Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dossier Joe Rullier

Aller en bas 
+19
pouceux
Brain Damage
mauricien
Capitaine Haddock
binsur
DJ-KcuTzZ
olivier charpentier
Zorba
Over the ice
no-nickname
kx250f20
Dean Lygitsakos
Autocrate
fenwick
Kryncher
diego51
the tank
jeremy tight
crsfan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 07:12

Dean l'a dit dans un autre post, que si la LNH ne marchait pas, le gars pensait peut-être retourner aux études... Va-t-il venir ici cette année? J'en sais absolument rien, je ne suis pas dans ça tête.

Mais il y a des gars qui sont tannés de faire des 20h de bus dans les circuits mineurs américains !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 09:28

Je veux bien croire sauf que l'AHL c'est pas SEULEMENT un circuit mineur américain, c'est la salle d'attente, la porte de la LNH à laquelle tous les gars rêvent. Je sais pas mais j'ai beaucoup de misère à croire que le gars va s'arrêter là..... mais bon, l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 09:36

Sauf quA 30 ans rullier sera pas le premier sa liste de rappel... Sa va etre le kid de 21-22 ans , repecher par les bruins
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 10:31

the tank a écrit:
Sauf quA 30 ans rullier sera pas le premier sa liste de rappel... Sa va etre le kid de 21-22 ans , repecher par les bruins

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 12:05

OK, je savais pas son âge, je le croyais pas mal plus jeune que ça. En effet, à 30 ans..... c'est pas mal maintenant où jamais sous toute réserve de ce qu'on pourrait lui dire. Si on lui confie un peu le rôle que Mtl donne à Darche.... genre apporter son expérience aux jeunes tout en lui garantissant une couple de rappels afin de le récompenser, ça pourrait être bien. Mais je suis d'accord que ça le rapproche du Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Eliteprospects.com   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 12:30

Pour votre info:

Le site, que nous utilisons tous, ELITEPROSPECTS.COM fonctionne sur un principe tres simple en ce qui concerne les transferts.

Il se base sur des ecrits ou sur de l'information prévilégiée. On voit ca dans la colonne "source".

En cliquant la dessus, on voit d'où provient la nouvelle.

Il est important de noter que parfois, ils puisent leur nouvelle dans un communiqué de notre ligue, un écrit sur un forum ...toutes ligues confondues.

Pour Rulier, par exemple, ils ont pigé ca sur le site des Bruins...où ils affichaient leur alignement du camp.

Avant de dire qu'un joueur part d'une place vers une autre, fat lire la source qui présente les infos.


Je pensais que ca pouvait vous interesser de savoir(pour ceux qui savaient pas, désolé a ceux qui etaient deja au courant)

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 18:29

Hey que c'est dur d'accepter que le monde jase...


Anyway... moi non plus je n'avais pas checké son âge...

C'est une toute autre histoire là... un "do or die"... il fait la NHL ou c'est fini le grand rêve... est très possible dans ce cas...

à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 20:03

Kryncher svp ne m adresse plus la parole. Considere que quand je parle c est a tout le monde sauf toi, deal?

Que c dur d accepter que i ai de koi a dire et que certaines personnes ont envie de l entendre.
Mets moi dans tes nicks indesirables. Ca devient redondant. Je vais informer nos fans que tu le veuilles ou non.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 20:35

On se calme...

Je ne t'ai pas parlé j'ai juste mis mon commentaire... On est pas plus petits que toi mon brave, quand t'essaye de nous prendre de haut pis de nous dire ou peser pcq on est trop caves pour voir ça, ça accroche.., Au pire tu l'as le piton toi aussi, sers toi en si mes propos te fatiguent tant que ça... ou ben; "I am, so deal with it!"

C'est un forum d'amateurs, t'es pas à la bonne place pour tenter de diriger le traffic. Au pire y'a un piton en bas "Créer un forum". Tu peux te créer le forum "I love Dean". Tu peux etre sûr que je n'irai pas m'y inscrire. Laughing


Dernière édition par Kryncher le Dim 12 Sep 2010, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 20:36

on se calme messieurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 20:38

C'est ce que je disais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 21:02

Kryncher a écrit:
On se calme...

Je ne t'ai pas parlé j'ai juste mis mon commentaire... On est pas plus petits que toi mon brave, quand t'essaye de nous prendre de haut pis de nous dire ou peser pcq on est trop caves pour voir ça, ça accroche.., Au pire tu l'as le piton toi aussi, sers toi en si mes propos te fatiguent tant que ça... ou ben; "I am, so deal with it!"

C'est un forum d'amateurs, t'es pas à la bonne place pour tenter de diriger le traffic. Au pire y'a un piton en bas "Créer un forum". Tu peux te créer le forum "I love Dean". Tu peux etre sûr que je n'irai pas m'y inscrire. Laughing


Je suis un amateur... et moi je veux être informer. Tu peux t'en créer un forum si tu tiens tant à avoir le dernier mot/commentaire... etc.


Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 22:28

Moi aussi je veux être informé DJ.... mais pas DIRIGÉ. Quand Dean parle, faut tout le monde faire les nez bruns...... on est pas dans une chambre de hockey ici, il est pas là pour nous diriger. Chaque fois que monsieur descend de son olympe pour nous "informer" faudrait ne jamais oser prononcer le moindre commentaire qui va pas dans le sens d'un merci, bravo, etc.....

Pu capab...... maudit contrôle.....
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 22:49

il est grand temps que le hockey commence on dirait que vous manquer de sujet pour chialer

bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 23:03

Dean Lygitsakos a écrit:
Kryncher svp ne m adresse plus la parole. Considere que quand je parle c est a tout le monde sauf toi, deal?

Que c dur d accepter que i ai de koi a dire et que certaines personnes ont envie de l entendre.
Mets moi dans tes nicks indesirables. Ca devient redondant. Je vais informer nos fans que tu le veuilles ou non.

Dean

c est pas possible....kryncher se fait remettre a lordre par le dg, coach, prorpio, agent de joueur.

on aura toute vue.

pis la tu peux pu jamais lui adressé la parole....pauuuvre toi!!

Dean, tu es payé pour coacher et etre un dg. laisse nous commenté comme on veut.





Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 23:08

tout sa c est de la faute a crsfan.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 23:24

Gare à ceux qui n'écriront pas c'est beau Dean, t'es bon Dean, excellent move Dean etc etc etc,
à l'avenir sur ce forum.

Ce sera à vos risques et périls Dossier Joe Rullier - Page 2 227258 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: quipe   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 10:51

Capitaine Haddock a écrit:
Gare à ceux qui n'écriront pas c'est beau Dean, t'es bon Dean, excellent move Dean etc etc etc,
à l'avenir sur ce forum.

Ce sera à vos risques et périls Dossier Joe Rullier - Page 2 227258 lol!

Gare à ceux qui n'écritont pas c'est beau Dean, t'es bon Dean, excellent move dean etc etc etc à l'avenir sur ce forum... ce sera à vos risques et périls! Dossier Joe Rullier - Page 2 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 2 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 2 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 2 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 2 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 2 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 2 Icon_lol

Et est-ce que moi je peux écrire, si j'en ai le front et que je n'ai pas peur de me faire planter bien sûr: «GARE À CEUX QUI ÉCRITONT C'EST BEAU DEAN, T'ES BON DEAN, EXCELLENT MOVE DEAN ETC ETC ETC À L'AVENIR SUR LE FORUM...» Ce sera aussi à leur risques et périls!

Quand le garde-manger est vide certains trouvent le moyen de piller ceux des autres pour s'en trouver, n'est-ce pas Autocrate... tu dois être repu là, t'as eu ton os, Krincher te l'a amené... envoie... WOOF WOOF WOOF...

Gériboire... certaines équipes ont des fans qui braillent comme des Madeleine qu'ils n'ont rien comme info sur leur équipe et ils ne savent même pas si vraiment la saison va commencer et avec qui sur le line-up... et ici on chiâle que le Coach/DG/Proprio/Etc... en donne... Ah! C'est vrai! C'était pas au moment exact ni dans les mots qu'ils auraient voulu que ça se fasse... OK je comprends mieux là.

Vous devriez apprécier ceux-là, le Coach/DG/Proprio/Etc... vous donne matière à récriminer... pis moi je vous lis pis je suis crampé bien raide... Dossier Joe Rullier - Page 2 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 2 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 2 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 2 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 2 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 2 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 2 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 2 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 2 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 2 Icon_lol

Il y en a qui s'ennuient de la compétition.

Dossier Joe Rullier - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 11:09

video de Zorba pis sa clique a la machine a peanut du colisee

.

https://www.youtube.com/watch?v=oVjevK5ccWs
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 11:51

Tout le monde a le droit de lui dire merci de le féliciter etc etc etc mauricien,
c'est juste que le moindre ptit commentaire négatif ou qui va pas dans le sens
du coach ou de la direction, le nick se fait tu suite ramener à l'ordre.

On est pas des ptits chiens dompté à tjrs dire comme eux autres, si on a le gout de l'encenser on va le faire mais si quelqu'un veut critiquer il doit pouvoir le faire aussi sans se faire tirer des tomates.

Faudrait pas que Jacques Martin ou le coach des Cataractes(Veilleux) se fâche à chaque fois
qu'y a une critique d'un partisan, ca finirait pu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 13:19

Comme d'habitude Brain Damage, je n'en attendais pas moins de toi. Elle s'appelle comment ta clique à toi? Nous au moins, on n'attend pas la permission de Dieu pour danser.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 13:23

Dean Lygitsakos a écrit:
Kryncher svp ne m adresse plus la parole. Considere que quand je parle c est a tout le monde sauf toi, deal?

Que c dur d accepter que i ai de koi a dire et que certaines personnes ont envie de l entendre.
Mets moi dans tes nicks indesirables. Ca devient redondant. Je vais informer nos fans que tu le veuilles ou non.

Dean


Lollllllllllllllllll

Vous faites ma journée par ce beau lundi pleuveux

Désoler les gars mais ça fait tellement drôle looooolllllllllllllll



J'ai mal au ventre Lolllllllllllllllll

Être vous un couple!!! Lllllllllloooooooollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 13:28

Ahhh..... mais tu sauras pas lequel a dormi su'l divan.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 13:33

Kryncher a écrit:
Ahhh..... mais tu sauras pas lequel a dormi su'l divan.... Laughing

Lolllllll
Arrête je ne suis plus capable lllloooooollllll


Il me viens de drôle images e tête !!!!!!

Lollll. Je suis de ne pas les dire


Hey par...lolllll. Pl...looollllllll


Mes lunettes sont plein de buée
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 14:04

Zorba a écrit:
Moi aussi je veux être informé DJ.... mais pas DIRIGÉ. Quand Dean parle, faut tout le monde faire les nez bruns...... on est pas dans une chambre de hockey ici, il est pas là pour nous diriger. Chaque fois que monsieur descend de son olympe pour nous "informer" faudrait ne jamais oser prononcer le moindre commentaire qui va pas dans le sens d'un merci, bravo, etc.....

Pu capab...... maudit contrôle.....

Critiquer systématiquement... Critiquer ok... Mais quand nous informer est critiquer chaque fois Non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Joe Rullier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier photo
» dossier dean lygitsakos????
» Dossier pont-rouge
» Dossier filmage au Colisée
» Dossier St-Hyacinthe et repêchage de dissolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: