Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ELLIS ÉCHANGÉ !!!

Aller en bas 
+29
no-nickname
joethornton19
diapo
Bob Binette
etpistoi
Reggie Dunlop
Zorba
Capitaine Haddock
Les AAA
the tank
hardi_troublion
pipo
diego51
rotax
kx250f20
Headstrong
carlit
Over the ice
Kryncher
Liette
jeremy tight
danseur 51
thania25
MonEner
champion
galop051
olivier charpentier
Brain Damage
dacagu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012, 17:05

l an passé oui sans aucun doute Saguenay avait l équipe la plus interressante de la LNAH, et de loin ....
Vraiment une execption car ils ont eu une équipe plate a mort plusieurs saison ... dommage car les fans
du Saguenay sont les meilleurs de la LNAH.

Mais ca fait quand meme 3 ans de file que Dean se fait botter le cul en série avec des clubs paqueté ....
Commme DG, un King .... comme coach, pas capable de suivre. aussi simple que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012, 17:29

Liette a écrit:
Désolée Captain... mais Condor a tout à fait raison. L'équipe de Jonquière était et de loin la plus intéressante à voir, d'autant plus si on tient compte des attentes de la plupart des amateurs de cette ligue!!
Du talent à revendre... et de la toughness comme on n'en voit rarement dans les autres équipes.
Faut pas oublier que Windsor alignait toute une bande de vétérans qui en avaient vu d'autres et une gang de gars dédiés à la cause...
Jonquière n'ont absolument rien à envier aux autres équipes!!
Pis pour le coach Lygitsakos.... chu pas inquiète!!
Je suis convaincue que tout l'acharnement que plusieurs y mettent à vouloir le ridiculiser.... ne servira qu'à le motiver d'avantage et à le poussera à se surpasser.... encore...
Au fait, on a qui comme coach nous autres là???? scratch



Liette et Condor, dsl j'ai jamais dit que Saguenay étais pas une équipe interessante à
voir, loin de là, y ont attiré les meilleures foules à TR.
Tout ce que je dis c'est qu'avec les clubs à Dean, ca foire rendu en série, pourtant
Dean(excellent DG en passant) a le tour de se monter un club mais ca se gate vers
la fin, ca fait 3 années de file que ca lui arrive, c'est pas moi qui invente ca.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2012, 20:56

changement de sujet brashear declaré coupable de voie de fait contre labelle
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptySam 30 Juin 2012, 15:54

hardi_troublion a écrit:
Bolduc aurait dû être utilisé plus souvent tant qu'à moi ! C'est vrai que Raoul l'a jumpé , mais le fait que Raoul l'a fait...ne doit pas signifier que Bolduc est un joueurs craint ! Il est vrai Zorba que je suis sur que Bolduc n'a pas aimer se faire frapper de la sorte... Raoul devrait se watcher cette année...

Je dirais pas CRAINT, mais redouté parce qu'il trouve toujours le moyen de t'amener où il veut sans subir de dégats. Raoul l'a sans doute jumpé pour ça..... pour avoir l'initiative. Personne aime se battre avec lui parce qu'il peut toujours te faire mal paraître. Il colle mais pas comme Shantz. En fait, il travaille à immobiliser les bras de son adversaire et après il fait ce qu'il peut. C'est très efficace. Je suis aussi d'accord avec toi qu'il devrait avoir quelques shifts par période.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyMar 03 Juil 2012, 10:23

pour Carlit au sujet de Brashear ... lolllllll

Ca démontre a quel point Labelle s est comporté en jaunisse dans cette série la .... il a tellemet eu la chienne durant les matchs que ca finalement couté 6000$ et 18 mois de probation a Brashear juste pour lui passer une mornifle lolllllllllllllllllllll

Blague à part, cette histoire la c est pas mal plus pathétique qu autre chose ... autant pour Labelle que Brashear. Labelle avait pas mal plus d attitude dans le parcking avec 10-12 de ses chums et le geste de Brashear c est pas vraiment l`idée du siecle.

En plein le genre de patente qui me fait dire que la LNAH, ca brasse pas mal plus en dehors de la glace et dans les forums que dans les games malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyMar 03 Juil 2012, 12:04

On jettes-tu les gants pipo ? ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 178318
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyMar 03 Juil 2012, 14:14

pipo a écrit:
pour Carlit au sujet de Brashear ... lolllllll

Ca démontre a quel point Labelle s est comporté en jaunisse dans cette série la .... il a tellemet eu la chienne durant les matchs que ca finalement couté 6000$ et 18 mois de probation a Brashear juste pour lui passer une mornifle lolllllllllllllllllllll

Blague à part, cette histoire la c est pas mal plus pathétique qu autre chose ... autant pour Labelle que Brashear. Labelle avait pas mal plus d attitude dans le parcking avec 10-12 de ses chums et le geste de Brashear c est pas vraiment l`idée du siecle.

En plein le genre de patente qui me fait dire que la LNAH, ca brasse pas mal plus en dehors de la glace et dans les forums que dans les games malheureusement.

Pas ton meilleur post Pipo. C'est en plein l'argument du gars qui dit que la fille s'est fait violer parce qu'elle était provocante. Dans le stationnement y avait pas plus de monde que dans le jeu, come on. Le délit c'est Brashear qui l'a commis POINT. Ça s'arrête là. Y a AUCUNE circonstance atténuante. Le gros mérite à 100% sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyMar 03 Juil 2012, 17:29

venez pas me3 dire non plus que labelle a rien fait pour le provoqué !!! drole a dire mes sur la glace labelle au bois dorment fesais mouche rendu sur le banc chialais et pourtent il la eux ca chance, mais hors glace labelle ce permets de margé Brashears car il sais très bien que si il le touche contrairement a sur la glace que Brashears aurai des problème de ou vient le mots poule mouille.

en fait il est ou dans ca réflexion a ce labelle ?? et Douville lui va t'il faire le fantome cette année encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyMar 03 Juil 2012, 18:52

john kordic a écrit:
venez pas me3 dire non plus que labelle a rien fait pour le provoqué !!! drole a dire mes sur la glace labelle au bois dorment fesais mouche rendu sur le banc chialais et pourtent il la eux ca chance, mais hors glace labelle ce permets de margé Brashears car il sais très bien que si il le touche contrairement a sur la glace que Brashears aurai des problème de ou vient le mots poule mouille.

en fait il est ou dans ca réflexion a ce labelle ?? et Douville lui va t'il faire le fantome cette année encore ?









si tu sais ecrire tu dois savoir lire ,lis le journal de quebec etant donné que tu viens de ce coin lis bien le dossier concernant brashear et pour douville tu vas arreter de te branler dessus p-c-qu'il parle de retraite et tu vas pouvoir VENIR lui dire tout ce que tu veux,j'aimerais etre la pour te voir deban...d mon cher kordic
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyMar 03 Juil 2012, 19:33

qui prend ca retraite douville et Brashears ou juste Brashears ? pour Brashears ce nes pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyMer 04 Juil 2012, 09:44

y en avait de l attitude Labelle avec ses 12 coéquipiers en arriere de lui quand il tappait sur le char a Brashear ..... come on Zorba lache moi avec ton analogie boiteuse.

labelle s est magasiné une claque et il l a eu ... et c est un geste completement stupide de la part de Brashear et la il paye pour

fin de l histoire.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyMer 04 Juil 2012, 20:08

john kordic a écrit:
qui prend ca retraite douville et Brashears ou juste Brashears ? pour Brashears ce nes pas une grosse perte.





es-tu entrain de me dire que si le dou prends sa retraite ca va etre une grosse perte pour toi woow kordic tu fais ma journée et si tu lis bien j'ai dis songe alors ne vire pas les phrases a l'envers et je parle du DOU
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyMer 04 Juil 2012, 20:09

pipo a écrit:
y en avait de l attitude Labelle avec ses 12 coéquipiers en arriere de lui quand il tappait sur le char a Brashear ..... come on Zorba lache moi avec ton analogie boiteuse.

labelle s est magasiné une claque et il l a eu ... et c est un geste completement stupide de la part de Brashear et la il paye pour

fin de l histoire.








etais-tu la pipo pour dire ca??????
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyMer 04 Juil 2012, 20:42

Pipo est jamais au games Carlit!!

Y parle comme si y était la... Sa toujours été comme sa!!

C'est pas nouveau!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyMer 04 Juil 2012, 21:33

kx250f20 a écrit:
Pipo est jamais au games Carlit!!

Y parle comme si y était la... Sa toujours été comme sa!!

C'est pas nouveau!!! Sleep

Ce n'est pas justement ton cas le numéro de série de parler à travers ton chapeau clown
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyMer 04 Juil 2012, 23:07

et toi de même ma petite mouche a merde!! Sleep Sleep


ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 227258
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyJeu 05 Juil 2012, 00:33

etpistoi a écrit:
kx250f20 a écrit:
Pipo est jamais au games Carlit!!

Y parle comme si y était la... Sa toujours été comme sa!!

C'est pas nouveau!!! Sleep

Ce n'est pas justement ton cas le numéro de série de parler à travers ton chapeau clown

ca c'est un direct affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyJeu 05 Juil 2012, 10:56

pipo a écrit:
y en avait de l attitude Labelle avec ses 12 coéquipiers en arriere de lui quand il tappait sur le char a Brashear ..... come on Zorba lache moi avec ton analogie boiteuse.

labelle s est magasiné une claque et il l a eu ... et c est un geste completement stupide de la part de Brashear et la il paye pour

fin de l histoire.

HEIN? Il tapait sur le char à Brashear? T'étais là? Parce qu'à te lire commenter la scène, c'est clair que tu étais là. Raconte-nous les détails, ça presse. On veut TOUT savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyJeu 05 Juil 2012, 10:59

etpistoi a écrit:
kx250f20 a écrit:
Pipo est jamais au games Carlit!!

Y parle comme si y était la... Sa toujours été comme sa!!

C'est pas nouveau!!! Sleep

Ce n'est pas justement ton cas le numéro de série de parler à travers ton chapeau clown

Je comprend pas en quoi ce commentaire apporte quelque chose. C'est un fait qu'à lire Pipo, il avait l'air là. Je n'écris pas par partisanerie. Quand Halley a été impliqué dans son lancement du bâton à Sherby, on a clairement dit ici que le geste était regrettable. Dans l'histoire Labelle-Brashear, Pipo amène des choses que le juge ne semble pas avoir retenu, ou bien il était là et il sait des choses que personne d'autre ne sait, soit il parle à travers son chapeau. Et OUI, j'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyVen 06 Juil 2012, 10:45

kx ... tu fait de la projection ... c est toi qui commente de ton salon, moi les games je les vois.

pour le reste tu parleras aux joueurs qui étaient dans le char avec brashear ... eux ils étaient la et raconte l histoire comme elle s est passé ... pas du tapponage de droit, d avocat et de procureur.

c est cette version la que j ai et j ai aucune raison de ne pas la croire.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyVen 06 Juil 2012, 14:05

pipo a écrit:
kx ... tu fait de la projection ... c est toi qui commente de ton salon, moi les games je les vois.

pour le reste tu parleras aux joueurs qui étaient dans le char avec brashear ... eux ils étaient la et raconte l histoire comme elle s est passé ... pas du tapponage de droit, d avocat et de procureur.

c est cette version la que j ai et j ai aucune raison de ne pas la croire.

Mais tu as tout à fait raison de croire la version des gars du Saguenay (solidaire de Brashear) au lieu de croire celle des gars de Trois-Rivières (solidaire de Labelle). Donc, tu vois en matière de droit criminel on appelle ça des témoignages contradictoires qui laisse le droit et toute la latitude à l'arbitre d'apprécier la preuve de et de décider. Malheureusement pour toi, il a jugé que la version de Labelle (et de ses coéquipiers sur était plus crédible que la version de Brashear (et de ses coéquipiers sur place). Donc, je ne n'étais pas là, JE ME DOIS DE CROIRE LE JUGE.

Partisant aveugle un jour... partisan aveugle toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyVen 06 Juil 2012, 17:42

vérité a écrit:
pipo a écrit:
kx ... tu fait de la projection ... c est toi qui commente de ton salon, moi les games je les vois.

pour le reste tu parleras aux joueurs qui étaient dans le char avec brashear ... eux ils étaient la et raconte l histoire comme elle s est passé ... pas du tapponage de droit, d avocat et de procureur.

c est cette version la que j ai et j ai aucune raison de ne pas la croire.

Mais tu as tout à fait raison de croire la version des gars du Saguenay (solidaire de Brashear) au lieu de croire celle des gars de Trois-Rivières (solidaire de Labelle). Donc, tu vois en matière de droit criminel on appelle ça des témoignages contradictoires qui laisse le droit et toute la latitude à l'arbitre d'apprécier la preuve de et de décider. Malheureusement pour toi, il a jugé que la version de Labelle (et de ses coéquipiers sur était plus crédible que la version de Brashear (et de ses coéquipiers sur place). Donc, je ne n'étais pas là, JE ME DOIS DE CROIRE LE JUGE.

Partisant aveugle un jour... partisan aveugle toujours.

Rivière-du-Loup plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyVen 06 Juil 2012, 17:49

Vérité ce n'est pas a cause que Labelle et ces acolique son plus crédible mes bien parce que Brashears a une très mauvaise réputation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyVen 06 Juil 2012, 18:12

pipo a écrit:
kx ... tu fait de la projection ... c est toi qui commente de ton salon, moi les games je les vois.

pour le reste tu parleras aux joueurs qui étaient dans le char avec brashear ... eux ils étaient la et raconte l histoire comme elle s est passé ... pas du tapponage de droit, d avocat et de procureur.

c est cette version la que j ai et j ai aucune raison de ne pas la croire.


Exactement se que vérité dit....

Pourquoi tu crois pas la version de Labelle est c'est coéquipier?? la partisanerie peut-être bien??? moi je crois que oui!!!


Personnellement j'ai pas vue le geste donc je crois le juges qui lui la reconnue coupable!!!!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 EmptyVen 06 Juil 2012, 19:47

pipo a écrit:
kx ... tu fait de la projection ... c est toi qui commente de ton salon, moi les games je les vois.

pour le reste tu parleras aux joueurs qui étaient dans le char avec brashear ... eux ils étaient la et raconte l histoire comme elle s est passé ... pas du tapponage de droit, d avocat et de procureur.

c est cette version la que j ai et j ai aucune raison de ne pas la croire.









en tout cas le juge ,lui ne l'a pas cru ``SON HISTOIRE`` ou bien les joueurs qui etaient avec brashear n'etaient pas crédibles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIS ÉCHANGÉ !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallaire ou Ellis ???
» julien Ellis ...
» Julien Ellis 3 eme étoile
» Ellis au lieu de Dallaire.
» Julien Ellis Ayoye !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: