Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dossier Joe Rullier

Aller en bas 
+19
pouceux
Brain Damage
mauricien
Capitaine Haddock
binsur
DJ-KcuTzZ
olivier charpentier
Zorba
Over the ice
no-nickname
kx250f20
Dean Lygitsakos
Autocrate
fenwick
Kryncher
diego51
the tank
jeremy tight
crsfan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 14:01

Voyons on est sur un forum de discussion... le nom discussion vient du verbe discuter qui signifie qu'on peut échanger des idées... On peut pas donner nos opinions sur un sujet ?

C'est bizarre mais quand Thériault28 donnait une information il y a quelques nicks qui le ridiculisaient et d'autres nicks qui disaient de le mettre dans les ignorés pour pu voir ses écrits...

S'il y a des nicks qui vous tappent sur les nerfs mettez- les dans vos ignorés et la discussion va pouvoir continuer entre les nicks intéressés d'échanger leurs opinions sur un sujet qui les intéressent.

Joe Rullier serait l'attraction numéro 1 de la ligue... on peut bien discuter de son cas ?

NUFF SAID
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 14:08

Simonac,que vous interprétez comme vous voulez si j'ai pas de sens vous en avez pas plus.
ok je me reprend, d'accord? je voulais dire voyons voir ce qu'il accomplira de bon au camp des Bruins.

Après ca la saga Rullier se terminera peut-etre et on verra de quoi il en retourne...

tabouère il y en a qui ont la gachette facile,on peux pu rien dire ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 15:22

Mon avis est qu'il ira encore une fois dans la LAH pour le club ferme des Bruins.

Entk on verra
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 16:54

On peut RIRE aussi no-nick, dans mon cas c'était une blague. C'est qui qui a la gachette facile au juste?
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 17:23

ah ben là zorba faut mettre des nez de clown entre chaque lettre car je te vois pas à travers tes écris!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 17:30

Ben voyons, tu le sais bien que je suis toujours en blague, on se connait quand même. Y a juste Brain Dammage qui me prend au sérieux ici, hehehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 17:49

Zorba a écrit:
Ben voyons, tu le sais bien que je suis toujours en blague, on se connait quand même. Y a juste Brain Dammage qui me prend au sérieux ici, hehehehehe.

Ah ouinnnnnnn.........!!!!!!!!!

Dossier Joe Rullier - Page 4 Lol Dossier Joe Rullier - Page 4 Lol Dossier Joe Rullier - Page 4 Lol Dossier Joe Rullier - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 20:20

ah ben il y a plein d'humoriste ici! zorba on passera une game ensemble on pourra se remémoré de bons vieux souvenir de balle et de hockey
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 20:38

Ouaip no-nick....

Eille Mauricien, mon snoro, viens pas me dire que tu me prends au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 22:43

Les partisans de Trois Rivieres vont toujours m épater. 6 pages sur Rullier qui en fin de compte auras
le dernier mot dans ce débat.
Un autre débat sur se que Dean a le droit ou non de donner son opinion en tant que membre de ce forum.
Des mots incisifs ( Dieu , show de boucane , inch allah , le Bob Gayney des pauvres ) qui en fin de compte
ne font que faire chier les partisans ordinaires qui aiment bien avoir des nouvelles de leur équipe.
Des partisans qui sont majeurs et vaccinés et qui sont capable tout seul de faire la part des choses
entre se que Dean nous informe , nous cache ou ne peut nous dévoiler. Pour ceux qui se sentent
infantiliser , je trouve que ca vous prend pas grand chose pour vous sentir dominer par un fan ,
un coach , un proprio.C est a nous ce forum et quiconque donne son opinion a le droit de le faire.
Les tites guéguerres qui ne sont pas d hier , entre ceux qui paient et ceux qui sont payer pour suivre
leur équipe ne sont que des débats d orgueilleux qui veulent avoir le dernier mot et ne pas mal paraitre.
Tout les clubs ont leur préposé qui vat au ``batte``pour leur DG. Scrypt pour Saguenay , Mattawin pour
RDL , Dangaraga pour St Georges , Bob pour Sherby ou si peu , Joker pour Thetford et le plus chanceux
de tous , Olivier pour TR.
On peut juste se trouver chanceux de savoir se qui se passe dans l équipe a mesure que ca progresse et
je connait 6 équipes dont les fans voudraient avoir le quart de se que Dean peut nous révéler tout en
faisant la part des choses de notre coté.
Mon opinion.
J attends la ``brique``
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 23:03

c est tellement vrai qu on est chanceux de savoir ce que DEAN veut bien qu'on SACHE..
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 23:06

Continue ton travail de négativisme ,Autocrate . J aime mieux avoir du fun a suivre le C@G.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 23:19

lobo a écrit:
Continue ton travail de négativisme ,Autocrate . J aime mieux avoir du fun a suivre leC&G

J'pense que t'es dans le mille Lobo Dossier Joe Rullier - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010, 23:42

lobo a écrit:
Les partisans de Trois Rivieres vont toujours m épater. 6 pages sur Rullier qui en fin de compte auras
le dernier mot dans ce débat.
Un autre débat sur se que Dean a le droit ou non de donner son opinion en tant que membre de ce forum.
Des mots incisifs ( Dieu , show de boucane , inch allah , le Bob Gayney des pauvres ) qui en fin de compte
ne font que faire chier les partisans ordinaires qui aiment bien avoir des nouvelles de leur équipe.
Des partisans qui sont majeurs et vaccinés et qui sont capable tout seul de faire la part des choses
entre se que Dean nous informe , nous cache ou ne peut nous dévoiler. Pour ceux qui se sentent
infantiliser , je trouve que ca vous prend pas grand chose pour vous sentir dominer par un fan ,
un coach , un proprio.C est a nous ce forum et quiconque donne son opinion a le droit de le faire.
Les tites guéguerres qui ne sont pas d hier , entre ceux qui paient et ceux qui sont payer pour suivre
leur équipe ne sont que des débats d orgueilleux qui veulent avoir le dernier mot et ne pas mal paraitre.
Tout les clubs ont leur préposé qui vat au ``batte``pour leur DG. Scrypt pour Saguenay , Mattawin pour
RDL , Dangaraga pour St Georges , Bob pour Sherby ou si peu , Joker pour Thetford et le plus chanceux
de tous , Olivier pour TR.
On peut juste se trouver chanceux de savoir se qui se passe dans l équipe a mesure que ca progresse et
je connait 6 équipes dont les fans voudraient avoir le quart de se que Dean peut nous révéler tout en
faisant la part des choses de notre coté.
Mon opinion.
J attends la ``brique``

Bon résumé... J'approuve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010, 00:26

Enfin lobo tu relate ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010, 00:27

Brian Mcgrattan vien de etre invité au camps des bruns .. on a plus de chance de voir Rullier ici
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010, 00:44

C est Rullier qui vas trancher en fin de compte et ca ne seras pas la faute de personne s il ne vient pas.
Il vas opter pour l offre la plus alléchante que l on vas lui offrir. La normale des choses ,Diego51
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010, 18:39

Cibole Lobo, si tu trouves Autocrate négatif....... je sais pas comment tu crois que tu étais perçu quand tu venais nous achaler jour et nuit l'an passé? Misère......
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010, 21:32

Autocrate est , je crois, Zorba, un partisan du C@G. Moi j étais un partisan de Pont Rouge.
Ca fait une bonne différence.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010, 23:21

Oui mais pour faire chier tu avais une méga coche au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010, 23:25

zoeba a ecrit ....
Oui mais pour faire chier tu avais une méga coche au-dessus de lui.


pas sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010, 23:28

zorba ....scusé Cool
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010, 23:58

Oui Zorba mais j avais des interlocuteurs d une équipe adverse qui avaient un professionnalisme
certain pour faire chier des forumeux d autre équipes , tu en conviendras. Very Happy Very Happy
Tandis q Autocrate , est un partisan de TR qui se fait un devoir d etre négatif dans ses écrits au
sujet de SON équipe meme avant de n avoir vu une seule game.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010, 10:56

lobo a écrit:
Oui Zorba mais j avais des interlocuteurs d une équipe adverse qui avaient un professionnalisme
certain pour faire chier des forumeux d autre équipes , tu en conviendras. Very Happy Very Happy
Tandis q Autocrate , est un partisan de TR qui se fait un devoir d etre négatif dans ses écrits au
sujet de SON équipe meme avant de n avoir vu une seule game
.

Vois-tu, moi je suis loin d'être convaincu de ça qu'il est seulement un partisan, il démontre une trop grande agressivité pour n'être qu'un partisan. Pour une raison inconnue de ma part il fait montre d'un saprée propension à faire suer en tentant constamment de s'en prendre à l'homme qu'est le coach/dg/proprio, il aurait donc un parti pris. C'est systématique son affaire.

M'enfin... nous sommes libres de l'encourager ou de le réfuter, c'est un forum libre d'opinions (du moins je le prétends ainsi) et en autant que ça se fait dans le respect... en faisant la juste part des choses, il y a des failles dans son affaire le mossieu... Dossier Joe Rullier - Page 4 Icon_wink

Dossier Joe Rullier - Page 4 227258
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010, 12:17

J'aime bien le 2ème paragraphe de ton texte Mauricien.

En autant que le tout ce fait dans le respect et ce quelque soit l'opinion différente des
gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Joe Rullier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier photo
» dossier dean lygitsakos????
» Dossier pont-rouge
» Dossier filmage au Colisée
» Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: