte vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 13:48

y a deux ans contre RDL Ellis s est completement écroulé
vous aviez une bien meilleure équipe que nous mais votre gardien arretait pas un ballon de plage.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 13:51

Moi je trouve pas du tout que ce soit un mauvais échange. Combien de fois Guerrera est venu nous voler des matchs à TR? On échange un excellent gardien pour un autre excellent. OK Bellemare n'est pas un unidimentionnel mais nettement plus intimidant que Vachon que j'aimais bien quand même. Mais on s'entend tu pour dire que sur la glace c'est moins fringant quand le gros est là, surtout devant le net. Turcotte contre Benoit...... avec la perte de Beaucage, de l'offensive c'est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 14:29

pipo a écrit:
y a deux ans contre RDL Ellis s est completement écroulé
vous aviez une bien meilleure équipe que nous mais votre gardien arretait pas un ballon de plage.

Je trouve que c'est monté en épingle ces "écroulements" d'Ellis en série...

Oublies-tu Pipo que Brashear un ex TOP goon NHL a sacré toute une volée à Ellis juste avant d'entrer en série contre vous??

Et cette année, comme qq'un l'a déjà mentionné ce n'est pas Ellis qui nous a fait perdre la série... Thetford sont allé la chercher à l'arraché, en équipe..

rien rien à redire sur les performance d'Ellis de ma part... en saison ou en série... c'est un gardien fiable sur lequel tu peux compter en tout temps.... mais il ne vole pas de match à lui seul comme Gingras ou Guerrera pouvaient le faire.... en contre partie il n'en échappait pas commme Guerrera ou Gingras pouvaient le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 14:43

J'ai comme l'impression que Ellis sera encore meilleur avec le HC Carvena.

Il voyagera moins.

À Sorel, nous pensons que c'est notre année.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 14:48

Zorba a écrit:
Moi je trouve pas du tout que ce soit un mauvais échange. Combien de fois Guerrera est venu nous voler des matchs à TR? On échange un excellent gardien pour un autre excellent.

Saguenay le prendrait à bras ouvert notre Guerrera.....et selon moi, c'est un bon trade pour nous. On regarde sur papier....p-e qu'Ellis va avoir un peu plus de misère avec la défensive qu'il va avoir devant lui à Sorel qu'il avait avec nous à TR pour gagner le titre de joueur le plus utile. Dites-vous que ce titre.....il l'a pas gagné tout seul.

Je suis très à l'aise avec Guerrera dans le filet avec la défensive qu'on a....restera à voir quel coach ''drillera'' le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 15:04

Ne sous-estimez pas la défense de Sorel.

Lecomte, Bourque, Rioux, Mandeville, Cusack, Poirier, Low, Monast et Turcotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 15:13

Blanchard va-t-il être disponible pour faire la paire avec Guerrera??

Ça pourrait changer royalement le portrait de notre paire de gardien...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 15:38

pour LP...

lecompte et rioux ok y sont pas pire ... Turcotte moi je le trouve ben ordinaire mais bon il nuira pas.

mais pour le reste ....

low, poirier et mandeville pas sur que tu va voir ca en uniformne cette saison
on parle de plus en plus de Low comme ass- entraineur.

Bourque et Cusack ils sont limite ... moi Bourque c est vraiment une énorme déception

et Monast est pas mauvais mais joura t il dans la LNAH cette saison ???????

LA DEF DE SOREL ..... TRES TRES MAIS TRES ORDINAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 16:34

Kryncher a écrit:
Blanchard va-t-il être disponible pour faire la paire avec Guerrera??

Ça pourrait changer royalement le portrait de notre paire de gardien...


Si ca pouvait être le cas, ca nous ferait un bon duo de gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 17:10

Capitaine Haddock a écrit:
Kryncher a écrit:
Blanchard va-t-il être disponible pour faire la paire avec Guerrera??

Ça pourrait changer royalement le portrait de notre paire de gardien...


Si ca pouvait être le cas, ca nous ferait un bon duo de gardiens

Un excellent duo de gardiens......mais les deux voudraient leur part de game. Je verrais mal Blanchard deuxième quand il est capable de prendre le net tous les soirs.

Mon opinion.....
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 18:27

Dans le journal de ce matin, on mentionne qu'il sera intéressant de voir la lutte pour le poste de no. 1 entre Guerrera, Blanchard et Michaud. Me semble qu'on avait déja mentionné que Blanchard serait plus disponible cette saison.

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/201206/18/01-4535857-julien-ellis-echange-a-sorel-tracy.php
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 18:49

Mais reste que Terry Vigneault voudrait changer de club selon l'article?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 21:09

si ces le cas tu le fait séché .....
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 21:43

pipo a écrit:
pour LP...

lecompte et rioux ok y sont pas pire ... Turcotte moi je le trouve ben ordinaire mais bon il nuira pas.

mais pour le reste ....

low, poirier et mandeville pas sur que tu va voir ca en uniformne cette saison
on parle de plus en plus de Low comme ass- entraineur.

Bourque et Cusack ils sont limite ... moi Bourque c est vraiment une énorme déception

et Monast est pas mauvais mais joura t il dans la LNAH cette saison ???????

LA DEF DE SOREL ..... TRES TRES MAIS TRES ORDINAIRE.







d'apres MR doyon de sorel mandeville et turcotte vont etre la cette année.ca fait drole de voir revenir turcotte aussi vite de l'europe,le calibre etait-il trop fort pour lui????
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012, 21:44

Reggie Dunlop a écrit:
Mais reste que Terry Vigneault voudrait changer de club selon l'article?? scratch







l'an prochain seulement
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 00:15

L.P. a écrit:
Ne sous-estimez pas la défense de Sorel.

Lecomte, Bourque, Rioux, Mandeville, Cusack, Poirier, Low, Monast et Turcotte.

Oubliez Mandeville, c'est fini pour lui le hockey Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 02:29

Toi qui as toujours une bonne opinion, que penses-tu de la défense de Sorel?

En passant, Mandeville jouera selon plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 10:53

Si on regarde a même date que l'an passé on a une meilleur équipe sur papier que l'an passé..Tidball et Bellemare 2 chum chu certain que les 2 vont se présenter a TR avec du positif..pour les autre a voir les trade que TR font sa fait juste motiver le reste dla gang...entk coté partisan commence a être motiver en estii ben heureux des moove
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 15:01

Même vos dirigeants disent ne pas donner le net à guerrera... Et vous....dites que Guerrera est meilleur que Ellis ? Donc pourquoi guerrera n'a jamais disputé bin bin + que 60% des matchs de son équipe dans une saison LNAH en passant... Il doit bien avoir des raisons à cela ! Et pensez vous qu`à sorel Ellis va goaler 60% des matchs ? nah 80 % pour sûr ! Et aussi si jamais julien Ellis serait encore avec équipe , pensez-vous vraiment qu'il y aurait une lutte pour le numéro un ?? Anyway on parle ici de 2 joueurs qui ne se compare même pas tant qu'à moi... Vous pouvez bien être choqué du départ de Ellis , mais il ne faudrait pas que ca vienne à affecter votre jugement à ce point ! Bien sûr le trade est une autre chose ...que de comparer les 2 gardiens...car en effet 3 riv recoit Benoit et bellemare en + ! donc pour le trade...oui il passe pas mal mieux avec ca dans la balance! Il ne faut pas s'y méprendre ....l'échange c'est un.... Guerrera Vs Ellis c'est 2 .... JAMAIS une équipe dans cette ligue va prendre Guerrera en 1er si tu demandais à n'importe quel dirigeant de choisir entre un ou autre.... Il n'y aurait aucun doute! Là à savoir si Guerrera peut faire une très bonne job ....oui il le peut et je l'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 15:56

L.P. a écrit:
Toi qui as toujours une bonne opinion, que penses-tu de la défense de Sorel?

En passant, Mandeville jouera selon plusieurs.

L.P. J'ai pas toujours une bonne opinion, mais c'est une opinion.
Cette saison il faudra tout un revirement au niveau défensif. On peut compter sur Lecomte,Rioux, Cuzack, Bourque.Je serais surpris que Poirier revienne, Nault nous donné un coup de main l'an dernier, mais c'était laborieux.Pour ce qui est de Low, je crois qu'il joue trop parce qu'il est actionnaire. Il avait trop de temps de glace. Pour ce qui est de Mandeville, si tu veux parler de Martin Mandeville, c'est correct, mais pour Louis, je le répète, c'est fini le hockey pour lui. L'an dernier, il a végété toute la saison et s'il a la même grosseur cette année, il serait meilleur avec les sumos.

En passant, faut pas tout prendre pour du cash les nou8velles venant de M. Doyon, il a des ordres et la saison des ventes de billets de saison approche, alors les rumeurs ne font que commencer. Cette saison Sorel aura Ellis....est-ce assez pour dire qu'on sera beaucoup plus fort cette saison avec le peu de changements?
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 16:10

En espérant etpistoi que vous aurez du monde pour aller encourager votre équipe! Que la vente de billets soit bonne avec l'acquisition de Ellis! Mais surtout à cause de votre très bonne organisation! Il fait bon d'aller au colisée Cardin voir du hockey de bon calibre! Pour équipe , en effet la perte de benoit et les années qui s'ajoutent aux compteurs de vieux loups pourraient s'avérer problématique... Mais à chaque début de saison les équipes se doivent d'être positive! La vôtre ne fait pas exception!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 18:02

Hardi, j'sais pas si tu me vises dans tes propos mais j'ai jamais dit que Guerrerra étais meilleur
qu'Ellis. J'ai juste dit le grand chef n'est pas dominant dans les séries comme il serait supposé
l'être comme en saison mettons.
Je l'ai vu durant une couple d'années à Shawi qui pourtant avait un bon club mais rendu en
série les Cats s'écroulait en première ronde. C'étais pas juste de sa faute évidemment mais
que ce soit le calibre que tu voudras, tu te dois de miser sur des bonne performances de
ton gardien de but dans les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 22:16

Non non je ne te vises pas personnellement....je parlais de ceux en général qui parlaient de Guerrera étant meilleur que Ellis... Je n'ai pas vu Ellis à shawi ... Mais il n'avait pas été repêcher dumoins après son stage junior? Il ne doit pas avoir été si méchant ,mais je comprends qu'un gardien se doit de gagner quand c'est le temps...Mais bon moi je trouve qu'il y a des gens qui lance la pierre rapidement à Ellis... Il n'a aucunement chocké en série! etk pas cette année avec 3riv...
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 00:20

Dans cet échange avec Ellis, vous avez en Guerrera un gardien fiable, c'est lui qui a souvent tenu son équipe à bout de bras.

Pour Bellemare, je crois personnellement qu'il n'a pas été assez utilisé. Côté pugilistique, disons que ça n'avait pas l'air de lui tenter très souvent. Pourtant, il était dans le top des meilleurs de la ligue.

Pour ce qui est de Benoit, les lampions que j'ai allumés ont fini par porter fruit. C'est un unidimentionnel, bon de la ligne bleue adverse jusqu'au but, mais pour ce qui est du côté défensif, c'est une nullité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIS ÉCHANGÉ !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallaire ou Ellis ???
» julien Ellis ...
» Julien Ellis 3 eme étoile
» Ellis au lieu de Dallaire.
» Julien Ellis Ayoye !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: