Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ELLIS ÉCHANGÉ !!!

Aller en bas 
+29
no-nickname
joethornton19
diapo
Bob Binette
etpistoi
Reggie Dunlop
Zorba
Capitaine Haddock
Les AAA
the tank
hardi_troublion
pipo
diego51
rotax
kx250f20
Headstrong
carlit
Over the ice
Kryncher
Liette
jeremy tight
danseur 51
thania25
MonEner
champion
galop051
olivier charpentier
Brain Damage
dacagu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012, 03:23

Mathieu benoit n'a pas eu une excellente saison l'an dernier ...car il n'a pas jouer sur le PP autant qu'il aurait dû! Cette année avec le caron et guay il devrait faire + de pts que l'an passé....pas parce qu'il va être meilleur que l'an passé , mais bien parce qu'il sera mieux utilisé! Côté défensif ... je crois que s'il joue souvent avec lafontaine en défense cela devrait bien aller! Par contre si on le place avec desruisseaux et beaulieu.... là on pourrait avoir certaines surprises en effet! Mais bon sur le PP ...attachez vos tuques !!! Gauthier en + ... Au fait...croyez-vous que desruisseaux ou Beaulieu pourrait être sur le marché? Comment les 3 feront pour cohabiter....les 3 doivent vouloir jouer sur le 1er PP ... Quoi que Lafontaine mériterait de jouer un peu + sur le PP cette année...donc gauthier lafontaine pourrait voir + d'action tout dépendant des matchs et du score etc.... Bref autant une paire que l'autre pourrait être appeler à jouer sur le 1er PP. D'ailleurs il sera intéressant même à attaque de voir qui sera sur le PP... il y aura p-ê certain mécontent .... Benoit Jacques Corsi
Asselin Joseph boileau donc on peut dire que Laprise, fillion ,huot...Bref un beau casse-tête!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012, 13:41

hardi_troublion,

J'ai pas manqué une joute l'an passé à Sorel. Mathieu Benoit était sur "tous" les PP et on ne voyait que son côté offensif. Ses 2 co-équipiers devaient se charger du côté défensif parce que monsieur Benoit se collait à la ligne bleur adverse attendant une passe et laissant ses co-équipiers se démerder dans leur zone défensive.On l'a même utilisé sur une kigne régulière et aussi en infériorité numérique...c'est pas le temps de glace qui lui manquait et qui faisait rager bon nombres de fans.

Bien content qu'il soit parti et en plus, je n'ai même pas fait mention de son aspect peureux.....aucun body check en une saison, faut le faire, il aurait très bien pû jouer avec des oeufs dans ses poches!|L'âge commence à se faire sentir dans son cas et bonne chance avec lui.......!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette


Messages : 87
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquière

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012, 19:20

etpistoi a écrit:
hardi_troublion,

J'ai pas manqué une joute l'an passé à Sorel. Mathieu Benoit était sur "tous" les PP et on ne voyait que son côté offensif. Ses 2 co-équipiers devaient se charger du côté défensif parce que monsieur Benoit se collait à la ligne bleur adverse attendant une passe et laissant ses co-équipiers se démerder dans leur zone défensive.On l'a même utilisé sur une kigne régulière et aussi en infériorité numérique...c'est pas le temps de glace qui lui manquait et qui faisait rager bon nombres de fans.

Bien content qu'il soit parti et en plus, je n'ai même pas fait mention de son aspect peureux.....aucun body check en une saison, faut le faire, il aurait très bien pû jouer avec des oeufs dans ses poches!|L'âge commence à se faire sentir dans son cas et bonne chance avec lui.......!

What a Face C'est la même description que j'aurais fait de Benoit quand il ramassait ca paye à jonquière.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012, 19:37

Ouin ca s'est vrai qu'il n'est pas physique pour 5 cennes! Mais bon...est-ce sa job? Quoi que ca prends des coups d'épaules un moment donné....D'ailleurs la perte de Vigneault m'inquiète sur ce point...il était un des rares l'an passé à en donner des bons ! Il avait un petit quelque chose de spécial ce joueurs là ! J'espère qu'ils réussiront à le convaincre de jouer à trois-rivières! Mais p-ê est-ce lui la considération future à cornwall?

PS: Moi aussi etpistoi j'en ai vu des games à sorel... Pis à partir du mois de janvier...y'a un certain Olivier Daunais qui jouait avec Deschênes et Doucet sur le 1er PP Smile clown
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012, 20:09

vigneault une considération future loll,oui il nous a amené une ptit quelque chose mais ce joueur n a aucune valeure,du moin pas tres elevée!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012, 01:14

Il a du chien! Qui en avait autant que lui ? Qui frappait autant que lui? Qui peut faire ce job l'an prochain? Personne à date...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012, 11:34

entéka Vignault y as tu assez fait mal paraitre J-M Bolduc l an passé ???
juste pour ca gardez le simonak.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012, 18:25

pipo a écrit:
entéka Vignault y as tu assez fait mal paraitre J-M Bolduc l an passé ???
juste pour ca gardez le simonak.

Oh que oui.... juste ça... cette fois là, ça a fait ma game.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012, 18:40

moi aussi je l aime et je veut le garder mais il n a aucune valeur au yeux de cornwall en tant que considérations futures....
Revenir en haut Aller en bas
diapo
Photographe officiel du Caron & Guay
Photographe officiel du Caron & Guay
diapo


Messages : 393
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Trois-Rivières

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012, 20:07

jeremy tight a écrit:
moi aussi je l aime et je veut le garder mais il n a aucune valeur au yeux de cornwall en tant que considérations futures....

La considération future c'est un choix de 5è ronde en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012, 22:45

si notre gros bolduc avait la moitié de chien a vigneault ca serait un joueur dangereux avec ses epaules p-c-que vigneault avec la grosseur qu'il avait a du chien ,j'en prendrais plusieurs comme lui
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 01:01

Arrêtez avec S.Bolduc...vous ne le changerez pas! lol il n'est pas si mauvais, mais avec le nombre de joueurs que l'on a été chercher à attaque....reste-il de la place pour lui ? On peut en douter en effet!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 08:06

S.Bolduc, c'est une merde sur glace. Il fait quoi? Il est lent, il a peur de son ombre, aucune vision offensive etc. Certains diront qu'il se place bien. Effectivement tel un cône il se place bien mais si le jeu bouge trop vite, il ne suit pas. C'est pas pour rien que tout le monde gueulait apres lui au Colisé. Tant qu'a avoir un gars inutile de même, habille toi un goon.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 08:07

Et puis Vigneault, y faut le garder. Quand les games étaients plates, qui nous gardait éveiller avec ses body hit? Juste pour ca l'organisation doit le garder pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 08:59

Me demande surtoût moi pourquoi il en vient à l'idée de vouloir changer d'équipe? et l'équipe qui lui a donné une chance, et aussi dans une ville qui est bien situé et qui demande pas tant d'heures de déplacement contrairement à d'autres... mystérieux pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012, 09:36

etpistoi a écrit:
L.P. a écrit:
Toi qui as toujours une bonne opinion, que penses-tu de la défense de Sorel?

En passant, Mandeville jouera selon plusieurs.

L.P. J'ai pas toujours une bonne opinion, mais c'est une opinion.
Cette saison il faudra tout un revirement au niveau défensif. On peut compter sur Lecomte,Rioux, Cuzack, Bourque.Je serais surpris que Poirier revienne, Nault nous donné un coup de main l'an dernier, mais c'était laborieux.Pour ce qui est de Low, je crois qu'il joue trop parce qu'il est actionnaire. Il avait trop de temps de glace. Pour ce qui est de Mandeville, si tu veux parler de Martin Mandeville, c'est correct, mais pour Louis, je le répète, c'est fini le hockey pour lui. L'an dernier, il a végété toute la saison et s'il a la même grosseur cette année, il serait meilleur avec les sumos.

En passant, faut pas tout prendre pour du cash les nou8velles venant de M. Doyon, il a des ordres et la saison des ventes de billets de saison approche, alors les rumeurs ne font que commencer. Cette saison Sorel aura Ellis....est-ce assez pour dire qu'on sera beaucoup plus fort cette saison avec le peu de changements?

comme tu pense que M Doyon ne donne pas toujours de bon ne nouvelle voicie en entrevu fait hier par CJSO avec Christians Dêschene et Julien Ellis et qui confirme que mandeville joueras la saisosn prochaine

http://www.fm1017.ca/sorties/6934 et clicke sur la partie 7 et pour la suite de l'entrevue sur la partie 8
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012, 10:07

no-nickname a écrit:
Me demande surtoût moi pourquoi il en vient à l'idée de vouloir changer d'équipe? et l'équipe qui lui a donné une chance, et aussi dans une ville qui est bien situé et qui demande pas tant d'heures de déplacement contrairement à d'autres... mystérieux pas mal.

C'est bien vrai que ça soulève des questionnements.
Évidemment, on ne sait pas tout mais Vigneault a mis l'équipe dans le trouble lors du dernier match des éliminatoires à Tethford.
Une pénalité majeure pour mise en échec par derrière sur Lessard aura coûté le match et la série au C&G...
C'est ben beau ''on gagne en équipe, on perd en équipe''... mais dans un match aussi crucial qu'émotif... possible qu'il ait été pointé du doigt directement et qu'il ne l'ait pas pris...
Juste une idée de même là!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012, 15:49

bon point liette
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012, 19:20

ah tu amènes un point Liette!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012, 23:34

vigneault n'est pas un gars de la cote nord??????
c'est peut etre pour ca qu'il veut changer de club......
ou bien une ville ou que ca trippp plus fort qu'a trois rivieres...

dans un autre ordre d'idée......louis mandeville est un excellent defenseur pour la relance de l'attaque et en power play........par contre il ne faut pas trop paniquer de son retour cette année a sorel.....
quand ca brasse dans les coins ou devant le net en serie.....il n'est vraiment plus le meme defenseur aussi dominant qui lui ont valu deux année de suite meilleur defenseur de la ligue......
Des joueurs comme ca quand ca commence a jouer robuste il y en a la pelleté dans la lnah.....surtout a trois rivieres dans le temps de dean hihiihihihihihii.....

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012, 23:39

concernant le probleme de gardien de but.....vous avez drafter francois lacerte je crois????...il fera la job autant que ellis.....
le seul point d'interogation est son estime de soi.....je trouve qu'il a un manque de confiance mais quand il est bien entouré comme brigade defensif il sait faire les arret clé.....
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012, 09:10

François Lacerte semble plutôt être un projet futur.

''Terry Vigneault aurait entre autres mentionné aux dirigeants de l'équipe qu'il souhaiterait jouer pour une autre formation l'an prochain.''

Moi, c'est le ''entre autres ''qui me chatouille un peu....
Enfin, peut-être que ça veut rien dire.... ben hâte de voir!!!

Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012, 13:24

Johnny Kingz a écrit:
concernant le probleme de gardien de but.....vous avez drafter francois lacerte je crois????...il fera la job autant que ellis.....
le seul point d'interogation est son estime de soi.....je trouve qu'il a un manque de confiance mais quand il est bien entouré comme brigade defensif il sait faire les arret clé.....



non non non es-tu en train de me comparer Lacerte et Ellis là? T'es pas sérieux ... Lacerte n'a jamais été numéro un à part à son année de 20ans dans la lhjmq ...franchement Ellis lui fût repêcher ....Et à la même âge ou lacerte peut jouer dans la LNAH de hockey comme tu dis...Ellis jouait dans la AHL... Encore là...aucune , mais aucune ressemblance! Si tu mets Lacerte dans les buts cette année ,tu peux dire adieu à son estime de soi d'ailleurs... lol Il va voir que ca va pas mal plus vite que dans le junior... Impossible qu'il puisse être numéro un ! Même back up ca serait stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012, 15:08

Johnny Kingz on voit que tu la game....Osez comparer Julien Ellis à François Lacerte...hardi_troublion résume bien la situation.

Et excuse moi #2, mais Mandeville est supérieur à tous les défenseurs de TR présentement et anciennement aussi. Il était plutôt vidé rendu en série et je ne crois pas qu'il avait peur, surtout avec la shape qu'il a....
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012, 20:09

Condors4ever a écrit:
Johnny Kingz on voit que tu la game....Osez comparer Julien Ellis à François Lacerte...hardi_troublion résume bien la situation.

Et excuse moi #2, mais Mandeville est supérieur à tous les défenseurs de TR présentement et anciennement aussi. Il était plutôt vidé rendu en série et je ne crois pas qu'il avait peur, surtout avec la shape qu'il a....






ca s'il est en shape cette année n'ayant pas joué l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIS ÉCHANGÉ !!!   ELLIS ÉCHANGÉ !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIS ÉCHANGÉ !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallaire ou Ellis ???
» julien Ellis ...
» Julien Ellis 3 eme étoile
» Ellis au lieu de Dallaire.
» Julien Ellis Ayoye !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: