Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dossier Joe Rullier

Aller en bas 
+19
pouceux
Brain Damage
mauricien
Capitaine Haddock
binsur
DJ-KcuTzZ
olivier charpentier
Zorba
Over the ice
no-nickname
kx250f20
Dean Lygitsakos
Autocrate
fenwick
Kryncher
diego51
the tank
jeremy tight
crsfan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010, 13:20

C'est clair.....

lobo, l'équipe pour laquelle tu prends ou ne prends pas ne devrait pas servir de censure.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Dossier Joe Rullier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010, 14:57

En gros tout lmonde souhaite sa venu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Dossier Joe Rullier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010, 16:44

mauricien, arrete d insinué des choses...je suis partisan qui naimAIT pas la direction de l equipe depuis le championnat. des gros noms, pu d ame, moins de vrais et je me trompe pas avec un resultat desastreux de playoffs.

j aimais 100x mieux l annee quon a perdu contre st-jean,meme si on avait pas eu une grosse annee que notre equipe de l an passe de gars qui se regardent en patinant (boisclair, noiseux, lambert, etc etc)

pis cest pour ca que je suis agressif contre le seul et unique dean, ( et son obession de controle) je veux revoir une equipe avec une ame.

je paye pour ca!!

j ai hate de voir ca samedi...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dossier Joe Rullier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010, 16:57

Autocrate a écrit:
mauricien, arrete d insinué des choses...je suis partisan qui naimAIT pas la direction de l equipe depuis le championnat. des gros noms, pu d ame, moins de vrais et je me trompe pas avec un resultat desastreux de playoffs.

j aimais 100x mieux l annee quon a perdu contre st-jean,meme si on avait pas eu une grosse annee que notre equipe de l an passe de gars qui se regardent en patinant (boisclair, noiseux, lambert, etc etc)

pis cest pour ca que je suis agressif contre le seul et unique dean, ( et son obession de controle) je veux revoir une equipe avec une ame.

je paye pour ca!!

j ai hate de voir ca samedi...


Tu paye parce que tu veux payer ya personne qui te force Autocrate!

Moi aussi jai bien hate de voir samedi!

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dossier Joe Rullier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:44

Autocrate a écrit:
mauricien, arrete d insinué des choses...je suis partisan qui naimAIT pas la direction de l equipe depuis le championnat. des gros noms, pu d ame, moins de vrais et je me trompe pas avec un resultat desastreux de playoffs.

Tu me réponds ce que tu veux bien me répondre, tu me chantes la chanson que tu veux bien me chanter, tu me racontes ce que tu veux bien me raconter... il n'y a rien dans tes écrits jusqu'ici qui ne répande pas le fiel ou de toute apparence une vengeance personnelle quelconque. Tu sembles mener une guerre, c'est ton droit, mais nous sommes impliqués d'une façon ou d'une autre. Ce n'est pas une insinuation mais une constatation des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010, 22:44

J'espère bien qu'il te dit ce qu'il veut........

Misère
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dossier Joe Rullier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010, 23:18

Zorba a écrit:
J'espère bien qu'il te dit ce qu'il veut........

Misère

Je ne penses pas que je l'empêche de s'exprimer tout de même là Zorba. Kossé que t'en penses?

Par contre, j'espère que moi je peux exprimer des doutes sur son supposé statut d'amateur sans autre but que le support positif de l'équipe du C&G. Dès le premier post ça s'est appelé démolition. C'était le coach/dg/proprio qui a été visé, d'accord. Qu'il aille voir LG Morrissette alors et qu'il postule pour remplacer Dean, il ne réglera pas son problème ni celui de l'équipe autrement que de cette façon si il croit qu'il y en a un et qu'il peut le régler.

Son négativisme et son acharnement actuel sont pathétiques. C'est du verbiage négatif inutile car c'est à se demander qui peut pas l'aider, moi personnellement en tous les cas car je ne le comprends pas. Le peux-tu toi Zorba?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010, 23:30

Bof verbillage inutile pour verbillage inutile...

J'en vois d'autres qui "verbillent" en masse aussi ici... sur un autre registre... ont-ils besoin "d'aide" eux aussi??

Est-ce qu'une opinion contraire mérite des "woof woof" comme réponse dénigrante? Tu pourrais me répondre que des "ta yeules" ont étés amplement utilisés aussi mais je te répondrais que c'était pour une bonne cause.. Laughing Que seraient les uns, sans les propos des autres?? À ce que je vois ici, sans une bonne controverse, il ne se jase pas de grand chose...


Ceci dit, ça commence bientôt, il y aura alors plus de viande a gruger dans peu de temps. Les freres Roch pourraient faire jaser assez vite... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Dossier Joe Rullier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010, 11:01

pour ceux qui pensait voir rullier a soir , vu que la game est a MTL dans son coin , oubliez sa a moins d'un changement

les 6 def des bruins seront

Bartkowski, Bodnarchuk, Boychuk, Hunwick, McQuaid, Seidenberg
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010, 12:26

mauricien a écrit:
Zorba a écrit:
J'espère bien qu'il te dit ce qu'il veut........

Misère

Je ne penses pas que je l'empêche de s'exprimer tout de même là Zorba. Kossé que t'en penses?

Par contre, j'espère que moi je peux exprimer des doutes sur son supposé statut d'amateur sans autre but que le support positif de l'équipe du C&G. Dès le premier post ça s'est appelé démolition. C'était le coach/dg/proprio qui a été visé, d'accord. Qu'il aille voir LG Morrissette alors et qu'il postule pour remplacer Dean, il ne réglera pas son problème ni celui de l'équipe autrement que de cette façon si il croit qu'il y en a un et qu'il peut le régler.

Son négativisme et son acharnement actuel sont pathétiques. C'est du verbiage négatif inutile car c'est à se demander qui peut pas l'aider, moi personnellement en tous les cas car je ne le comprends pas. Le peux-tu toi Zorba?

Encore une fois Mauricien, je suis pas toujours avec, très loin de là. Comme plein de gens sont très loin d'être d"accord avec moi.... pis? j'imagine que le statut d'inutile vient PAR HASARD quand on n'est pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Joe Rullier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Joe Rullier
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dossier photo
» dossier dean lygitsakos????
» Dossier pont-rouge
» Dossier filmage au Colisée
» Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: