Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dossier Joe Rullier

Aller en bas 
+19
pouceux
Brain Damage
mauricien
Capitaine Haddock
binsur
DJ-KcuTzZ
olivier charpentier
Zorba
Over the ice
no-nickname
kx250f20
Dean Lygitsakos
Autocrate
fenwick
Kryncher
diego51
the tank
jeremy tight
crsfan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 16:26

vous oublier que le forum a rien à voir avec dean ou l'équipe c'est parti d'un fan pour les fan, alors dean est une personne comme tout le monde qui donne sont opinion et tout le kit revenez en.

autocrate aussi tu devrais commencer à en revenir, a chaque post de dean tu trouve moyen de chialer, vas y pas au coliser si sa peut te faire plaisir.

KRYNCHER j'aime bien tes post quand même arrête pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 17:20

jeremy tight a écrit:
tout sa c est de la faute a crsfan.... Wink

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 17:31

Là faudrait en revenir des inch'allah qu'il faudrait faire au coach à chaque fois qu'il donnt de l'info, C'EST SON INTÉRÊT DE LE FAIRE. Il nous donne les dates du camp..... parfait, ça crée de l'engouement, c'est pas pour nous faire plaisir. Il nous informe de la venue de tel ou tel joueur.... c'est pas tant pour nous informer que pour attirer du monde. D'ailleurs, quand des joueurs partent, ohhhhhh c'est drôle là mais y en a plus d'info...... faut demander et quand il voit qu'il paraît mal, là il se pointe pour CORRIGER les faits, comme par hasard TOUJOURS à son avantage. OK, pas de problème, c'est humain et c'est du marketing..... j'ai AUCUN problème avec ça. Mais j'espère encore avoir le droit de commenter. Je sais pas ce que Dean a à s'en faire avec ça....... il devrait pas s'inquiéter de sa job, cibole il joue maintenant TOUS LES RÔLES, de proprio à coach en passant par DG.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 17:41

Zorba, toi et certains autres ça vient de vous-autres dans votre tête ça l'histoire des «inch'allah» à faire, pas ailleurs. uN peu de sang-froid là... C'est juste que c'est le coach et qu'il nous donne la vraie info au lieu d'un N.28 qui le fasse tout croche et ça vous ébranle?

Mourant de vous voir quand il se passe pas grand'chose, faut en trouver... Dossier Joe Rullier - Page 3 Lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 17:45

Mauricien c'est p-t-être pas grand chose mais ca bin l'air que ca dérange le coach entk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 17:47

crsfan a écrit:
jeremy tight a écrit:
tout sa c est de la faute a crsfan.... Wink

lol! lol! lol!



Ah ce mosus de crsfan. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 17:49

Capitaine Haddock a écrit:
Mauricien c'est p-t-être pas grand chose mais ca bin l'air que ca dérange le coach entk Smile

Ça m'a bien l'air que c'est pas juste le coach que ça dérange. Watch le mouvement pis la vague que ça a fait... Dossier Joe Rullier - Page 3 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Icon_lol

Vite que la saison commence... il y en a, dont moi, qui ont hâte de voir de l'action ailleurs que sur le forum là he...

Dossier Joe Rullier - Page 3 Lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 17:55

Je veux pas t'enlever ton fun mauricien mais les HC sont loin d'être les meilleurs games
qu'on peut voir.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 17:59

Capitaine Haddock a écrit:
crsfan a écrit:
jeremy tight a écrit:
tout sa c est de la faute a crsfan.... Wink

lol! lol! lol!



Ah ce mosus de crsfan. lol!

C'est de ma faute !!!! lol!

Je ne pensais jamais que ca se rendrait aussi loin sibole !!! J'ai juste donner une information que la majorité des gens sur votre forum s'attendaient !!! Shocked

On peut pas avoir une zone grise ic ??? Soit faut être des DEAN LOVERS soit il faut être des ANTI DEAN.... Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 19:02

Qui peut écrire ici ??
quest-ce qu'on peut dire
Qu'est ce qui faut pas dire ?
Qui a-t'on le droit d'encourager ?

Me semble que ça ressemble à du controle justement de dicter qui peut dire, ou quoi dire !!!!!

Reprocher à Joe ce que l'on fait soi-même, ca s'appelle de la projection.

Je vais vous avouer que ce forum est devenu assez spécial, assez pour que moi, je n'aies plus envie d'y écrire.

Faque CHAO ByE me v'la reparti !

Je laisse toute la place aux directeurs de la morale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 19:22

OK....
Qui peut écrire ici ?? .....Tout le monde.
quest-ce qu'on peut dire .... Tout tant que Dieu est d'accord.
Qu'est ce qui faut pas dire ? ..... tout ce qui dérange Dieu.
Qui a-t'on le droit d'encourager ? ..... le C&G dont je n'ai manqué aucun match depuis quoi.... 5 ans? Ce qui est pas le cas de tout le monde parmi ceux qui viennent ici.


Donc Mauricien..... si je te comprend bien, je souffrirais d'hallucination? Alors, si on voit pas les chose comme toi mon ami, c'est qu'on est fou? Caline, c'est mitomane pas à peu près ça.

Je persiste et signe..... si on ne remercie pas Dieu de ses bontés, on l'a dans les dents c'est pas long.

Sur ce, bonne saison..... et à Dean aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 19:44

en tout les cas j ai bien ris du commentaire de notre coatch!!!!


C'était assez.... comment dire DROLE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


je ne te parle plus !!!!!!!

et sourtout ne me parle plus

c'est tu notre forum ou bien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 19:50

lolllll hey oui... mais bon...

Le monde jasait de Rullier et de ce que crsfan avait amené comme info, la discussion allait bon train les choses s'éclaircissaient... Mr le grand boss a décidé que lui il devait venir donner sa version de la patente... jusque là ça va... explication du site et du fait qu'on peut cliquer pour voir la source... ça va encore.... il défend son show...

mais....

Dean Lygitsakos a écrit:
Avant de dire qu'un joueur part d'une place vers une autre, faut lire la source qui présente les infos.
j'ai meme corrigé la faute...

Tout est dans la manière, Si vous trouvez pas cette phrase infantilisante... comme le grand frère qui vient vous dire que vous êtes maillets d'avoir tout pensé ce que vous avez discuté pcq vous saviez pas que vous pouviez cliquez pour voir la source... ben oui il vient de nous dire clairement ce que LUI pense qu'ON doit faire... dire et penser.

C'est pas la premiere fois ni la derniere fois qu'il le fait ou va le faire. M'en c.liss qu'il soit le grand manitou de son club, l'info m'intéresse TOUJOURS... mais pas me faire prendre de haut par le Bob Gainey des pauvres. C'est juste ça... je ne lui en veux pas, il est fait comme ça.... émotif.... je dois l'être moi aussi, et je le picosse des fois.... mais on va se croiser souvent à ce jeu... j'ai son no, il a le mien.... m'a y parler encore ça c'est sûr... vive le semi-pro!!!!! Laughing

On va dire ce qu'on veut de la manière qu'on veut... avec les infos du moment.... c'est ça un forum... on jase... comme à la cage au sport..... et anyway ça a déjà trop fait de vague.

Bonne saison et un max de victoire mon Dean... sincèrement... mais Rullier a besoin de venir pcq t'as pas fini tes crêpes... Wink Laughing



p.s. pour Cerveau endommagé... j'imagines que toi t'as compris ce qu'ils ont dit tes chimpanzés, moi c'est pas mon language....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 19:56

Kryncher encore et toujours sur la coche... cheers
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 20:26

Bien beau parler du site EliteProspect mais la possible signature de Joe est marquer sur EuroHockey Transferts ! C'est 2 entites distinctes ca ?

Est-ce que ca veut dire que Joe est reelement signer a Providence ?
Parce que les autres transferts que j'ai apercu sur ce site, c'est vraiment la place ou le joueur va evoluer cette année...

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 20:40

Zorba a écrit:
OK....
Donc Mauricien..... si je te comprend bien, je souffrirais d'hallucination?

C'est ton interprétation de ton état d'esprit actuel ça mon cher Zorba et sois assuré que je ne ferai rien pour te convaincre du contraire, je pourrais être taxé de pro-Zorba... Dossier Joe Rullier - Page 3 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Icon_lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Icon_lol

PS. moi j'en ai manqué des matchs Zorba et je risque malheureusement d'en manquer probablement une couple encore... donc je dois être un très mauvais partisan hein...

Dossier Joe Rullier - Page 3 Lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Lol Dossier Joe Rullier - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 22:17

Non pas du tout Mauricien. Je sais que toi tu es un vrai. Jamais je ne mettrais ça en doute, partir de ton coin de pays l'hiver et quand on sait dans quel état tu te déplacais dans la neige.... crois-moi je ne pensais pas à toi. Ben beau ne pas toujours être d'accord avec toi, tu le sais bien que je te respecte comme intervenant.

Pour ce qui est d'être pro-Zorba, hehehehehe..... avoue que quand on regarde un match au Colisée on s'obstine pas tant que ça......

Bref.... je pense que je vais rater un de mes très rares matchs samedi. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 22:24

Zorba a écrit:
Bref.... je pense que je vais rater un de mes très rares matchs samedi. Malheureusement.

Zorba raté un match... Surprenant venant de toi mon ami... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 23:26

crsfan a écrit:
Bien beau parler du site EliteProspect mais la possible signature de Joe est marquer sur EuroHockey Transferts ! C'est 2 entites distinctes ca ?

Est-ce que ca veut dire que Joe est reelement signer a Providence ?
Parce que les autres transferts que j'ai apercu sur ce site, c'est vraiment la place ou le joueur va evoluer cette année...


Avant de dire qu un joueur va a tel place ou une autre place, c est important de lire la source crsfan.

et toi tes sources en ce moment pas sure que cest crédible....LOL!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 00:00

Je sais crsfan.....
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 11:20

On parle de Joe ruliier....... la sa serait lfun que sa continue dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 11:25

jo a aucun contrat a providence
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 11:29

Je dirais même plus faudrait cesser d'en parler et le laisser aller au camp des Bruins!

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 13:21

Ah..... parce qu'on l'empêche d'y aller?

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 13:38

ZZZZzzzzz..ZZZZZZZZxzzzz on l'empêche dy aller oufff n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Joe Rullier   Dossier Joe Rullier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Joe Rullier
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier photo
» Dossier filmage au Colisée
» dossier dean lygitsakos????
» Dossier pont-rouge
» Pour Dean: Dossier Gardien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: